Re ! Je suis dans le scénario de edge et j'ai survolé le forum, j'ai vu qu'il fallait bien réussir les missions de chaque perso' pour les avoir dans le chapitre final, mais comment sait-on si on a bien réussi la mission en question ? Là je viens de finir avec Izayoi ( j'ai battu le boss dans la tour des épreuves ) et je suis passé à Tsukinowa, mais rien m'a indiqué si j'avais bien réussi la mission ... Ce sera pareil pour les autres aussi ( gekkou et l'autre ) ?
Sinon je sais pas si c'est bizarre, mais c'est normal que Calca et Brina ne sont pas encore réparé dans le chapitre de rydia malgré qu'on les a réparé ? Je m'en rappelle j'avais bien sauvegarder avec la cinématique de titan ... Et quand je recharge ma partie alors que l'on nous demandé de bien sauver notre partie auparavant, on retourne juste au moment de réparé le faucon avec Calca et Brina pas encore réparé, sachant que dans l'inventaire j'ai les éléments nécessaires pour les réparés, c'est normal ?
Sinon pourriez vous me dire quelles sont les perso à ne pas louper pour tous les avoir dans le chapitre final ? Je sais qu'il y a déja par exemple les 4 disciples de Edge, calca et brina ...