CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toupouyou
toupouyou
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:42:16

merci comment faire pour l'oeuil pestinentieux?

merci d'avance

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:45:58

encore une fois ce boss est seulement une question de force (donc de niveau :)) car il faut que tes persos fassent de tres bon degats par tour

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:55:19

Sinon un moyen plus stratégique, avant de débuter le combat, tue toi un perso ou deux perso maximum ( et pas rosa de préférence ), ensuite quand le combat commence et qu'il te fait comdamnation à tes persos, quand le compteur commence à être à 4-5, commence à refaire vivre tes persos morts avec rosa et frappe ou invoque avec rydia, dés que rosa meurt, refait la vivre avec une queue de phénix, de cette maniere, il y aura un sorte de roulement entre tes persos morts et vivants pour frapper l'oeil.

Certes, ce serait plus long mais aussi efficace que le bourrinage. Tu peux toujours contrer le sort célérité avec lenteur sur tes persos pour éviter que le compteur s'affole, mais ce serait du temps perdu.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
03 mai 2012 à 03:48:51

ichii-fullbring Voir le profil de ichii-fullbring
Posté le 2 mai 2012 à 23:45:58 Avertir un administrateur
encore une fois ce boss est seulement une question de force (donc de niveau :)) car il faut que tes persos fassent de tres bon degats par tour

N'importe quoi. :rire:

Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 2 mai 2012 à 23:55:19 Avertir un administrateur
Certes, ce serait plus long mais aussi efficace que le bourrinage. Tu peux toujours contrer le sort célérité avec lenteur sur tes persos pour éviter que le compteur s'affole, mais ce serait du temps perdu.

Je confirme, il vaut mieux juste s'arranger pour que les perso ne meurt pas en même temps, par contre lenteur peut marcher si on l'utilise pas sur tout le monde, justement pour que celui qui meurt moins vite réanime les autres.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
03 mai 2012 à 08:32:58

bien sur il y a quasiment toujours un moyen strategiques de battre un boss et vu ton niveau je suis d'accord avec Dark-link utilise plutot des sorts de reanimation etc.. apres moi je ne suis pas un grand stratege donc j'y vais a la force et je l'ai battu du premier coup avc des persos niveau 62-67 :) je t'ai repondu en pensant que tu allais t'entrainer et que tu aurais des persos booster!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:02:12

Cependant moi aussi je l'avais battu avec mes perso level-uppés ( j'étais niveau 65-70 ), mais cependant j'étais à 2 secondes littéralement de perdre :o))

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:24:59

pareil j'etais passer super limite je crois que le compte a rebours etait a 1 ou zero meme :D donc toupouyou je te conseille fortement la methode de dark link apres reflexion

toupouyou
toupouyou
Niveau 4
03 mai 2012 à 12:37:14

de toute facon j'ai exp mes mec au niveau 99 sans triche je présise

merci quand même

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:19:50

ta fait comment?? 45 niveau en moins de 24 heures!? c'est Presque impossible

toupouyou
toupouyou
Niveau 4
06 mai 2012 à 12:08:51

Voila je suis bloqué à titan dans l'histoire de rydia quelqun peut m'aidez SVP

merci d'avance

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:24:56

Un topic précédent, il y a 1H30-2H00, tu étais bloqué à un boss, et maintenant , à Titan, faut savoir hein ...

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:56:04

mets levitation sur tous tes persos pour eviter ses attaques sismiques puis tu tape et tu te soigne et avc un peu de perseverance cv aller!
PS: c'est la methode que j'ai utiliser pour le battre apres il y'a surement une meilleur méthode mais bn

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
06 mai 2012 à 15:05:23

Lévitation dans l'histoire de Rydia ? :rire:

toupouyou
toupouyou
Niveau 4
06 mai 2012 à 18:20:30

dark j'ai avancée car c'est en pérséverant qu'ond n'y arrive et merci ichii mais lévitation ont la niveau combien?

merci d'avance

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:27:34

ah oui c'est vrai desolé de la Grosse erreur en effet tu n'as pas levitation dans l'histoire de rydia vu que tu n'as pas de mage blanc! j'ai confondu des histoires parce que dans le jeu en entier on combat 3 fois Titan il me semble et 2 fois sur 3 on a des mages blanc!!

toupouyou
toupouyou
Niveau 4
07 mai 2012 à 07:30:28

Moi je parle de quand ont a sortit de la mine d'Agart.

Mon équipe

Luca niveau 22
Rydia niveau 24

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:07:58

Il me semble que t'es obligé de perdre non ? :doute:

toupouyou
toupouyou
Niveau 4
07 mai 2012 à 11:26:10

nan on perd on recommence

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:38:25

Je confonds alors. Donc effectivement, Titan, il ne faut pas le battre mais essayer de résister.

Dans un premier temps, le combat se déroule en deux parties, dans la premiere, tu dois l'attaquer qu'avec la commande attack de Rydia et Luca.

Ensuite, dans la deuxieme fais pareil mais qu'avec luca ou bien utilise tes coop. Soigne toi quand tes persos sont en état critique, et attaque jusqu'à qu'il fasse un séisme qui te fais rester à 1 pv chacun de tes persos, à ce moment là normalement ****** vient te sauver et tue titan.

Sinon augmente les pv de tes persos en faisant du levelling pour plus résister aux attaques de titan.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:04:08

Dans tout les cas les potions ou elixir etc... son super important pour que tes persos est toujours beaucoup de pv et puisse resister donc va en acheter si tu peux avant de te battre

La vidéo du moment