CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Link-furia
Link-furia
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:15:12

Je te propose une corde et un tabouret mon ami :pf:

Je dec' :noel:

Nan ben soit tu persevere, soit tu t'entraines, soit tu recommences le jeu ...

Sinon ce passage peut vraiment difficile si on est mal préparer, beaucoup de forumeurs se plaignent que les seigneurs élémentaires sont chiants à battre via un niveau faible et avec la quasiimpossibilité de s'entrainer si on a rien comme objet nécessaire ( potion, pavillon ect ... )

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
31 juillet 2012 à 01:48:27

C'est Old School, donc forcément bon.

On finit par s'y habituer à force de faire des oldies, c'est au début que ce genre de truc arrivent. ^^

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 août 2012 à 02:41:34

C'est vrai que ce passage est assez... Casse-pipe quand on sait pas à quoi s'attendre :noel: C'est le seul passage un peu chiant du jeu.

Cela dit, les jeux "old school" comme le dit Super-Silver, ce sont les meilleurs à mon goût :p)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
01 août 2012 à 13:35:50

Mes meilleurs ff sont les old school avec en premier ff6, puis ff' et enfin ff5 :noel:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
01 août 2012 à 13:36:10

puis ff4 *

siseneg28
siseneg28
Niveau 5
15 août 2012 à 16:41:18

bonjour a tous, je suis actuellement dans les profondeurs du dernier donjon de TAY, et je peux maintenant me teleporter a un endroit marqué ---> ???. Ici nous pouvons récuperer les equipements adamantine et y échanger les queues. Donc je voudrais savoir ou trouver de l'adamantine ? car dans ff4 il faut avoir la queue de rat qu'on trouve au royaume des éons mais la je ne peux pas retourner sur terre. Voila merci d'avance :)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
15 août 2012 à 17:37:17

L'adamantine se trouve à divers endroits tel que les donjons des épreuves, à ce stade du jeu tu ne peux plus en avoir d'autre en tout cas.

siseneg28
siseneg28
Niveau 5
15 août 2012 à 20:55:22

ok merci, mais pour d'autre partie, on les trouves dans des coffres ou sur des monstres ? et dans quels donjon ? :merci:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
16 août 2012 à 15:01:56

Coffre de fin des donjons des épreuves.

Tu peux en avoir 10 dans une partie il me semble, après il y avait ptetre d'autres localisation (il me semble qu'un coffre du challenge dungeon de Kaïn peut en lâcher un en plus de celui de fin de donjon, à moins que c'était à la forge de Kokkol avec Rydia.

siseneg28
siseneg28
Niveau 5
16 août 2012 à 15:38:19

ok merci beaucoup :) et toutes derniere question, ou est ce qu'on peut trouver ragnarok, si elle existe ou alors un épée plus puissante que excalibur, car je suis, je pense vers la fin du jeu, 15ème sous-sol des profondeurs.

siseneg28
siseneg28
Niveau 5
16 août 2012 à 17:32:44

non laisse c'est bon j'en ai trouver une mieu. :) par contre, (SPOIL), contre bahamut j'ai vu sur une vidéo que lorsque qu'on lui avait enlever un certain nombre de point de vie, ashura et léviathan apparaissent, mais je ne les ai pas recuperer car je ne me sert pas de rydia, alors j'aimerais savoir si je peux quand meme le battre et si oui, comment ? :merci:

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
16 août 2012 à 19:26:34

Oui il suffit d'avoir Rydia dans ton équipe :)
A savoir que si elle meurt elle revit en disant "bahamut !" a un moment du combat et que si elle est morte a la fin du combat bahamut meurt et tu ne l'botiens pas !

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Les éons ne sont de toute facon pas morts a la fin du jeu :ange:

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
16 août 2012 à 19:29:11

Sinon comme bonne épée tu as Ultima, obtenue en battant ... Ultima :rire2:

siseneg28
siseneg28
Niveau 5
16 août 2012 à 19:43:26

ouaip merci j'avais vu pour ultima :rire2: ok mais ya un moment ou elle était morte je l'ai réssuciter elle a fait : "Bahamut silteplait, c'est moi rydia, il suffit que tu retrouve la memoire !" et la la fille enigmatique dit : "aller bahamut acheve-les !" (elledisent a peu près ca) et il balance méga-fissions et le combat reprend, je lui ai ensuite enlever plus de 70 000 de vie toujours en ressucitant rydia mais rien ne se passe. Je crois qu'il va falloir que je frappe encore plus :p)

siseneg28
siseneg28
Niveau 5
16 août 2012 à 20:17:48

ahhhhh c'est bon j'ai enfin réussi :)

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
16 août 2012 à 20:52:03

Mais si tu joues sans Rydia pas besoin de Bahamut ... En tout cas moi j'en ai pas eu besoin

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
16 août 2012 à 20:54:27

Sorcellerie de Porom vaut bien Bahamut

siseneg28
siseneg28
Niveau 5
16 août 2012 à 22:22:07

franchement la je suis décu du boss de fin il est vraiment pourave je trouve il m'a meme pas tuer un perso --'

J'avais ca comme equipe :
- Kaïn niv 65
- Rosa niv 65
- Cecil niv 65
- Porom niv 65 (avec sorcellerie)
- Céodore niv 65

J'ai enchainer les coop 9999 ou + a chaque coup, je pensais qu'il serait plus coriace. enfin bon, savez-vous si il y a des choses a faire comme des boss optionnel ou des nouveau donjon dans TAY maintenant que je l'ai finis :merci: :)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
17 août 2012 à 00:11:12

T'as Babil Alpha.

siseneg28
siseneg28
Niveau 5
17 août 2012 à 00:37:35

on l'affronte comment ? :)