j'ai trouvé une techique méga cheaté sur un topic,mais elle enlève un peu l'intéret du jeu,donc bon,mais c'est la meilleure que j'ai trouvée donc je la poste:
kevlesurvivant
Posté le 22 mai 2011 à 19:35:39
Y à moyen de super optimizés cette technique et de gagner beaucoup de niveau, en laissant la psp faire tout tout seul.
Comment faire ?
- Aller dans la caves des invocations
- marcher jusqu'à tombé sur un invocateur qui invoque une sorte de serpent vert à tête bizarre (1480hp) si il invoque autee chose, laisser tomber, fuyer et continuer d'essayer de tomber dessus
- lancer le sort "célérité" avec Rosa sur l'invocateur
- tuer tous vos persos SAUF cecil
- faites en sorte que 1= cecil tue le serpent en 1 coup, 2= ses hp sont presques à fond
- mettez le combat en mode auto, posez votre psp et allez faire autre chose, regarder de temps en temps voir que cecil est pas dans une mauvaise posture.
Si vous êtes de niveau 40, achever le combat quand Cecil commence à avoir moins de 1000hp, en tuant simplement l'invocateur.
En laissant tourner la psp 1h, vous grimperez du niv40 au niv80 facile, mais UNIQUEMENT avec Cecil.
Comment leveler les autres perso ?
- une fois que vous avec leveler Cecil (niv70+ par exemple),
refaites exactement pareil qu'au dessus.
- quand vous voulez arrêter le combat, réssucitér avec une queue de phénix le perso que vous voulez leveler (ex: Rosa), faites une soin2 avec Cecil sur Rosa
- Tuer l'invocateur avec cecil en grandant le serpent en vie = très important !!!!!
- tuer cecil avec cecil, et faites en sorte que Rosa tue le serpent (vous pouvez par exemple lui balancer confusion, 3 ou 4 fois et le serpent mourra).
- tintin tinin Rosa gagne une quanrantaine de niveau.
Méthode à répéter à volonter pour upper un à un vos persos, sachant que Edge peut facilement se défendre face à un serpent, Rydia a ses invocations. Donc aucuns problèmes une fois que votre perso est seul(e) devant le serpent.
Niveau recommendé pour cette méthode 35 minimum.
De rien, tester et approuver par moi même aujourd'hui, Rydia niv80+, Rosa 75+, Cecil 70+, Edge 90+ et plus de 1 millions de gils.
De rien ;)