CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:44:09

( je parle bien sur du scénario original, c'est pas FF TAY )

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 mai 2011 à 17:46:09

kratosobscure -> Go xp, débuff le boss, et buff tes perso.

wicked-god Voir le profil de wicked-god
Posté le 22 mai 2011 à 13:12:46 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde.

Voilà je viens d'arriver au dernier chapitre de TAY, j'ai donc récupérer tous mes persos.
Mais voilà, ils sont tous à leur lvl max (qu'il pouvaient obtenir dans leur chapitre respectif) sauf Calca et Brina : en effet ne sachant pas qu'il allait quitter l'équipe, je n'ai pas pensé à les monter jusqu'au lvl 40.
Je les ai donc retrouvé au lvl 21 et je voudrais savoir si il y a de bons endroits pour exp sur la lune (ou aux alentours), qui bien sur ne sont pas hyper compliqué étant donné leur niveaux...

Merci d'avance. ^^

Ben, dans le donjon en lui même...

rajla74 Voir le profil de rajla74
Posté le 22 mai 2011 à 16:53:54 Avertir un administrateur
Salut
Que doit on faire à la fin du chapitre 10 (les années suivantes)quand on rencontre chevalier dragon et qu'il nous couche direct????

Et en français ? (nom du chapitre, description précise du lieu...)

snake-of-fire Voir le profil de snake-of-fire
Posté le 22 mai 2011 à 17:28:24 Avertir un administrateur
Aidez-moi, ça fait 2h que je bloque dans l'épreuve de edge dans les ruines lunaires :(

Les interrupteurs sont fictif, aucunes des portes fermés ne s'ouvrent avec les cléfs récupéré sur les monstres et je me retrouve a chaque fois dans les souterrains avec la lave, qui mène toujours à la même porte. :(

Aucun topic n'en parle, ou alors, j'ai pas pris les bons mots-clés, j'ai cherché sur des sites dédié aux FF, alors j'en appelle a votre aide pour l'indiquer le chemin :ange:

please, help :noel:

Cherche les soluces de FF4Advance.

rajla74
rajla74
Niveau 3
22 mai 2011 à 17:50:11

Posté le 22 mai 2011 à 16:53:54 Avertir un administrateur
Salut
Que doit on faire à la fin du chapitre 10 (les années suivantes)quand on rencontre chevalier dragon et qu'il nous couche direct????

Et en français ? (nom du chapitre, description précise du lieu...)

Ben dernier chapitre je pense que c'est le boss final,il envoie obscurité et il me finie mes persos 1 par 1...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 mai 2011 à 18:21:19

Tu confonds chevalier dragon et chevalier noir. -_-

Prends Cécil et Golbez dans ton équipe (plus Céodore et Rosa si tu veux pas qu'un du groupe meurt).

rajla74
rajla74
Niveau 3
22 mai 2011 à 19:00:36

Putain merci j'aurais jamais trouver sinon...a +

rajla74
rajla74
Niveau 3
22 mai 2011 à 19:07:28

C'est normal que Golbez y crève à la fin rassure moi?

Shawn-Blaze
Shawn-Blaze
Niveau 4
22 mai 2011 à 19:36:25

Salut je suis dans le chapitre Selenite et je dois savoir se qui se passe sur la lune mais je ne sais pas ou allé pouvez vous me le dire merci :D

rajla74
rajla74
Niveau 3
22 mai 2011 à 19:46:56

Trouve la grotte des aieux...

Shawn-Blaze
Shawn-Blaze
Niveau 4
22 mai 2011 à 19:50:11

Merci :)

Galahan29
Galahan29
Niveau 3
22 mai 2011 à 20:01:49

je tien tout d'abord remercie super silver car san lui je serai encore entrin de me demander command battre le createur je l'ai batue niveau 70 il n'avez aucune chance :banzai: mai bon passons je voudrais si il y a un niveau bonus apres la fin ff4ay parce que apres le createur dans le bestaire je vois qu'il y a un gros vide alors je voudrais savoir qui son les boss suivant ses toujour bien un peux de de challenge :oui:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 mai 2011 à 20:47:18

Posté le 22 mai 2011 à 19:07:28 Avertir un administrateur
C'est normal que Golbez y crève à la fin rassure moi?

