CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
09 août 2011 à 16:40:57

Super Silver dans Final Fantasy 7: Crisis Core (assez récent!!!) ils disent bien Atomnium et Méga-Atomnium pour Bahamut et Bahamut Furie !!

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 août 2011 à 17:13:23

kaijiro Voir le profil de kaijiro
Posté le 9 août 2011 à 16:26:31 Avertir un administrateur
Sans vouloir t'offenser ... est-ce que je parle des traductions ou quoi que ce soit ? je dis juste que je préfère dire "méga-atomnium" par habitude, j'ai critique quelque traduction que ce soit, faut pas monter sur ses grand cheuvaux pour rien non plus Oo

Je suis pas monté sur mes grands-chevaux, je dis que c'est une traduction qui n'est plus d'actualité concernant atomnium.

Rydiaa -> Sûrement que Square voulait pas jeter toute la traduction de FF7 à la poubelle.

-Coma_Mist-
-Coma_Mist-
Niveau 10
09 août 2011 à 19:16:27

Au pire sur ce forum tout le monde dit méga-fission car cest la trad utiliser dans le jeu et puis voila =) tout le monde ce comprendra!

Oussama-1996
Oussama-1996
Niveau 6
09 août 2011 à 19:48:16

kaijiro MERCI BEAUCOUP!!!!! Super-Silver c'etais pas la peine de dire la new trad mais bon... :hap:

Oussama-1996
Oussama-1996
Niveau 6
09 août 2011 à 19:49:16

-CoMa_Mist-

EXACT!!!

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 août 2011 à 20:37:16

J'ai le droit d'expliquer un fait.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
09 août 2011 à 20:55:57

Dans ce cas si c'était dit sans méchanceté, je m'excuse =)
Bref, bon, perso au 9ème sous sol j'ai réussi a tuer belzebuth et l'espère d'ange, le fait que ce soit des magiciens a rendu la tache plus facile, je préfère que tout mes persos perdent un peu de vie plutot que l'un de mes persos ou deux pardent beaucoup de vie =)
Le problème avec le gros chevalier en armure c'est qu'il fait de gros dégats sur tout le monde avec météore XD il le lance a chaque fois comme contre ataque a une magie >< mon palom va me servir a rien :/ devrais-je le remplacer par Luca ? que je l'aissrai en seconde ligne vu qu'il y a déje 3 persos en première, ligne et que je ferais ataquer avec ataque a distance ? ou prendre Edward comme assist' ? j'hésite :/

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
09 août 2011 à 23:14:38

Bonjour, que faut t-il faire après :spoil: que Cid meurt ??? :spoil:

Je suis allé partout sur la surface, à Baron etc partout

Voila merci de m'aidé

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
10 août 2011 à 00:04:11

kajiro -> C'était dit sans haine en effet.

Pour ta question ça dépend de tes niveaux et de tes stratégies surtout.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
10 août 2011 à 00:33:39

Et pour ma question, personne :snif:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
10 août 2011 à 01:15:59

Va au Château de Baron.

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
10 août 2011 à 10:57:03

et parle aux assistants de Cid dans la cour a droite dans le chateau :)

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
10 août 2011 à 15:10:40

Super-Silver => Ma stratégie en combat c'est:

Lancer une toile d'araigné avec Ursula (c'est elle qui ataque toujours en première, vu sa grande vitesse), une fois fait, avec cécil j'ataque l'adversaire, pour voir s'il dispose de contre ataque, avec Céodore et Porom je lance bouclier/barrière/célérité/Leurre (dépend de l'adversaire) pendant tout le temps que Céodore et Porom boost mon équipe, Palom lance en continue "Bluffer" une fois tout le monde Boosté, c'est l'heure de passer a l'offensive, Avec Cécil et Céodore, je lance leur coopération "Vibra-Plus" (9999 dégats) avec les jumaux je lance tandem (7000 si dégats élémentaires 9999 si mégafission) et avec Ursula, ca dépend des points de vie du groupe, si le groupe va bien => Point de pression ou ataque (selon la lune) ou si la vie du groupe va pas trop, assist avec des Maxi-potions si besoin =)

J'ai réussi a battre le roi béhémot ... sulement je pensais que pendant tout le comat ce serait pareil ... donc je lancais que leurre, je soignais meme pas mes persos des que je les rescucitais seulement ... quand on bat un roi béhémot, dans nimporte quel final fantasy, il se produit un truc ... et je m'en souvenais plus sur le coup >< PAFFF le groupe =( j'ai pas réésayé en lancant barrière sur le groupe, est-ce que météore peut-etre renvoyé par miroir ? ca me serai utile pour Palom et Porom, parce qu'avec leur vies, il faudrait qu'ils soient au moin lvl 80 pour résister :/

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
10 août 2011 à 16:19:51

Rydiaa :d) OK merci, c'est le seul endroit où je suis pas allé :noel:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
10 août 2011 à 16:25:20

Garde Palom donc.

Pour le Roi Béhémot, pas besoin d'être niveau 80, vas y au cours d'une lune décroissante.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
10 août 2011 à 16:31:52

Ok, je pensais le remplace par Rosa sinon, deux mages blancs ptete que ca pourrait aider, Porom et Rosa ont une coop il me semble aussi "Holy Ray" :o enfin après, faut voir si c'est mieux que tandem :/
Remplacer Palom je pensais pour le gros chevalier en armure (j'arrive jamais a me souvenir du nom) car il contre ataque toute les magies avec Météore, donc je me disais de remplace Palom, c'était pas pour le King Béhémoth =)

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
10 août 2011 à 16:44:39

Pendant qu'on parle des teams, Ursula est meilleure que kain pour shinryu ( c mon seul perso a 5000+ pvs)
Et Vaut il mieux que je prenne cecil ou golbez ? avec ceodore palom et rosa(ou porom??)

-Coma_Mist-
-Coma_Mist-
Niveau 10
11 août 2011 à 11:30:50

Dite je veut pas faire le mec lourd mais dans le scénario de rydiaa quand le demon wall balance compression c'est qu'il a plus beacoup de vie? (Et si possible a peut pret combien)

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
11 août 2011 à 12:32:42

Perso il me la pas lancé mais je crois qu'il est pres de la fin

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
11 août 2011 à 14:07:14

C'est quand il est trop près de toi surtout.

Rydiaa -> C'est en fonction de tes gouts les perso.