CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-gadbran
L-gadbran
Niveau 9
27 juillet 2011 à 13:23:07

Bonjour,

ce que je vais vous écrire, j'ai déjà vu quelqu'un l'écrire auparavant mais je ne le retrouve pas... Bref en gros mon problème aujourd'hui dans ce jeu c'est que je suis sur cette fameuse nouvelle lune, et que je descend toujours et encore plus dans les profondeurs de ce monde, après avoir battu tous les seigneurs élémentaires, je me retrouve donc dans un endroit qui se nomme "les profondeurs" et je commence à douter du fait que je suis encore dans la partie principale du jeu tant on frise l'acharnement dans ce donjon au niveau des boss et des ennemis en chemin, mon niveau est aux alentours des 60 avec tous mes personnages et pour passer d'un endroit à l'autre je dois à chaque fois défié 4boss tous plus hard les uns que les autres...

si quelqu'un peut me dire si je suis encore dans la trame scénaristique ou juste dans un endroit annexe (que je compte faire quand même)

je vous remercie d'avance.

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
27 juillet 2011 à 13:27:44

je pense que tu est dans le scénario moi je suis coincer au 5 eme sous sol des profondeur donc si j'ai bien compris un peu avant toi.

L-gadbran
L-gadbran
Niveau 9
27 juillet 2011 à 13:33:50

olala mais ceux du 9ème c'est des psycopathe, je n'ai eu aucun mal au 5ème mais la dans le 9 ça devient horrible c'est pour ça que je me pose la question.

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
27 juillet 2011 à 13:35:04

oui mais moi mes niveaux sont beaucoup moins éleves que toi...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 juillet 2011 à 14:22:43

l-gadbran -> T'es au bon endroit...

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
27 juillet 2011 à 15:47:20

Super silver, merci j'ai trouvé la solution, au début je m'acharnais a faire comme dans une vidéo que j'avais vu, utiliser le miroir, seulement il est pas infini et les contre ataques de bahamut + le méga fission bah las PVs suivent pas, alors j'ai recommencé toute l'enquête -_- et je l'ai fait a ma technique, une fois a "2" du compte a rebour, je lance saut, kain esquive le mégafission et retombe dur bahamut :)
Par contre :/ faut etre assé rapide a utiliser des élixirs pour soigner kain (les maxi potion ne soinent pas les dégats de la contre ataque, donc obligé d'utiliser des élixirs pour garder kain en vie) et ensuite lancer saut avant le méga fission ^^'

Bon, j'ai fini l'histoire principale, j'ai obtenu toutes les armes de tout les personnages, j'ai d'éxélents équipements pour chaccuns d'eux ... j'ai plus rien a faire ^^'
direction le TAY ... je viens d'arriver sur la lune ... lvl 25 >< je vais me faire défoncer pas vrai ? ^^'
mon équipe est la traditionnelle:

Kain
Rosa
Ursula (ca c'est pas traditionnel, en général c'est cécil/Céodore°
Rydia
Edge

J'ai entendu dire que cécil était trop boite de conserve beaucoup de PV mais trop lent et tape pas si fort, des avis ?
j'aime assé ursula, je trouve son Chakra assé utile, elle est plutot rapide et je la trouve plus opti que yang personnellement :)
Je garde Ursula ou je la remplace par quelqu'un d'autre ? Hmmm Finalement Edward m'atire malgrès tout mes resentis contre lui ... il servirait a booster l'équipe, ca économiserait des précieux tours de buffs avec rosa, qui pouraient etre remplacés par des tours de soins lors de boss corsés ... j'hésite ^^'
Des conseils de personnes ayant fini TAY et n'auraient rien d'autre a faire que de tester les diférentes équipes et trouver la plus optimale ?

Et deuxième question, Où puis-je trouve la liste de toute les coopérations afin que j'en débloque une bonne partie et accesoirement leurs effets ? (je dis accesoirement car j'ai juste a la faire IG pour voir l'effet ^^')

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 juillet 2011 à 16:03:33

Niveau 25 sur la lune dans TAY c'est minable oui.

Il n'y a pas de meilleur équipe, tant que tu as une équipe type FF4 avec 3 attaquant et 2 mages ça passe.

Les co-op : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Band

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
27 juillet 2011 à 16:07:20

Je m'en doutais bien ...
ya un endroit miracle pour l'xp sur la lune ? genre comme dans la caverne des Eons dans l'histoire de base ?

