Petite question personnelle, Dans le FF4, a la fin du jeux, une fois qu'on a battu le dernier boss, ya le donjon de la lune la qui se libère, mais, j'avais déja le jeux sur GBA et ya pas normalement une porte qui s'ouvre (au mont du suplice il me semble) et dans ce donjon yaurait des sortes de piedestal, en rond ou sur chaccun yaurait un objet pour un personnage du jeux ? (pour yang, de tete yavait un objet qui faisait que sa méditation faisse 3 fois plus de dégats au lieu de 2) ? il me semble que cette salle existait (avec un boss a chaque objet d'ailleur) j'ai pas fumé, elle éxistait bien cette salle ? ^^'
Et aussi, dans l'épreuve de kain (je l'avais pas faite sur GBA car kain n'était pas dans mon équipe principale) Faut tuer cécil avec la lance ensanglantée ? :o
Parce que j'ai refuser de le buter et je me suis retrouver a combarte un kain obscure, que j'ai défoncer, seulement après un bahamut obscur arrive, bond, en PGM que je suis je saute, il balance son mégafission dans le vent, seulement quand j'aterit je me prend des dégats de je sais pas d'où, donc j'utilise une Maxi potion, mais pas le temps de resauter avant le nouveau mégafission et je meur :/