CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Kevinbahamut
Kevinbahamut
Niveau 6
03 juillet 2011 à 15:39:16

Ouai mais dans le chapitre des cristaux ya ceodore,kain,cid,Rosa,Edward dans bâron donc je peu pas les entraîner

Kevinbahamut
Kevinbahamut
Niveau 6
03 juillet 2011 à 15:40:05

Ouai mais dans le chapitre des cristaux ya ceodore,kain,cid,Rosa,Edward dans bâron donc je peu pas les entraîner

ste2010
ste2010
Niveau 51
03 juillet 2011 à 15:42:38

eh bien prend les autres personages,ceux que tu auras entrainé!

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:58:37

Hello tout le monde :-) J'aimerai qu'on m'éclaire sur un point :
Dans le scénario de Rydia on ne peut pas aller plus que le niveau 40 alors que ce n'est pas le cas dans d'autres scénarios. Je voulais savoir si le niveaux des personnages est limité dans tout les scénarios et, éventuellement, le seuil maximum pour chaque scénario

Merci d'avance pour vos réponses :merci:

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
03 juillet 2011 à 21:07:07

j'ai fini TAY en 15h11 est ce un bon temps ?
level 60a 63 ca va ?
Y a t il des choses en + apres comme les ruines lunaires dans FF IV ?
Y a t il une difference de scenario si on a conservé golbez ?
Quel est le lien entre les sélénites (qui observent l'évolution de la planete bleue en attendant d'y aller) et le Créateur ?
Quels levels me conseillez vous pour Shinryu/Omega/Ultima ??

ste2010
ste2010
Niveau 51
03 juillet 2011 à 21:26:14

-tay entier ou juste le chapitre des cristaux?si c'est entier je c'est pas comment tu as fait!mais je pense que c'est juste celui des cristaux donc l'ayant fini en 14-15 heures aussi,oui c'est un bon temps celon moi.après tu est fort si tu as tué le créateur avec ces niveaux!bravo! :ok:

-il y a des donjons obtionnel pour quelques-uns des petits scénariaux,mais aucun pour celui des cristaux.a part un giga-boss ou il faut trois équipes pour le vaincre :ouch2: (donc 15 persos lv 50-60 environ)pas extremement dur mais quand meme,faut avoir le courage d'augmenter 15 perso niv.60!et aussi les boss que tu as cités(shinryu/oméga et ultima qui représentent un réel challenge(il faut etre min.niv 60 mais c'est un GRAND minimum!

-pour la relation sélénites/créateur,aucune a mon sens,mais pas sur.

voila.j'éspère avoir répondu correctement.bon jeu!

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
03 juillet 2011 à 21:28:41

merci je sais je sais ^^ oui oui juste tay !
quel est ce "giga boss" et ou est il ??
merci pour tes réponses =)

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
03 juillet 2011 à 21:29:31

le createur ma quand meme pris longtemps ^^

ste2010
ste2010
Niveau 51
03 juillet 2011 à 21:36:09

c'est babil-alpha,qui n'est autre que...le géant de babil!trois étapes pour vaincre ce boss:une ou tu dois détruire le bras droit et le ventre,une ou tu doit exploser le bras gauche,le torse et la tete,et la dernière ou tu retrouve cette bonne vieille unité centreale et 6 sphères de défense/attaque(oui j'ai bien dit 6!)pour trouver le boss,va dans le téléporteur situé a coté de la baleine lunaire et choisit la destination"???"monte a l'étage et parle au premier namingway que tu vois,il te demenderas 500000 gils pour conbattre le boss,et te demandera de choisir tes équipes.

voila!

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
03 juillet 2011 à 21:41:34

je vais de ce pas exp x) merci bien ste ! et sinon tu as une idée des levels pour le brachioraidos (ff IV) et a quoi servent les queues et ou les a t on ? (FF tay )

ste2010
ste2010
Niveau 51
03 juillet 2011 à 21:52:23

bah le brachioraidos quel que soit le niveax(meme 99)il est chaud.technique du petit malin pour le tuer facile:il faut avoir la lance d'abal de kain(tue bahamut lunaire pour l'avoir)avec de la chance il infligera tornade a brachio et il sera tué sur le coup!pas besoin de lui donner le coup final!bon après avec une bonne technique tu peut le battre sans mais c'est galère...je crois que super-silver a donner cette technique sur le forum,donc recherche!

pour les queues,je n'en ai aucune car elle s'obtiennent dans les petits scénarios donc si tu les a pas...bah faut dabord les trouver dans les petits scénarios pour ensuite recomancer le chapitre des cristaux...chiant!je pense que sa sert a obtenir l'équipement d'adamantite(tu peut le trouver dans l'étage"???" mais j'en sais pas plus.

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
03 juillet 2011 à 21:53:43

ok c'est vrmt la technik aleatoire enfait ...

