CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:45:08

Bonsoir, je viens d'attaquer le dernier chapitre. Quand vaut-il mieux de faire les challenges ? Tout de suite ou apres ? Est ce que quand on augmente de niveau dans le dernier chapitre avec un tel personnage, ça augmente aussi dans les autres parties pour les challenges ? Et enfin pour faire les challenges on doit reprendre un scénario avec un perso au quel on veut faire son challenge ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
14 avril 2012 à 16:48:52

ichii-fullbring Voir le profil de ichii-fullbring
Posté le 12 avril 2012 à 20:56:04 Avertir un administrateur
SALUT
je voudrais savoir ou je pourrais acheter des projectiles pour edge svp parce que a part le couteau donner par la femme de yang je n'ai aucun projectiles

Il y en a en vente au royaume des éons entre autre de mémoire.

Dark-Link63 Voir le profil de Dark-Link63
Posté le 13 avril 2012 à 22:45:08 Avertir un administrateur
Bonsoir, je viens d'attaquer le dernier chapitre. Quand vaut-il mieux de faire les challenges ? Tout de suite ou apres ? Est ce que quand on augmente de niveau dans le dernier chapitre avec un tel personnage, ça augmente aussi dans les autres parties pour les challenges ? Et enfin pour faire les challenges on doit reprendre un scénario avec un perso au quel on veut faire son challenge ?

Un peu décousu ton post. x)

Il vaut mieux déjà faire les donjon des épreuves avant de transférer ses sauvegardes, vu que de manière logique, ta nouvelle sauvegarde ne modifie pas les anciennes sauvegarde que ce soit pour les niveaux ou l'équipement des perso.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:45:21

D'accord, merci. :o))

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:06:00

merci super-silver :)

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:16:57

je pose une autre question mais cette fois c'est pour TAY
voila je suis au debut du dernier chapitre au moment ou il faut attraper les invocations de rydia, il me reste que les sylphides a attraper mais sans faire exprés je l'ai est tués :( et maintenant ils ont disparus et je ne les retrouves nul part! je fais comment svp?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
15 avril 2012 à 18:28:34

Tu pourras pas les avoir si tu les a tué.

Va à Kaïpo rencontré Yang et Ursula et va voir la femme de Yang pour pouvoir les réveiller...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:36:59

Pour les challenges, on peut donc les refaire à l'infini. Donc l'utilité c'est d'avoir des objets et compléter le bestiaire en fait ?

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:19:02

d'accord merci

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
16 avril 2012 à 00:39:11

C'est ça, mais sur PSP certains objets de fin de donjons sont unique.

L'intérêt est de mettre ses perso niveau max aussi.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:57:04

Et hormis les boss, est ce que certains monstres normaux ne peuvent que se trouvaient les challenges ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
16 avril 2012 à 13:08:46

Oui, t'as globalement un monstre très rare par challenge dungeon qui te drop entre autre des elixir.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:07:13

D'accord. Par contre, les butins des coffres sont aléatoires et c'est chiant, j'étais deg' quand j'avais enfin réussi à battre le boss du challenge de coédore et qu'à la fin j'ai gagné une maxi-potion dans le coffre x)

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:19:05

bonsoir
voila je suis dans FF4 dans les ruines lunaires au moment ou rydia rajeuni et qu'il faut se battre contre Ramuh Ifrit Titan et Shiva. j'ai reussi a vaincre les 4 eons une cela fait je me bat contre Le Dragon Lunaire et c'est la que je bloque je n'arrive pas a le battre!! quelqu'un a une astuce pour le battre svp?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
17 avril 2012 à 01:53:32

Dark-Link63 Voir le profil de Dark-Link63
Posté le 16 avril 2012 à 14:07:13 Avertir un administrateur
D'accord. Par contre, les butins des coffres sont aléatoires et c'est chiant, j'étais deg' quand j'avais enfin réussi à battre le boss du challenge de coédore et qu'à la fin j'ai gagné une maxi-potion dans le coffre x)

Une fois que t'auras eu tout les coffre rare une fois, t'auras qu'un objet générique après.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:11:37

Je voulais demander aussi, en survolant le forum, j'ai vu que les queues de monstres que l'on a pas eu auparavant,on peut les avoir dans le dernier chapitre, mais pour la queue de Palom, celle ou il faut acheté un carte à 50000, on peut l'avoir dans le dernier chapitre aussi ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
17 avril 2012 à 13:05:05

Oui.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2012 à 13:07:25

D'accord.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:08:10

bonsoir je suis bloqué dans TAY contre un boss: Tiamat le demon du vent (le dragon qui a 6 tetes) je me fais battre en 3-4 tours maxi pourtant j reussi a battre ses 3 autres camarades assez facilement mais lui sa fait 4 fois que je me fait remballer donc si quelqu'un peut m'aider svp
mon équipe : edge (lvl 58) rydia (lvl 59) cecil et rosa (lvl 53) et luca (lvl 51)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:29:19

Bonjour, je suis dans la deuxieme partie du dernier chapitre, donc je viens à peine d'arriver sur la lune. C'est donc le moment de faire un BIG entrainement pour les persos histoire de continuer cette 2eme partie sans trop de difficultés, cela prendra le temps qu'il faudra, mais c'est mieux de mettre globalement mes perso' niveaux 50 ou bien 55 ( pour plus de sécurité ) ?

Y'a t-il un vendeur d'arme et d'armure qui vende de bonnes armes et armures à ce stade du jeu ? car là hormis Céo', kain, edge ou encore golbez, les autres ont un équipement molasson globalement, et des fois les combats prennent vraiment du temps du coup avec les persos qui ne prennent pas beaucoup .

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:47:41

bonsoir dark-link
oui il serait mieux de t'entrainer car moi je suis nivo 60-65 et il y'a certains boss contre qui je galere donc entraine toi bien mais pour ce qui est des armures ou armes tu en trouvera dans le donjon apres avoir battu les boss tu recoit un coffre avc une arme pour differents persos et il y'a aussi au premier sous-sol des profondeurs un namingway qui vend des maxi-potions , queux de phenix , des armes a lancer pour edge etc...