CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sites de soluces : FF4 et TAY

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:26:14

Bonjour,

Je fais ce topic pour vous montrer les sites pour les solutions de FF4 et Les années suivantes:

Solution de FF4:

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00015325/trucs-et-astuces-final-fantasy-iv-advance-gameboy-advance-gba.htm

(c'est en fait la solution de FF4 advance, mais elle est compatible avec celle de psp car il n'y pas de changement radical )

Bestiaire de FF4:
http://bestiaire-ff4.voila.net/

Site un peu has been sur le fond, mais vachement utile pour savoir ou se trouve les monstres et comment les battre. C'est repris de ff4 advance. Pas d'inquiétude donc les infos des monstres sont valables pour la version psp.

Solution des Années Suivantes:

Il n'existe aucune solution Francophone des années suivantes, donc les prochains sites qui je vais divulguer sont en anglais.

http://www.gamefaqs.com/psp/615911-final-fantasy-iv-the-complete-collection/faqs/63680

Repris de gamefaqs, donc effectivement en anglais, malgré le fond basique, elle explique vraiment le cheminement des chapitres pas-à-pas. Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, vous pouvez avoir à coté de vous google traduction, même si c'est de la traduction maladroite en général, ça aide. ;)

Bestiaire des années suivantes :

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Bestiary_(The_After_Years)

Encore en anglais mais simple à comprendre, ce site est efficace pour ceux qui chercheront à avoir 100% au bestiaire des années suivantes. Cependant petite précision:

Il y aussi des monstres bonus qui n'étaient pas dans la version wiiware.

Voilou j'espere que ces sites aideront les fans des ces super jeux.

Bon jeu à tous :play:

Ps :d) J'espere que je n'offense personne à avoir eu cette initiative :o))

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
05 mars 2012 à 14:18:28

Bonne initiative, par contre j'aurais pas mis le mauvais site francophone de FFIV Advance qui raconte des absurdités. ^^

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:56:43

Ouais, je sais, mais comparé aux autres sites, celle de jvcom bien que mal foutu des fois comme tu le sous entends, la soluce la plus approprié à cette version ( elle fait aussi les épreuves et donjons bonus contrairement aux autres sites sur les ff par exemple ).

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
05 mars 2012 à 21:56:54

Sur Gamefaqs il y a plus fournis, puis j'aime vraiment pas les inventions débiles que j'ai vu sur ce site (nommer un morceau d'ilot du monde souterrain alors qu'on trouve les monstres en question au sud de la caverne des sylphides), le wikia anglais est plus complet. ^^

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:38:12

Oui, mais il y a des gens qui sont allergiques à l'anglais donc ^^

Bref :o))

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
06 mars 2012 à 01:54:33

Ouais, ton initiative reste bonne t'façon. x)

Tu devrais demander l'épinglage.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
08 mars 2012 à 21:31:52

Bon bah voilà. ^^

J'ajoute dans les liens à visiter le bestiaire complet de FFIV qui est bien plus fournis : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Bestiary_%28Final_Fantasy_IV%29

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 09:13:28

bonjour
voila je suis dans le dernier chapitre de TAY j'ai recuperer toutes les invocations qu'il fallait sauf les sylphides je n'arrive pas a les capturer car ils meurent trop facilement donc si quelqu'un peut m'aider svp?

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
15 avril 2012 à 11:54:08

D'habitude je préfère ignorer, mais là ça me saoule.

Tu pense qu'en remontant chaque topic on va re répondre ?

Où que tu poste sur le forum, c'est les même qui vont te lire, et quand t'arrêteras de spammer les membres d'une même question, ils répondront ptetre...

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
15 avril 2012 à 11:55:46
Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:50:03

c'est Dark-Link63 qui ma dit d'aller sur un topic épinglé au lieu de poser des questions sur de vieux topics et c'est ce que je fait c'est tout je cherche pas a remonter ou spammer des topics

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:53:03

je viens de voir que j'ai deja poser une question sur le lien que tu viens de me passer et personne m'a repondu donc je vais sur d'autres topics ou quelqu'un pourra peut etre me repondre voila tt!!

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:07:50

dsl du triple post
c'est pour m'excuser car je n'avais pas vu mais si tu m'a repondu et je t'en remercie :p

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:58:57

Non, je t'ai dit le topic d'aide épinglé et non pas celui des sites de soluces, nuance. Enfin bref ...

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:30:53

ah d'accord dsl j'ai cru que tu m'avais dit topic épinglé et aussi parce que j'avais besoin d'aide pour the after years et que ton topic et dédié aussi a TAY mais bon bref

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
19 avril 2012 à 01:26:10

Osef de tes excuses, arrête de répondre on a compris que tu t'es planté, basta.

Pas besoin de répondre à chaque post.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:06:26

c'est bon calme toi la pas besoin d'etre agressif ya eu malentendu entre moi et dark-link j'ai fait une erreur je me suis excuser donc on passe a autre chose arrette d'etre aussi agressif avec les gens

rumpel100 rumpel100
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 13:51:20

c'est normal qu'il manque des objet comme la mutisme dans la caverne des sylphe ?

c'est marqué dans la suite ou ?

parce que du coup j'ai suivis la soluce et j'ai peur d'avoir louper des objets :(

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
09 mai 2012 à 15:05:55

Tu parles de quelle soluce ?

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:26:13

Il se peut peut etre que de la version gba à la version psp, il y a peut etre des coffres qui ont changé de butins, je dis ça, je dis rien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment