"j'ai fini TAY en 15h11 est ce un bon temps ?"
Si c'est tout le jeu, t'as rushé, donc mauvais temps...
"level 60a 63 ca va ?"
Dépend pourquoi.
"Y a t il des choses en + apres comme les ruines lunaires dans FF IV ?"
Babil Alpha.
"Y a t il une difference de scenario si on a conservé golbez ?"
Oui.
"Quel est le lien entre les sélénites (qui observent l'évolution de la planete bleue en attendant d'y aller) et le Créateur ?"
Aucun.
"Quels levels me conseillez vous pour Shinryu/Omega/Ultima ??"
70~
"-tay entier ou juste le chapitre des cristaux?si c'est entier je c'est pas comment tu as fait!mais je pense que c'est juste celui des cristaux donc l'ayant fini en 14-15 heures aussi,oui c'est un bon temps celon moi.après tu est fort si tu as tué le créateur avec ces niveaux!bravo!
"
Cake ? Le Créateur est mauvais.
"-il y a des donjons obtionnel pour quelques-uns des petits scénariaux,mais aucun pour celui des cristaux.a part un giga-boss ou il faut trois équipes pour le vaincre
(donc 15 persos lv 50-60 environ)pas extremement dur mais quand meme,faut avoir le courage d'augmenter 15 perso niv.60!et aussi les boss que tu as cités(shinryu/oméga et ultima qui représentent un réel challenge(il faut etre min.niv 60 mais c'est un GRAND minimum!"
Mais lol, des teams niveau 50 suffisent déjà, d'ailleurs il est honteux vu sa facilité ce boss.
"je vais de ce pas exp x) merci bien ste ! et sinon tu as une idée des levels pour le brachioraidos (ff IV) et a quoi servent les queues et ou les a t on ? (FF tay )"
Brachioraidos c'est plus une histoire de stratégie que de level...
les queues c'est des objets rares à trouver sur des monstres rares pendant certaines lunes.
"bah le brachioraidos quel que soit le niveax(meme 99)il est chaud.technique du petit malin pour le tuer facile:il faut avoir la lance d'abal de kain(tue bahamut lunaire pour l'avoir)avec de la chance il infligera tornade a brachio et il sera tué sur le coup!pas besoin de lui donner le coup final!bon après avec une bonne technique tu peut le battre sans mais c'est galère...je crois que super-silver a donner cette technique sur le forum,donc recherche!"
J'ai en effet mis ma stratégie, cherche oui.
"pour les queues,je n'en ai aucune car elle s'obtiennent dans les petits scénarios donc si tu les a pas...bah faut dabord les trouver dans les petits scénarios pour ensuite recomancer le chapitre des cristaux...chiant!je pense que sa sert a obtenir l'équipement d'adamantite(tu peut le trouver dans l'étage"???" mais j'en sais pas plus."
Les équipements d'adamantine ont rien à voir avec les queues. Et on peut avoir ces dernières au chapitre final.
Pour le reste des questions on verra ce soir, je dois partir moi...