Bonjour à tous ! Après avoir fini le jeu 2 fois avec les équipes à un niveau respectable,je me suis lancé dans un nouveau genre de jeu: L'aventure en solo.
C'est à dire XP avec un seul personnage;Dans le cas présent ce sera Cécil.
Je poste ce sujet si vous aussi vous voulez essayer ce mode solo ;)
Pour l'instant je vais poster la première méthode,c'est à dire la première partie du jeu en solo.
Pour commencer,vous devez xp normalement avec ceux de votre équipe au début,en étant donc Chevalier noir. (Kain,Rydia,Edward,Telah...).Vous ne devez pas xp en solo en étant chevalier noir car ça ne sert strictement à rien et vous perdrez un temps fou pour la suite.
Jusqu'au moment ou vous allez arriver à Mysidia.Comme vous le savez,vous allez devenir Paladin.
Une fois sur le Mont du Supplice,ne passez pas votre temps à xp comme un dingue,2 ou 3 niveaux supplémentaires devrait vous permettre de vaincre le Scarmiglione.D'ailleurs pour le battre facilement,utilisez la magie Foudre² de Telah et soignez vous avec la magie soin de Palom.
Procédez comme il se doit afin de devenir Paladin.C'est la que la vraie aventure en solo commence...
Voila c'est la première partie qui explique comment se préparer à l'aventure en étant seul.Si vous avez des critiques à faire,merci de le poster ici ;).Je ferais un nouveau sujet qui expliquera la partie 2.
Merci d'avoir lu