CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs et regrets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[top-roxas]
[top-roxas]
Niveau 6
22 juin 2011 à 12:16:33

Tout et dans le titre, si vous en voyez dîtes le ^^
Perso j'en ai 2 le premier est à Mysidia, la fille qui s'enfuit quand on lui parle, grâce à un problème d'event elle est encore là dans les arbres et si on lui reparle elle repar plus loin ^^ Dans Yagul, le perso est passé dans un mur puis est arrivé à l'armurerie où il était tête en bas mais le jeu s'est arrêté après.

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:39:11

Excuse moi mais c'est quoi "Yagul" ??

ste2010
ste2010
Niveau 51
22 juin 2011 à 14:47:40

il doit parler de fabul...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 juin 2011 à 15:25:46

Evite de jouer à des versions pirates et exprime toi en Français qu'on comprenne ton soucis. x)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 juin 2011 à 15:27:37

Enfin, je cherche pas à être méchant, mais on capte rien de ce dont tu parle. -_-

[top-roxas]
[top-roxas]
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:12:15

Désolé, je me suis trompé de touche, c'est bien la ville de Fabul, celle où Golbez enlève Rosa dont je parle. D'ailleurs, j'ai eu beau chercher, le bug n'est pas connu et apparemment il est du à mon iso (j'ai copié mon jeu pour que ma soeur y joue aussi).

[top-roxas]
[top-roxas]
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:18:12

Désolé si le terme event vous connaissez pas. En fait un event est un "événement" programmé dans un jeu qui entraîne une action d'un objet, personnage ou menu et qui s'active en appuyant sur une touche devant cet objet, personnage, etc. A Mysidia il y a une fille qui s'enfuit quand Cecil lui parle, mais lorsque elle s'enfuit, elle est toujours là et part plus loin à chaque dialogue, c'est un problème "d'event" donc car dans celui sur gba et ds, la fille partait et disparaissait de la carte mais ici, elle reste, dis les mêmes phrases et ne fait que se déplacer vers la gauche, ce qui est un problème qui aurait du être vérifié par les programmeurs (dans un event on peut choisir de l'effacer après activation).

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 juin 2011 à 16:40:07

Je sais ce qu'est un event.

Ce que j'avais pas compris c'est de quel jeu tu parlais déjà (il y en a 2 sur FF4CC hein) et pas de précision si c'est un PNJ ou non, pour ton écran noir à Fabul ça vient sûrement de ton iso...

Pour la gamine, j'ai pas entièrement saisie, une fois qu'on lui a parlé elle est à deux endroits différents en même temps ?

J'ai rien constaté du style même en fouinant tout à fond, problème d'iso again...

[top-roxas]
[top-roxas]
Niveau 6
22 juin 2011 à 17:42:09

Non, c'est dans ff4 la fille s'en va mais on la voit encore dans les bois puis quand on lui parle elle repart p;us loin et reste coincée dans les bois.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 juin 2011 à 19:46:59

Zarb, mais j'ai rien vu du style, un bug de ton iso ptetre...

Lizio
Lizio
Niveau 6
23 juin 2011 à 01:32:25

Il n'y a aucun bug concernant la mage de Mysidia xD
Tu lui parles (en tant que Chevalier noir), elle s'enfuit de peur et se cache de manière à t'éviter. Normal que si tu la retrouves, elle reparte se cacher.
Après, elle ne reste pas bloqué dans les arbres, elle est juste dans une zone hors de portée pour toi.

C'est comme ci je disais que la danseuse de Mysidia est un bug, car une fois t'avoir transformé en porcelet, elle s'enfuit vers la droite et disparaît de l'écran sans qu'on puisse la rejoindre... x)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
23 juin 2011 à 18:15:56

Ah celle qui est craintive à la vu du CN... En effet c'est pas un bug...

Stalianha
Stalianha
Niveau 1
24 juillet 2012 à 21:22:57

Je crois bien que j'ai un problème à la grotte scellée. Pour les cordes, quand elles sont liées normalement à un piquet je les prends tranquille, mais celles qui descendent bat ...mon perso refuse de les descendre. Il descend puis remonte automatiquement sans que j'ai mon mot à dire. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Help please.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
24 juillet 2012 à 22:05:49

T'as pris les mauvaises cordes.

Par contre pourquoi ce up ? o_O