CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
03 mai 2011 à 00:31:48

Shit,merci pour vos réponses

jojonike
jojonike
Niveau 2
03 mai 2011 à 08:42:04

merci Super-Silver =)

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:17:34

Bonjour tout le monde (c'est encore moi ^^)

Voilà, ma volonté m'a quand même poussé à commencer la quêtes des queues colorées. Je me suis donc rendu dans le scenario de Ceodore et j'ai débuté mon génocide d'Electrodragon.
C'est là que j'ai eu beaucoup de chance : en effet, au bout d'une quarantaine de dragons, la queue bleue était en ma possession.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si une seule queue de chaque couleur suffit, ou bien est-il préférable d'en avoir un bon nombre ? (si oui, pourriez vous m'indiquer combien à peu près)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
03 mai 2011 à 12:22:18

ça donne des objets uniques, à toi de voir si t'en veux plusieurs, techniquement en avoir 5 de chaque c'est toujours mieux, mais bon, vive le temps perdu...

manux65
manux65
Niveau 4
03 mai 2011 à 14:42:11

j'ai pas compris j'ai peut-etre sauter une phrases a un moment il disent qu'il faut aller au nord-est de ... je ne sais pas d'ou il faut partir et comment y aller avec l'aeronef ou a pieds je vous en suplie dites moi ou il faut aller
:svp:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
03 mai 2011 à 16:10:49

Prend un chocobo noir dans la forêt chocobo au nord de Troïa et pose toi dans l'herbe a l'est devant l'entrée d'une grotte.

DjiDanExCLoUD
DjiDanExCLoUD
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:18:29

Salut je voudrais savoir dans "Les années suivantes" si il y a une suite logique entre les épisodes parce que je n'ai aucune envie de faire celui de Rydia ou du moins pas pour le moment ...

Merci.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
03 mai 2011 à 18:39:16

Oui et non, certains se passent en même temps que d'autres, tandis que certains chapitre sont un peu les suites de précédents chapitres.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:53:51

Super-Silver
Posté le 2 mai 2011 à 23:01:41
Piller avec un équipement des ruines lunaires, les princesses flans je sais pas.

Ok :merci: pour ton aide ( :desole: de la réponse tardive)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:54:55

Pardon pour le double post, mais les ruines Lunaire, c'est le dernier donjon ou le donjon caché déblocable en NG+?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
03 mai 2011 à 19:56:38

un Donjon bonus faisable une fois le jeu finis, mais pas en passant par un NG+ heureusement.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mai 2011 à 08:07:42

Justement je viens de le finir mais on ne m'a pas proposer de sauvegarder à la fin des crédits...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 mai 2011 à 10:26:42

Sois t'as quitté ton jeu trop vite, sois t'as refuser sans t'en rendre compte.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:53:08

Oui j'ai refusé sans m'en rendre compte, en appuyant sur "start" quand il y a "fin" écrit ça éteind la console et te recommence à l'écran titre.

manux65
manux65
Niveau 4
04 mai 2011 à 11:00:29

tour de zott un peu apres la sauvegarde on avance et il y a le trio des soeur envoyer par l'elementaire du vent donc pouvez vous me dire c quoi leur faiblesse ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 mai 2011 à 11:19:11

Elles n'en ont pas de particulière, arrange toi juste pour tuer Anabella assez rapidement, puis Samantha, et enfin Maria, envoie leur lenteur en début de combat pour plus de confort.

Au pire tu vas t'entrainer un peu et tu reviens.

Mais je te recommanderais d'être plus clair à l'avenir, en expliquant ton soucis clairement et en détaillant les niveaux d tes perso.

Tourne toi vers cette soluce au besoin, elle pourra t'être utile : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00015325/trucs-et-astuces-final-fantasy-iv-advance-gameboy-advance-gba.htm

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:05:42

Est-il possible de retourner dans la tour de Babil après avoir finsi le jeu (j'ai pas vraiment essayé) ?

Es-ce que les sifflet sont facilement volabe aux robots de sécurité de la tour de Babil ? Ou es-ce que c'est un calvaire comme à chaque vol ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 mai 2011 à 12:14:51

"Est-il possible de retourner dans la tour de Babil après avoir finsi le jeu (j'ai pas vraiment essayé) ?"

Non.

"
Es-ce que les sifflet sont facilement volabe aux robots de sécurité de la tour de Babil ? Ou es-ce que c'est un calvaire comme à chaque vol ?"

Pas dur à voler.

Tu pourras trouver des robots, pour voler les sifflets, dans les ruines lunaires si t'as besoin.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:29:28

Ok :merci: pour tes réponses :ok:

Kain_FF
Kain_FF
Niveau 5
04 mai 2011 à 19:40:42

Salut,

Je viens d'entrer dans les ruines lunaires pour la 1ere fois, et je vois qu'il faut un personnage spécial pour aire le boss.
Là j'ai bien compris qu'il faut Edward mais on peut au moins savoir qu'elle est le personnage qu'il faut utiliser avant d'entrer dans le donjon ?

Merci.