Super-Silver => Ma stratégie en combat c'est:
Lancer une toile d'araigné avec Ursula (c'est elle qui ataque toujours en première, vu sa grande vitesse), une fois fait, avec cécil j'ataque l'adversaire, pour voir s'il dispose de contre ataque, avec Céodore et Porom je lance bouclier/barrière/célérité/Leurre (dépend de l'adversaire) pendant tout le temps que Céodore et Porom boost mon équipe, Palom lance en continue "Bluffer" une fois tout le monde Boosté, c'est l'heure de passer a l'offensive, Avec Cécil et Céodore, je lance leur coopération "Vibra-Plus" (9999 dégats) avec les jumaux je lance tandem (7000 si dégats élémentaires 9999 si mégafission) et avec Ursula, ca dépend des points de vie du groupe, si le groupe va bien => Point de pression ou ataque (selon la lune) ou si la vie du groupe va pas trop, assist avec des Maxi-potions si besoin =)
J'ai réussi a battre le roi béhémot ... sulement je pensais que pendant tout le comat ce serait pareil ... donc je lancais que leurre, je soignais meme pas mes persos des que je les rescucitais seulement ... quand on bat un roi béhémot, dans nimporte quel final fantasy, il se produit un truc ... et je m'en souvenais plus sur le coup >< PAFFF le groupe =( j'ai pas réésayé en lancant barrière sur le groupe, est-ce que météore peut-etre renvoyé par miroir ? ca me serai utile pour Palom et Porom, parce qu'avec leur vies, il faudrait qu'ils soient au moin lvl 80 pour résister :/