CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
06 mai 2011 à 19:26:17

Tu n'as aucun objets différent dans les seconds passage si ce n'est des objets de substitution pour certains objets unique.

Pour refaire les épreuves, tu utilise le grimoire lié à l'épreuve.

ben-riku
ben-riku
Niveau 7
06 mai 2011 à 20:37:36

Merci à toi, ça m'embêtais quand même un peu de rater certains objets.

Et juste comme ça :

Super-Silver :d) La matière nore qu'on vole à Zéromus première forme sert à diminuer la puissance de son attaque Big-Bang.
Je n'en suis pas sur vu que je n'ai pas essayé mais pas mal de gens le disent donc,...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
06 mai 2011 à 21:19:50

"La matière nore qu'on vole à Zéromus première forme sert à diminuer la puissance de son attaque Big-Bang.
Je n'en suis pas sur vu que je n'ai pas essayé mais pas mal de gens le disent donc,..."

C'est une rumeur qui circule depuis la sortie de FF4 mais ça a été prouver que statistiquement dans les codes du jeu, elle n'a jamais servis à rien.

moonman94
moonman94
Niveau 2
06 mai 2011 à 21:49:49

Ok merci beaucoup Silver :)

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
06 mai 2011 à 23:25:58

Salut,je voulais savoir si en finissant le FF4 original,quand on commence la suite si on a un bonus?

Lizio
Lizio
Niveau 6
06 mai 2011 à 23:33:47

Rien, les sauvegardes ne sont pas transférables.
Tu commences la suite avec des niveaux sans doute inférieurs à ceux que tu avais, et sans objet, ou équipement que tu avais récupéré.

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
07 mai 2011 à 08:24:05

je viens de m'offrir le jeu je voudrais savoir si y'a du news dans FF4 ( new dongeon , des Mega Boss ...) ou ...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
07 mai 2011 à 11:35:24

Depuis la version GBA, rien.

moonman94
moonman94
Niveau 2
07 mai 2011 à 13:22:06

Re a tous, je sais que je suis un peu bête mais la j'avoue qu'apres avoir trouver l'herbe murmur bin la c'est la dèche j'ai beau avoir visiter toutes villes en parlant a tout le monde rien se passe donc une fois de plus si quelqu'un peut m'aider svp :) :)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
07 mai 2011 à 13:23:19

Caverne magnétique en chocobo noir au nord est de Troïa.

moonman94
moonman94
Niveau 2
07 mai 2011 à 15:52:55

Y'a des fois je réflechis pas assez :)

merci encore :)

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
07 mai 2011 à 16:18:35

Salut tout le monde. ^^

J'ai une question un peu con et qui commence à me prendre sérieusement la tête.
Voilà hier je suis revenu sur FFIV et je me suis décidé à terminer mon bestiaire et quelques autres quêtes annexes.
Au final j'ai reussi à obtenir cinq queues roses et deux targes du héros (pour l'instant car je compte en récuperer pour tout les persos).

Mon problème concerne en fait le bestiaire: en effet il ne me manque qu'un seul monstre, à savoir le Dragon Jaune. Je sais qu'on peut le trouver dans la Grotte Scéllée mais qu'il est rare.
Sauf que depuis le temps que j'y suis, je trouve que rare et un peu exagéré car il est limite introuvable.

Donc voilà j'aimerais savoir si l'on peut le rencontrer dans n'importe quelle salles ou bien certaines en particulier. (d'ailleurs je me souviens que sur DS je pouvais les trouver sur l'île des éons (mais dans les oeufs), donc y sont-ils encore?)

Merci d'avance pour votre aide. ^^

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
07 mai 2011 à 16:31:44

d'apres ce site

http://bestiaire-ff4.voilla.net/monstres101_125.htm#124

il est dans la grotte scelle et vu qu'il ne precise rien je pense que tu peux le trouve partout dans mon souvenir j'ai certes eu beaucoup de chance mais je l'avais trouve au 2eme etage de cette grotte

et aparament par rapport a cette page si

http://bestiaire-ff4.voilla.net/monstres101_125.htm#124

il te dit que tu peux le trouve dans un oeuf sur l'ile nulpartienne regarde sur son site pour savoir ou est l'ile ^^

voila bon courage je ne l'ai vu qu'une seule fois ^^

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
07 mai 2011 à 16:42:36

C'est bon merci je viens de le trouver dans un oeuf sur l'île (j'ai juste utiliser un sifflet et je suis tombé sur un oeuf le contenant). ^^

Bon maintenant que j'ai le bestiaire à 100% il faut que j'aille chercher les chimères cachées (abusé d'ailleurs qu'on puisse plus obtenir Bombo et Gobelin sur tous les monstres de leur espèce) et que je finisse d'obtenir un équipement d'adamante et une targe pour chaque perso (sauf Rosa, Edge, Edward, Cid et peut être Yang, à cause des armes qu'ils portent).

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
07 mai 2011 à 16:56:34

ils ont ameliorer le taux de drop de queue rose ? car tu en as deja beaucoup :O

tu as du farmer longtemps non ???

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
07 mai 2011 à 17:13:50

Ben j'ai commencé jeudi soir (j'en ai obtenu deux en 3h de temps réel (je dis réel car j'ai l'impression que quand on joue en auto l'horloge interne va à la même vitesse).
Ensuite vendredi ça a été plus long mais je les ai eut finalement.
En gros j'ai commencé à les chercher à 30h de jeu et j'ai terminé (enfin pour l'instant) vers 45h (mais bon, je ne touchais quasiment pas la console sauf pour faire défiler la fin d'un combat et pour relancer un sifflet).

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
07 mai 2011 à 18:31:34

La targe du héros s'équipe que sur Cécil et Kaïn il me semble.

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
07 mai 2011 à 18:58:13

Nan tout les persos peuvent l'équiper (j'ai essayé pour voir ce que ça donnait niveau stats).

D'ailleurs avec l'armure d'adamante, il faisait pitié le Brachiraidos (sur toutes les videos que j'ai pu voir sur youtube, le Flambée qu'il fait au départ tape à 9999; quand j'ai commencé mon combat, ça n'a fait que 1 de dégats (et là on se rend compte à quel point cette armure est géniale même si ça deviens beaucoup trop facile, et c'est pourquoi j'irais le recombattre plus tard mais sans cette équipement).

WankForPeace
WankForPeace
Niveau 5
07 mai 2011 à 23:07:23

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de savoir un truc:
Je viens de passer la tour de Babil (2e passage) je suis donc dans le monde souterrain avec le vaisseau qui vole au dessus du magma. J'aurais aimé faire les quêtes annexes du genre les sylphides et ai donc été voir un peu dans la grotte au nord ouest où je me suis fait à peu près éclater par les monstres des combats aléatoires (alors que j'éclatais ceux des différents donjons précédents).
Je voulais donc savoir si j'étais en train d'essayer de faire cette quête trop tôt ou si j'aurai l'occasion d'y retourner après avoir été voir Golbez à la caverne scellée ?

Le niveau moyen de mon équipe est 35 (Kain 38 Rydia 35 Cecil 37 Rosa 36 Edge 30)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
07 mai 2011 à 23:47:23

Il vaut mieux les faire avant la caverne scellée, entraine toi c'est mieux. ;)