kratosobscure -> Go xp, débuff le boss, et buff tes perso.
wicked-god Voir le profil de wicked-god
Posté le 22 mai 2011 à 13:12:46 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde.
Voilà je viens d'arriver au dernier chapitre de TAY, j'ai donc récupérer tous mes persos.
Mais voilà, ils sont tous à leur lvl max (qu'il pouvaient obtenir dans leur chapitre respectif) sauf Calca et Brina : en effet ne sachant pas qu'il allait quitter l'équipe, je n'ai pas pensé à les monter jusqu'au lvl 40.
Je les ai donc retrouvé au lvl 21 et je voudrais savoir si il y a de bons endroits pour exp sur la lune (ou aux alentours), qui bien sur ne sont pas hyper compliqué étant donné leur niveaux...
Merci d'avance. ^^
Ben, dans le donjon en lui même...
rajla74 Voir le profil de rajla74
Posté le 22 mai 2011 à 16:53:54 Avertir un administrateur
Salut
Que doit on faire à la fin du chapitre 10 (les années suivantes)quand on rencontre chevalier dragon et qu'il nous couche direct????
Et en français ? (nom du chapitre, description précise du lieu...)
snake-of-fire Voir le profil de snake-of-fire
Posté le 22 mai 2011 à 17:28:24 Avertir un administrateur
Aidez-moi, ça fait 2h que je bloque dans l'épreuve de edge dans les ruines lunaires
Les interrupteurs sont fictif, aucunes des portes fermés ne s'ouvrent avec les cléfs récupéré sur les monstres et je me retrouve a chaque fois dans les souterrains avec la lave, qui mène toujours à la même porte.
Aucun topic n'en parle, ou alors, j'ai pas pris les bons mots-clés, j'ai cherché sur des sites dédié aux FF, alors j'en appelle a votre aide pour l'indiquer le chemin
please, help
Cherche les soluces de FF4Advance.