Je t'avais dis de prendre Céodore et Rosa...

Galahan29 -> De rien, pour ce qui est après c'est des nouveaux monstres des donjons annexes je pense.

rajla74
rajla74
Niveau 3
22 mai 2011 à 20:54:47

Merde quel con j'ai sauvegardé c'est mort,plus moyen de le récup alors?Putain c'est naze !

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 mai 2011 à 20:56:33

T'avais qu'à mieux lire. :-)))

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
22 mai 2011 à 21:43:55

J'ai eu le problème sur Wii avec golbez en plus c'etait un perso que j'utilisais donc t'as plus qu'à faire comme moi => New Game ^^ en meme temps sa prend juste 2-5h donc c'est rien

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:23:06

C'est encore moi :fou:

J'suis toujours dans les ruines lunaires, j'ai fais les épreuves des 5 persos que j'avais dans mon équipe, j'ai latté le dragon et le deuxième zeromus ( youpi :noel: )

Je suis reparti sur terre afin de récupérer yang , edward et cid pour faire leur épreuve a eux.

Or, je suis devant la porte pour l'épreuve de yang, et ça me dit quand même " un moine est inscrit sur la porte " ou je sais plus quoi...

Quoiqu'il en soit, je suis bien devant la bonne porte, yang est dans mon équipe, et pourtant, rien ne se passe :(

Me dites pas que les épreuves sont closes une fois qu'on a battu l'autre zéromus ... :mort:

Que dois-je faire ? :ange:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 mai 2011 à 23:34:56

Finir le jeu avec les perso qui ont pas tué Zéromus.

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:39:33

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :ouch:

Merci super-silver, tu es le héros du forum ! :noel:

Galahan29
Galahan29
Niveau 3
23 mai 2011 à 15:57:05

euh j'ai un sousi ( oui je sais j'ai beaucoup de souci :malade: ) dans tout le forum on parle de donjon annexes dans les cénario de ff4ay or j'ai refet plusieur fois chapitre que j'avais deja fini ( chapitre avec petit étoile ) mais je n'ai rien trouvé l'echet critique pourait ton m'aide

enfaite le seule truc nouveau que j'ai découvert ses un nouveau boss le babil alpha , un peut plus haut j'ai demander se que c'etait le grand vide dans le bestiaire apres le createur mais enféte ses se boss enfete téoriquement un boss sa prans 1 espace mais se boss se la tout la dificuleté ses qu'il est en plusieur partis ( téte , bras gauche , bras droit , etc) et on vas devoir toute les bousié tout la dificulté de se boss ses que il faut l'attaqué avec trois equipe diférente
équipe1 : milieu
équipe2 : haut
équipe3 : bas
donc si vous avait fais comme moi vous avez lv que les personage que vous preferé bas vous éte b***** en boté et faut tout recomancé ..........bon au moins je vais vous dire ou il est dans le chapitre final apres avoir finis le jeu allez a la baleine lunaire vous allait dans le téleporter et il est a l'endroit ou on peut échanger les queue et l'adamantine le secteur ??? a l'étage normalement il y a un namingway mais la il y en auras un deuxiéme qui vous envoiras afronté le babil alpha merci de répondre a mas question un peux plus aux et a plus

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
23 mai 2011 à 20:40:33

Et en français ? :o

Il y a des donjons annexes à chaque chapitre, sinon rien de plus pour le chapitre final si ce n'est Lost Babil.

rajla74
rajla74
Niveau 3
24 mai 2011 à 12:36:29

Salut man,t'as 1 technique pour vaincre oméga dans dernier chapitre les années suivantes 14e sous-sol????
iL ME REND DINGUE :ouch2:

La vidéo du moment