Super silver, merci j'ai trouvé la solution, au début je m'acharnais a faire comme dans une vidéo que j'avais vu, utiliser le miroir, seulement il est pas infini et les contre ataques de bahamut + le méga fission bah las PVs suivent pas, alors j'ai recommencé toute l'enquête -_- et je l'ai fait a ma technique, une fois a "2" du compte a rebour, je lance saut, kain esquive le mégafission et retombe dur bahamut 
Par contre :/ faut etre assé rapide a utiliser des élixirs pour soigner kain (les maxi potion ne soinent pas les dégats de la contre ataque, donc obligé d'utiliser des élixirs pour garder kain en vie) et ensuite lancer saut avant le méga fission ^^'
Bon, j'ai fini l'histoire principale, j'ai obtenu toutes les armes de tout les personnages, j'ai d'éxélents équipements pour chaccuns d'eux ... j'ai plus rien a faire ^^'
direction le TAY ... je viens d'arriver sur la lune ... lvl 25 >< je vais me faire défoncer pas vrai ? ^^'
mon équipe est la traditionnelle:
Kain
Rosa
Ursula (ca c'est pas traditionnel, en général c'est cécil/Céodore°
Rydia
Edge
J'ai entendu dire que cécil était trop boite de conserve beaucoup de PV mais trop lent et tape pas si fort, des avis ?
j'aime assé ursula, je trouve son Chakra assé utile, elle est plutot rapide et je la trouve plus opti que yang personnellement 
Je garde Ursula ou je la remplace par quelqu'un d'autre ? Hmmm Finalement Edward m'atire malgrès tout mes resentis contre lui ... il servirait a booster l'équipe, ca économiserait des précieux tours de buffs avec rosa, qui pouraient etre remplacés par des tours de soins lors de boss corsés ... j'hésite ^^'
Des conseils de personnes ayant fini TAY et n'auraient rien d'autre a faire que de tester les diférentes équipes et trouver la plus optimale ?
Et deuxième question, Où puis-je trouve la liste de toute les coopérations afin que j'en débloque une bonne partie et accesoirement leurs effets ? (je dis accesoirement car j'ai juste a la faire IG pour voir l'effet ^^')