CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
20 avril 2012 à 01:36:09

Dark-Link63 Voir le profil de Dark-Link63
Posté le 19 avril 2012 à 16:29:19 Avertir un administrateur
Bonjour, je suis dans la deuxieme partie du dernier chapitre, donc je viens à peine d'arriver sur la lune. C'est donc le moment de faire un BIG entrainement pour les persos histoire de continuer cette 2eme partie sans trop de difficultés, cela prendra le temps qu'il faudra, mais c'est mieux de mettre globalement mes perso' niveaux 50 ou bien 55 ( pour plus de sécurité ) ?

Ton niveau suffit largement pour faire la première partie de la lune.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:28:06

bonjour
moi je suis bloqué contre le boss Ultima j'arrive pas le battre :( ! le combat se passe bien jusqu'a ce qu'il lance météore et la c la cata meme si je met barriere et bouclier j rosa qui meurt et cecil et rydia a qui ils restent meme pas 500 pv alors si quelqu'un peut m'aider?

mon équipe: edge 64 rydia 66 rosa 61 cecil 62 et luca 57 est ce qu'il faut que je modifie mon équipe contre ultima?

darklink90
darklink90
Niveau 7
22 avril 2012 à 23:36:06

Bonjour.

Concernant Ultima, j'en suis au même point, et je viens de m'apercevoir qu'il est optionnel, le téléporteur est déjà activé, sans vaincre le boss.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:30:53

Certes, mais il détient l'une des armes les plus puissantes du jeu.

angel-du-74
angel-du-74
Niveau 3
23 avril 2012 à 11:33:52

bonjour j'ai un problème avec FFIV avent Zeromus, voila mes perso sont un peu merdique avec leur lv

cecil: 53
rydia: 48
kaïn:56
rosa:52
edge:49

j'aimerais savoir qu'elle et le meilleur endrois pour xp mes perso appart la zone avent zéromus(trop chaud :ouch: )

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:46:28

je sais bien qu'il est optionnel mais la principale raison est que comme la dit dark-link il detient une arme tres puissantes qui je pense m'aidera bien pour le sous-boss et le boss final

pour angel-du-74 entraine toi juste quelques sous-sol plus bas (8ieme ou 9ieme sous sol je crois )sa sera suffisant 10 nivo par perso maxi et sa devrait bien se passer ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:41:41

Un niveau 65 serait mieux approprié effectivement.

riyupai
riyupai
Niveau 5
24 avril 2012 à 13:28:54

Bonjour à tous !

Je viens de commencer Final Fantasy IV sur PSP. Il m'arrive donc de jeter un oeil à la soluce faite sur la version DS. J'aimerais savoir s'il y a dans ka version PSP des compétences à trouver ou pas du tout...

Tant que j'y suis sur le forum de la version DS, on parle d'une quête avec le lapin qui change les noms (dont j'ai avalé le sien désolée '^^), la quête est aussi dans la version PSP ? Si oui, je l'ai trouvé à chaque mais n'ai rien compris à ce qu'il fallait faire '^^

Merci d'avance !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:04:34

La version psp est différente de la version ds. Donc la soluce aussi. La seule soluce pour ffiv sur psp est celle de la gba.

Sinon, le lapin s'appelle Namingway.

riyupai
riyupai
Niveau 5
24 avril 2012 à 15:01:06

Merci pour ta réponse, je n'avais pas vu la soluce sur GBA.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:47:51

Tu peux toujours aller le topic épinglé pour les soluces de FFIV :ok:

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:59:07

pour ce qui est de ma question j'ai chercher un peu et:
ultima possede 200 000 pv(c'est enorme) il ne craint aucune magie en particulier et ne resiste a aucune magie en particulier.
j'ai aussi trouver une video sur youtube du combat contre ce boss cependant la video dure 20 min et peut etre que le combat sera mieux gerer par certaines personnes mais je vais donner le lien pour les gens qui galere vraiment comme moi et si sa peut aider tant mieux:
http://www.youtube.com/watch?v=nt4UP7ZErn8

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
25 avril 2012 à 00:18:00

Il a pas de faiblesses particulière, mais à part une bonne puissance de frappe, il a pas d'atout particulier.

Fin bref, il est simple à coté d'un monstre qui débuffe comme un porc.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:08:45

J'en suis pas encore là, enfin presque :peur:

Faut d'abord que je batte Shinryu et Oméga :oui:

Si l'on bat Oméga et Shinryu facilement, ça peut être de même pour Ultima ? :(

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:19:30

sa depend parce que j'ai pas trop galerer contre omega et pourtant je galere a MORT contre Ultima apres peut etre que certain vont galerer contre Omega et nn pas contre Ultima parce que on a tous des strategies et des equipes differentes!

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
25 avril 2012 à 17:30:09

Omega et Shinryu sont plus chiant à gérer, Ultima c'est qu'une histoire de niveau et de bonne défense, si t'as ce qu'il faut c'est bon. Oméga faut savoir gérer tout le long, Shinryu idem.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:00:25

Je m'en rappelle déja dans ff V advance, ils étaient vraiment chiant à battre, j'avais réussi à les battre au bout d'une dizaine de fois pour oméga et 5-6 fois pour shinryu. Bon ce n'était pas la même stratégie vu que le gameplay était différent, mais voilà quoi ^^

Deux des boss les plus cauchemardesques des premiers ff :oui:

toupouyou
toupouyou
Niveau 4
02 mai 2012 à 10:09:36

salut j'en suit au noyau et je bloque dans le sous sol qui est différent des autre et qui resssemble à une salle de cristal les monstre me tue et je ne suis que dans les niveaux 45-50(et oui) quelqun peut m'aider

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:21:58

la seule chose a faire selon moi et de t'entrainer parce que tes persos sont un peu faibles quitte a faire quelques heures de plus sur le jeu

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:39:14

Oui, il faut etre, en somme, niveau 60-65 à la fin du jeu pour ne plus avoir trop de mal contre les ennemis.