Bah je m'en passerai alors merci

ste2010
ste2010
Niveau 51
03 juillet 2011 à 21:54:29

la lance d'abEl pas la lance d'abal pardon.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:36:15

Dites, personne n'a réponse à ma question plus haut? :(

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
04 juillet 2011 à 11:20:21

Il me manque 3 boss dans mon bestiaire ff IV : le n° 20,37,39 . j'imagine qu'il y en a un qui est le brachioraidos mais quels sont les autres et ou sont ils ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 juillet 2011 à 12:18:22

"Dans le scénario de Rydia on ne peut pas aller plus que le niveau 40 alors que ce n'est pas le cas dans d'autres scénarios. Je voulais savoir si le niveaux des personnages est limité dans tout les scénarios et, éventuellement, le seuil maximum pour chaque scénario"

Céodore-Kaïn : niveau 50 max.
Chapitre des sélénites : Fusoya 40, l'autre dont je ne dirais pa le nom 45.
Autres scénario : niveau 40 max.

Au chapitre final une fois dans la dernière partie du jeu plus de limite.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 juillet 2011 à 12:30:10

"j'ai fini TAY en 15h11 est ce un bon temps ?"

Si c'est tout le jeu, t'as rushé, donc mauvais temps...

"level 60a 63 ca va ?"

Dépend pourquoi.

"Y a t il des choses en + apres comme les ruines lunaires dans FF IV ?"

Babil Alpha.

"Y a t il une difference de scenario si on a conservé golbez ?"

Oui.

"Quel est le lien entre les sélénites (qui observent l'évolution de la planete bleue en attendant d'y aller) et le Créateur ?"

Aucun.

"Quels levels me conseillez vous pour Shinryu/Omega/Ultima ??"

70~

"-tay entier ou juste le chapitre des cristaux?si c'est entier je c'est pas comment tu as fait!mais je pense que c'est juste celui des cristaux donc l'ayant fini en 14-15 heures aussi,oui c'est un bon temps celon moi.après tu est fort si tu as tué le créateur avec ces niveaux!bravo! :ok: "

Cake ? Le Créateur est mauvais.

"-il y a des donjons obtionnel pour quelques-uns des petits scénariaux,mais aucun pour celui des cristaux.a part un giga-boss ou il faut trois équipes pour le vaincre :ouch2: (donc 15 persos lv 50-60 environ)pas extremement dur mais quand meme,faut avoir le courage d'augmenter 15 perso niv.60!et aussi les boss que tu as cités(shinryu/oméga et ultima qui représentent un réel challenge(il faut etre min.niv 60 mais c'est un GRAND minimum!"

Mais lol, des teams niveau 50 suffisent déjà, d'ailleurs il est honteux vu sa facilité ce boss.

"je vais de ce pas exp x) merci bien ste ! et sinon tu as une idée des levels pour le brachioraidos (ff IV) et a quoi servent les queues et ou les a t on ? (FF tay )"

Brachioraidos c'est plus une histoire de stratégie que de level...

les queues c'est des objets rares à trouver sur des monstres rares pendant certaines lunes.

"bah le brachioraidos quel que soit le niveax(meme 99)il est chaud.technique du petit malin pour le tuer facile:il faut avoir la lance d'abal de kain(tue bahamut lunaire pour l'avoir)avec de la chance il infligera tornade a brachio et il sera tué sur le coup!pas besoin de lui donner le coup final!bon après avec une bonne technique tu peut le battre sans mais c'est galère...je crois que super-silver a donner cette technique sur le forum,donc recherche!"

J'ai en effet mis ma stratégie, cherche oui.

"pour les queues,je n'en ai aucune car elle s'obtiennent dans les petits scénarios donc si tu les a pas...bah faut dabord les trouver dans les petits scénarios pour ensuite recomancer le chapitre des cristaux...chiant!je pense que sa sert a obtenir l'équipement d'adamantite(tu peut le trouver dans l'étage"???" mais j'en sais pas plus."

Les équipements d'adamantine ont rien à voir avec les queues. Et on peut avoir ces dernières au chapitre final.

Pour le reste des questions on verra ce soir, je dois partir moi...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 juillet 2011 à 12:32:09

Précisons que scénaristiquement, Babil Alpha est censé être plus dangereux que le Géant de Babil.

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
04 juillet 2011 à 12:50:52

Ok merci j'ai eu le brachioraidos grace a une tornade ! mais pour ces boss alors (le brachioraidos n'est pas un boss ds le bestiare) ? super silver c'estj uste le chapitre des cristaux en 15h11 !

L-gadbran
L-gadbran
Niveau 9
04 juillet 2011 à 13:07:57

Bonjour pour ma part je suis sur la lune je me moque de savoir si c'est optionnel ou non mais mes personnages en ce moment...

SPOIIIIIILL

Sont en train de rencontrer tous les monstres mort surgi du passé, je sais pas si vous voyez, mais il y en a un c'est un monstre élémentaire marrain qui ressembe un peu à un Pokémon d'eau avec sa carapace (vraiment navré pour cette comparaison) et celui-ci se recroqueville dans sa coquille afin de se faire un regain de 4000Hp et des fois plusieurs fois par tour, je tiens sans problème contre lui mais je ne le tue pas!!! j'ai des perso qui sont entre Lv 50 et 40 avec Golbez rosa céodore Kain et le Ninja d'eblana (gros trou de mémoire)

Si vous avez une réponse pour m'en défaire rapidement merci...

Cagnazzo le monarque noyé!!!

La vidéo du moment