CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:51:32

bon alors salut a tous^^ :)

voila j'ai un petit problème j'ai acheter le jeu hop tout bien et tout mais la je suis bloquer au cristal de la ville troïa je crois que sa s'appelle comme sa

donc il nous envoie dans une île au nord-est, donc déjà pour vérifier que j'ai trouver la bonne île

l'île est entourer de montagne, elle colle pratiquement le continent a côté, il n'y a qu'une grotte sur l'île
est ce bien cette île, et est bien la bonne grotte pour trouver le cristal :question:

mais voila j'y vais en aéronef et la je ne trouve aucun endroit pour me poser sur l'île et on ne peut pas y aller a pied puisque comme son nom l'indique c'est une île

si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour accéder a l'île et comment/ou poser l'aéronef sa m'aiderait beaucoup

merci d'avance a vous tous^^

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
19 juillet 2011 à 19:54:53

Prend un chocobo noir dans la forêt à chocobo au nord de troïa, il peut se poser en forêt.

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:57:01

ok d'acc merci

et juste par curiosité l'elfe noir est un adversaire facile ou pas?
simple curiosité :hap:

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:05:45

et aussi ou se trouve le royaume eon ou le royaume des eons je ne sais pas comment sa se dit^^

parce que j'ai vu le roi, enfin son fantôme et tout mais je ne sais pas ou trouver le royaume eon et qu'est ce que sa représente c'est quoi c'est un royaume fantôme? je ne sais pas ce que sa représente si quelqu'un pourrait éclairer une fois de plus ma lanterne sa m'aiderait x)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
19 juillet 2011 à 20:07:56

Facile ? Ça dépend du niveau de tes perso et de ta gestion en combat, les newbies ont parfois du mal dessus en tout cas.

Le royaume des éons, tu verras plus tard.

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:12:59

rhhhooo^^

nan mais parce que j'ai vu que apparement tu étais obliger de te faire démonter la première fois :/

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:19:14

je parle de l'elfe noir

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
19 juillet 2011 à 20:41:22

Exact, combat scripté.

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:42:38

ok d'acc merci encore a toi :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 juillet 2011 à 05:25:19

Bonjour tout le monde :-) je voudrais un renseignement : Dans TAY on doit affronter des éspèces de dragons (les énnemis spéciaux qui n'apparaissent qu'à une phase précise de la lune) sur lesquels on peut obtenir diverses queues. Je ne doute pas que ça doit avoir une certaine utilité, mais ce que j'aimerai savoir justement c'est à quoi elles servent? Et surtout, en quelle quantité dois-je en gagner par scénario?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
20 juillet 2011 à 09:11:46

Euh tu peux les échanger contre de l'adamantine dans le chapitre final . Je pense qu'une c'est deja bien vu leur rareté

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:14:32

Ah je m'attendais à autre chose vu que j'ai déjà de l'adamantine dans la plupart des scénarios... Enfin bon c'est toujours ça de pris ^^

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
20 juillet 2011 à 12:07:37

Rydiaa Voir le profil de Rydiaa
Posté le 20 juillet 2011 à 09:11:46 Avertir un administrateur
Euh tu peux les échanger contre de l'adamantine dans le chapitre final . Je pense qu'une c'est deja bien vu leur rareté

C'est faux. Mais merde, arrêtez de répondre quand vous savez pas (je ne vise pas que toi mais bon). -_-

Tu peux chopper des équipements rares avec au chapitre final, enfin tu peux récupérer toutes les queues au chapitre final donc rien qui presse.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:57:52

Ah je vois, donc je veillerai à avoir une queue de chaque avant de commencer le dernier scénario ^^ mais sinon par rapport à la quantité, il m'en faut bien seulement une de chaques, c'est ça?

Et merci pour ta réponse Super-Silver :-)

Oussama-1996
Oussama-1996
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:32:40

Slt tt l'monde!!!!

Alors voila, j'suis au tt debut et j'suis deja bloquer. J'ai battue la filette, elle a invoquer son titan, et mtn j'suis tt seul Kian a disparut, et j'suis bloquer dans le desert.

Y a une grotte mais un veille homme me laisse pas passer.

MERCI A TT CEUX QUI PRENDRONT LA PEINNE DE REPONDRE ET DE M'AIDER :gni:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
20 juillet 2011 à 13:47:28

accromangas Voir le profil de accromangas
Posté le 20 juillet 2011 à 12:57:52 Avertir un administrateur
Ah je vois, donc je veillerai à avoir une queue de chaque avant de commencer le dernier scénario ^^ mais sinon par rapport à la quantité, il m'en faut bien seulement une de chaques, c'est ça?

Et merci pour ta réponse Super-Silver :-)

Une est déjà bien, après si t'en as plus c'est toujours ça de pris (genre 2 queues noires c'est sympa).

Oussama-1996 -> Go au centre du désert, et exprime toi dans un français correct à l'avenir.

Oussama-1996
Oussama-1996
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:52:50

Super-Silver :d) Au entre du desert ???? C'est un peu dur d'le trouver t'as vu comment il est :ouch:

Et t'as compris donc sa prouve que j'ai parler francais :-p

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
20 juillet 2011 à 14:00:12

Rien à faire que j'ai compris, on est sur un forum francophone on s'exprime en français, c'est dans le règlement.

Pour ton soucis, je vois pas ce que je peux te dire de plus, va dans l'oasis au centre, point. -_-

Oussama-1996
Oussama-1996
Niveau 6
20 juillet 2011 à 14:02:15

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH XD

Desoler de t'faire chier et merci pr ton aide :-d :gni:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:04:01

Je vais m'arranger pour avoir deux exemplaires de chaque en ce cas. Mais où pourrai-je les échanger ces queues?