CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
22 février 2012 à 16:22:03

Oui car il y a plusieurs histoires qui sont chacunes plus denses que l'interlude et il faut les faire a fond ... c'est vraiment dur (enfin pour le commun des mortels :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2012 à 12:15:12

J'ai une question, vu qu'il y a plusieurs chapitres dans TAY, on est obligé de faire un chapitre = un save pour ne pas écraser le chapitre précédent et pour pouvoir transférer nos données d'un chapitre à l'autre ?

Boolosus
Boolosus
Niveau 6
23 février 2012 à 14:44:09

En effet, fais une sauvegarde par chapitre.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2012 à 14:45:52

Ah ? Et donc, c'est quand et comment que l'on transfere les données d'une save/chapitre à un autre ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
24 février 2012 à 00:45:10

Dans les chapitres de Kaïn, et le chapitre final, tu peux transférer ce qui se passe avant.

Ce sera indiqué toute manière.

(C'était moi au dessus, bien sûr).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2012 à 01:33:58

Tu l'as refait combien de fois ff4 et sur quel support pour bien répondre aux attentes des forumeurs ? x)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
24 février 2012 à 15:52:25

Combien ? Bonne question, ptetre 8 fois je crois pour FFIV, et 2 fois TAY, rien d'extraordinaire, j'ai surtout beaucoup lu de trucs dessus.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2012 à 20:53:49

Re ! Je suis dans le scénario de edge et j'ai survolé le forum, j'ai vu qu'il fallait bien réussir les missions de chaque perso' pour les avoir dans le chapitre final, mais comment sait-on si on a bien réussi la mission en question ? Là je viens de finir avec Izayoi ( j'ai battu le boss dans la tour des épreuves ) et je suis passé à Tsukinowa, mais rien m'a indiqué si j'avais bien réussi la mission ... Ce sera pareil pour les autres aussi ( gekkou et l'autre ) ?

Sinon je sais pas si c'est bizarre, mais c'est normal que Calca et Brina ne sont pas encore réparé dans le chapitre de rydia malgré qu'on les a réparé ? Je m'en rappelle j'avais bien sauvegarder avec la cinématique de titan ... Et quand je recharge ma partie alors que l'on nous demandé de bien sauver notre partie auparavant, on retourne juste au moment de réparé le faucon avec Calca et Brina pas encore réparé, sachant que dans l'inventaire j'ai les éléments nécessaires pour les réparés, c'est normal ?

Sinon pourriez vous me dire quelles sont les perso à ne pas louper pour tous les avoir dans le chapitre final ? Je sais qu'il y a déja par exemple les 4 disciples de Edge, calca et brina ...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 février 2012 à 22:25:26

C'est tout niveau perso.

Pour les ninja, c'est simple, si tu te rates, le chapitre se finit sur leur mort.

Pour Calca et Brina logique, les chapitres quand tu les recharges, scénaristiquement, tu es avant la fin du chapitre, et tu peux refaire le dernier boss.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2012 à 23:36:44

Ah ok, ca veut dire si j'aurais perdu contre le boss avec izayoi, le chapitre se serait déja cloturait ? :doute:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
28 février 2012 à 00:03:32

Oui.

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:54:44

Bonjour à tous !

Je suis sur TAY là mais je suis bloquer, je peux pas aller à Baron car y a un sceau ou une barière qui empêche d'entrer !

J'ai combattu les 3 éons, Ifrit, Ramuh et Shiva, j'ai battu le morbol.
je sais plus quo faire, la barrière est toujours là.
Le problème c'est que la ^ére de Rydia dit de ramener tout les éons or j'ai buté Shiva et j'ai sauvé après. :noel:

Sinon aussi, avec Edge, il me manque un de ses disciples, ca joue ca ou pas ? :(

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
08 mars 2012 à 21:33:31

Rien à voir avec les disciples, faut récupérer tout les perso, Yang et sa fille, Harley, etc.

Il te manque Titan à affronter, et régler le soucis avec les sylphides pour récupérer le dragon de Mist.

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:36:26

OK ok, et même si j'ai buté Shiva, ca change rien ? :(

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 mars 2012 à 16:41:52

Rien.

darklink90
darklink90
Niveau 7
10 mars 2012 à 14:25:42

Bonjour !

Voilà, petite question sur TAY : J'ai un peu fouiné sur le forum, et j'ai découvert que Golbez mourait à un moment de l'aventure, à moins que l'on ait Cecil, Rosa, et Ceodore dans l'équipe.
J'aurais voulu savoir quand ces evenements se déroulaient, et s'ils impactaient réellement sur la suite (hormis la disparition de Golbez). Evitez les spoils, je suis sur la lune, juste après avoir récupéré Cecil à Baron.
Parce que ca me plait pas franchement de faire une equipe aussi classique, maintenant que j'ai accès à tous les persos.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
10 mars 2012 à 17:41:04

Au 14ème sous-sol de la première partie du donjon que tu dois faire.

T'façon t'as un point de save juste avant.

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:11:22

Merci Silver.

Par contre Titan il est où car je le trouve pas. :(

Pourtant je suis allés partout de souvenir. :(

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
10 mars 2012 à 23:08:18

Agart au sud de Baron.

vel3
vel3
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:10:40

yop j'ai un souci je viens de récupéré Fusoyah et le probleme est que c'est un mage mais je peux pas le mettre en ligne arriere,

du coup je galére pendant mon level up (a moins que j'y aille au seisme :hap: )

est ce normal qu'il n'y ai que deux persos possible a l'arriere

+ je suis en train d'xp devant mon vaisseau mais il y a un autre endroit plus rentables en XP ? en eon j'ai récupéré Titan et Sylphide :o))