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
27 juillet 2011 à 16:32:05

Mince mais ... ya un lvl mini pour lancer des coopération ? je fais ce qu'il faut pour faire "Final Fantasy" et ce veut pas :/

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 juillet 2011 à 16:33:32

Cécil est une coquille vide à ce stade du jeu, tu dois progresser.

Pas d'endroit miracle non.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
27 juillet 2011 à 16:47:25

Ah ok merci, je vais le changer en attendant qu'il reprenne ses esprits alors :p
C'est long ou pas ? sans me spoil mais ce serait combien de minutes/heures de jeux avant qu'il reprenne ses esprits ?

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
27 juillet 2011 à 17:02:24

je suis desoler de me répéter mais bon qu'elqun n'aurait pas une technique pour vaincre tiamat au 5 ème sous sol des profondeurs dans TAY?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 juillet 2011 à 17:15:21

Après 13 étages du donjon.

Elvicto -> Je vais me répéter, mais donne tes niveaux, tes perso, et ce qui te pose problème.

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
28 juillet 2011 à 19:02:25

je les ai déja donner mais bon j'ai rydia cecil rosa edge et kain.il sont tous dans les alentours du niveau 40-45 et je suis coincer au 5ème sous sol des profndeur contre tiamat si mes souvenirs sont bon.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
28 juillet 2011 à 19:22:10

Woops, vu que j'avais reposté entre temps j'avais pas vu.

Tiamat est très classique, tes niveaux suffisent presque, pense à débuffer d'entrée Tiamat, et à buffer tes perso.

Mais bon vu son classicisme tu devrais surtout xp si tu galère.

Oussama-1996
Oussama-1996
Niveau 6
30 juillet 2011 à 11:28:41

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOUT L'MONDE!!!!!

Alors voila, j'viens de battre le roi des eons et mtn j'sais pas ou aller :hap:

Quel qu'un peux m'aider svp :help:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
30 juillet 2011 à 11:45:29

Rien que pour l'écriture kikoo j'hésite à t'aider... :-(

Go à la grotte scellée à l'ouest de Toméra.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:49:55

Bon : je rame beaucoup trop dans TAY je vais faire les donjons optionnels de chaques tales, puis de toute manière, j'ai sans faire exprès écrasé ma savegarde "les cristaux" alors ...

Par contre quel level minimum faut-il etre minimum pour faire ces fameux donjons ? et quel serait le plus simple ? j'ai esayé celui de Kain parce que je pensais que plus ya de persos, mieux c'est (et puis faut pas déconner, ya rosa dans l'équipe alors 'tention) mais je me suis fait dégommer par une sorte de dragon ...
Les niveaux de mes persos sont:

Céodore tale:
céodore: 25
l'inconu: 24

Rydia tale:
Rydia: 23
Luca: 22

Yang tale:
Yang: 20
Ursula: 24

Palom tale:
Palom: 26
Léonora: 23

Edge tale:
Edge: 25
Gekkou: 20
Izayoi: 19
Tsukinowa: 22
Zangetsu: 19

Porom tale:
Porom: 19
Kain: 25
Wmage: 17
Bmage: 17

Edward Tale:
Edward: 21
Harley: 14
Gardes: 15

Kain tale:
Kain: 31
Rosa: 32
Cid: 32
Céodore: 30

Sélénites tales:
Golbez: 33
FuSoYa: 32

Voili voilou :)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
30 juillet 2011 à 23:09:19

Niveau min Chapitre Céodore à Edward = 30-35
Niveau min Chapitre Kaïn = 40-45
Niveau min Chapitre Sélénites = 45 pour Golbez, 40 pour Fusoya (le max quoi).

Le mieux c'est de mettre ses perso niveau max pour chaque chapitre (sauf Kaïn qui est mieux au niveau minimum tant qu'il est pas promu, donc pas besoin de l'xp comme un boucher dans le chapitre de Céodore).

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
30 juillet 2011 à 23:24:54

La je suis au chapitre de céodore, je compte faire ca dans l'ordre :) par contre, le golem de fin me défonce, -500 x3 quand il est a coté des personnages ... OUCH >< par contre, j'ai gagné pas mal de lvl en peu de temps, donc je voudrais savoir vers quel lvl et bien sur s'il l'aprend, Céodore apprend téléportation ? parce que voila quoi j'ai pas envi de rester bloqué la dedans ^^'

La vidéo du moment