CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Géant de babil

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
05 mars 2012 à 11:29:48

Bonjour, je voudrais savoir si on peut sortir du géant de babil une fois dedant car j'aimerais bien avoir ml'épée sanguine contre les élémentaires et aussi une astuce pour les battre
(jai vu qu'il faut etre lv 60 environ mais mon meilleur est lv 40 et j'ai réussi jusque'ici sans probleme.)
merci a vous.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:55:42

Popizizi :d) Une fois que tu es rentré dans le géant de Babil, tu ne peux sortir que si tu bats le boss à la fin de ce donjon.

28avan28 :d) R + L appuyés durant un combat. ( ça ne fonctionne que contre les monstres normaux )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:01:35

Pour les 4 élémentaires quand tu n'as pas l'épée sanguine, il n'y pas 36 solutions, tu fais la magie qu'il craint :

Scarmiglione :d) Feu
Cagnozzo :d) Foudre
Rubicante :d) Glace
Barbariccia :d) Aucune faiblesse particuliere, abuse quand même des magies niveaux 3

Pour rappel, juste apres ce boss, t'en a un autre relativement plus dur si on s'y prend mal.

Voilou ^^

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
05 mars 2012 à 18:45:37

Dark-Link, je te remerci, je suppose que le boss suivants est l'uc la sphère d attaque et celle de défense...
sinon, il faut monter lv cb a peu près car les mien sont relativement bas... FuSoYa lv 51, Cécil lv 40 edge lv 38 rosa 35
rydia 33 et j'ai eu aucun mal jusqu'ici (sauf le mur demoniaque qui ma obligé de monter de 10 lv) mais je perd contre rubicante
(j'ai utillisé météore il a regagné 9999 pv et j'ai perdu 99 pm :honte: .) Mais bon je compte les monté lv 40 min chacun et cécil et edge lv 50 me faut plus que trouver le magasin pour mes pavillon j'en ai utillisé 20.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:48:56

Oui, le boss suivant est bien l'unité centrale accompagné de la sphere d'attaque et une de défense.

Le niveau minim' recommandé ici, est le level 40, essaie d'entrainer tes persos au moins jusqu'au 50, parce que vers la fin du ça deviendra vite assez agaçant contre certains ennemis. Surtout si tu enviseages de faire le donjon bonus ( épreuves lunaires ).

Perso', à ce stade, mes persos étaient entre 60-65 et le Fusoya niveau 52. ( oui, j'aimais entrainé mes persos ^^ )

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
06 mars 2012 à 12:56:28

oki merci, j'avais envisagé de monter les bourrins lv 53-54 et les plus faibles 50, mais FuSoYa tu l'avais que lv 52 ? Parcque moi il est déja lv 51 et bientôt 52 donc je trouve sa bizarre ( quoi que vu le niveau des persos que j'ai, peut entraînés d'ailleurs alors que je trouve l'entrainement agréable dans ce jeu tu peut les monter lv 60 largement avant FuSoYa (je sais pas pourquoi je l'écrit comme sa.).)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:55:17

Bah Fusoya, ce n'est pas trop la peine de l'entrainer à ce stade là, parce qu'après il s'en va de ton équipe finalement apres le retour de Kain. ( Juste après le géant de Babil quoi )

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
06 mars 2012 à 19:52:59

oki mais sinon, il est ou le magasin dans le géant de babil ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
06 mars 2012 à 20:00:30

Il y en a pas.

Dark-Link63 Voir le profil de Dark-Link63
Posté le 6 mars 2012 à 13:55:17 Avertir un administrateur
Bah Fusoya, ce n'est pas trop la peine de l'entrainer à ce stade là, parce qu'après il s'en va de ton équipe finalement apres le retour de Kain.

Toutes façon il gagne aucune stats en montant de niveau.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
06 mars 2012 à 20:03:22

sur jeux video pc.com ils diaient n'importe quoi alors.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
06 mars 2012 à 20:07:42

dans TAY on peut incarner

:spoiler: (on sait jamais)

Golbez

:spoiler:

lisez à vos risques et périls.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
06 mars 2012 à 20:53:51

popizizi Voir le profil de popizizi
Posté le 6 mars 2012 à 20:03:22 Avertir un administrateur
sur jeux video pc.com ils diaient n'importe quoi alors.

De quoi parles-tu ?

Bref, pour ton spoiler on s'en fiche, surtout que c'est un total hors-sujet. -_-

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:58:21
  • popizizi Voir le profil de popizizi

* Posté le 6 mars 2012 à 19:52:59 Avertir un administrateur
* oki mais sinon, il est ou le magasin dans le géant de babil ?

Il y a un restaurant open-bar au 4eme etage ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:10:54

Fusoya n'était là que pour faire du bouche-trou :noel:

Plus sérieusement, il n'avait que les pv qui augmentait quand il montait de niveaux je crois.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
07 mars 2012 à 11:55:34

enfaite ils disaient qu'il y avais un magasin dans le geant, en plus je me fais battre par barbaricia a cause de maelstrom miroir marche t-il dessus ? En plus j'ai plus de pavillon je peux plus xp.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:12:29

A mon avis, non, vu que maestrom ramene tes pv quasi-à-sec, ça serait trop simple que ça fasse la même chose au boss.

Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu une soluce parlant qu'il y avait un magasin dans le géant de babil, tu as dû peut etre confondre avec le magasin des namingway sur la lune ou autre.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
07 mars 2012 à 18:59:29

Il y a un magasin sur la version DS, ce qui ne nous intéresse pas dans FFIVCC...

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
08 mars 2012 à 16:34:19

oki merci mais je viens de penser à un truc, après le combat contre les éléments je fais comment pour me soigner ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:26:46

Ben si tu n'as pas de Tente, ni de pavillon, utilises tes super potions, et si tu en as pas soigne toi avec Cecil, parce que va falloir prévilégier les pm de Rydia et Rosa contre les cpu :ok:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
08 mars 2012 à 18:43:12

jpourrais toujours garder rosa en vie pour ressuciter car j'ai plus d ether ni de queue de phénix et combattre des soldats geant pour avoir un pavillon.

La vidéo du moment