CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Miky2
Miky2
Niveau 5
26 mai 2011 à 21:02:05

Evidement... Bon ben je vais essayer ça, il allait pas faire simple évidement... Merci pour la réponse

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 mai 2011 à 13:45:31

Bonjour à tous ,

Je n'arrive pas à chopper un coffre dans le chateau d'eblana , c'est celui dans la tour ouest au rez de chaussée à droite .

J'ai beau essayer mon perso sur tous les coins de mur , rien n'y fait , je trouve pas :non:

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 mai 2011 à 14:00:39

Bon ben j'ai trouvé , c'est tout con en fait

Une fois entré dans la tour ouest , notre perso n'est pas à côté de la porte d'entrée , vous le descendez juste de 2 pas et zou tout à droite vers le coffre qui contient une épée et un combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 16:15:43

bonjours j ai une probleme je ne sait pas battre un boss du souterrain dans ff4 after years ,le bosse est une chauffe sourit genate qui me mais glas a chaque debut de combat et l accelere avec celerité a chaque fois je me fais battre avait vous une astuce pour battre se monstre qui commence a m'emmerder

merci d avance

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 mai 2011 à 17:03:51

Démarre avec 4 perso et un mort que tu ressuscite après Glas, hésite pas à tuer un perso en cours de route, la stratégie est de ne pas avoir les comptes à rebours se finissant en même temps pour tout les perso en vie.

Jaden5
Jaden5
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:36:58

Bonjours. Je suis au chapitre des cristaux et je suis au chateau de Edge pour récupérer Ifrit. Malheuressement je n'arrive vraiment pas à le battre. Pouvez vous m’aidez s'il vous plait ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 mai 2011 à 17:39:23

Quels sont tes niveaux et tes équipements ?

Jaden5
Jaden5
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:43:46

Ils sont tous niveaux 26 sauf Golbez qui est au niveau 34.

Jaden5
Jaden5
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:54:08

Et en équipement

Luca :
Main droite : Hache des nains
Main gauche : bouclier de mithril
Tête : Beret vert
Corps : Armure de mithril
Main : Bracelet d'os

Rydia :
Main droite : Discipline
Main gauche : Rien
Tête : Bandeau
Corps : Robe de mage
Mains : Bracelet runique

Edge :
Main droite : Dague de mithril
Main gauche : Kodachi
Tête : Béret vert
Corps : Tenu de shinobi
Main : bracelet runique

Golbez :
Main droite : Bouclier de glace
Main gauche : épée de glace
Tête : Bandeau
Corps : Cotte de glace
Mains : Bracelet de diamant.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 mai 2011 à 18:41:08

Niveau vraiment faible, tu peux mettre lenteur à Ifrit et célérité à tes perso avec des objets, mais tu ferais mieux d'xp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 19:09:09

merci jai reussis grace a toi super silver

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 mai 2011 à 20:00:50

Cool, mais tes niveaux sont quand même bas pour la suite. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 20:43:49

pour avancer dans l histoire esqu'il faut battre ultima?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 mai 2011 à 20:56:36

Non, c'est pas obligatoire.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:28:14

Bonjour à tous , dans FF4 le donjon lunaire ( qui apparait une fois qu'on a fini le jeu) je suis arrivé à un endroit ou il y a un dragon et un gars qui me dis de s'enfuir car il est trop fort . Je voulais savoir si il y a moyen de le vaincre car sinon il apparaitra pas dans le bestiaire . Il est tres fort , le combat commence normalement ces attaques physique ne sont pas à craindre , mais ces magies sont puissantes . Flambée qui me touche 9999 sur un persos mais ça c'est rien vu que je ressucite le perso mais au bout d'un moment il se met bouclier + miroir sur lui meme et là c'est la cata . Si je l'attaque physiquement ou avec des magie il me contre attaque avec matiere 99 qui me touche 9999 sur un persos . Il enchaine d'afillé 3 magie ( on peut rien faire entre ) dont les degats vont de 4500 à 9999 suivant les magies . J'ai meme pas le temps de ressuciter les persos morts ,en plus il semble avoir beaucoups de vie ,je lui ai enlevé pas mal mais il est toujours debout :(

mon equipe : cecil niveau 88
rosa niveau 85
edge niveau 86
rydia niveau 81
kain niveau 89

si quelqu'un pouvait m'aider svp ,merci d'avance pour votre aide .

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
28 mai 2011 à 10:58:08

Tu as largement les niveaux pour le vaincre.

L'astuce pour qu'il se mette pas miroir et compagnie, c'est de ne jamais l'attaquer quand le décompte apparait à l'écran. Il faut avoir préparé Rosa avec Célérité et balancer des miroir à tout va sur tes perso (pas trop tôt car sinon ils disparaissent), juste avant la fin du décompte tu fais sauter Kaïn qu'il esquive son attaque, pendant que les autres renvoie, une fois ceci fait, ressuscite un éventuel mort et bourrine jusqu'à son décompte suivant. Pour finir, pense à lui caser lenteur en début de combat si c'est pas déjà fais bien sûr.

guyguy777
guyguy777
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:12:07

Pour l'histoire des années suivante avec le dévoreur des mondes.
Où est-ce qu'il faut aller pour les éons ? J'ai vaincu Ramus, Shiva, Ifrit, Titan, les trois sylphides devant Fabul, je suis allé à Mist, à Damycian, parler à Sheilah et l'ancien roi de Fabul, mais je vois pas ce qu'il faut faire d'autre...

Thiboxos
Thiboxos
Niveau 5
29 mai 2011 à 11:47:20

Bonjour a tous , pourrez-je savoir où se trouve "la cave des invoqueurs" ? Celle où il y a des fille qui invoque des serpents.

Une autre question , demande où est ce lieu pour pouvoir xp comme peut-être vous savez la technique , mais cette technique est elle sur ff4 normale ou ff4 les années suivantes ??

Merci de vos réponses :)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
29 mai 2011 à 17:30:43

guyguy777 -> Si t'as eu le dragon des brumes, tu peux retourner à Baron.

thiboxos -> Ouest du château des nains sur une ile, ça marche dans FF4 et TAY mais cette technique est carrément useless.

rajla74
rajla74
Niveau 3
29 mai 2011 à 17:49:44

Salut,
Sais tu à quoi sert le "ressort de mythril" dans les années suivantes.C'est un objet rare que j'ai pécho dans une histoire et que je possède encore à la fin dans la dernière histoire
Sinon dans le bureau du développeur il y a un chat dans un passage secret sert-il à quelque chose?
a+.

La vidéo du moment