CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

0mika06
0mika06
Niveau 4
17 mai 2011 à 21:22:11

voila j'ai un souci je suis au chapitre de Rydia je suis level 40 dans le dongeons secret et je suis au boss a la fin "chef gobie" et impossbile de le battre il se met celerite bouclier barriere et il fait que attaqué une astuce??

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
18 mai 2011 à 00:50:58

Boromus Voir le profil de Boromus
Posté le 17 mai 2011 à 21:18:08 Avertir un administrateur
Je savais pas tiens! Mais ça ne marche pas... Le chocobo ne peut pas aller au même endroit que le vaisseau...

Je crois que qqun a réussi à régler ça en contournant le château, tente d'utiliser une tente à coté sinon ?

0mika06 Voir le profil de 0mika06
Posté le 17 mai 2011 à 21:22:11 Avertir un administrateur
voila j'ai un souci je suis au chapitre de Rydia je suis level 40 dans le dongeons secret et je suis au boss a la fin "chef gobie" et impossbile de le battre il se met celerite bouclier barriere et il fait que attaqué une astuce??

Dégage que deux de ses sbires et massacre le.

0mika06
0mika06
Niveau 4
18 mai 2011 à 16:53:03

lol merci pour ta réponse suffit d'avoir posté pour réussir a le battre juste aprés ^^ merci encore

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
18 mai 2011 à 17:37:52

De rien. ;)

cloud-ryu
cloud-ryu
Niveau 4
18 mai 2011 à 18:49:35

Boromus, silver a raison il suffit de contourner le chateau, j'ai eu le même problème ^^.

Boromus
Boromus
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:10:58

Merci! Dire que j'avais recommencé une partie!
Mille mercis! ;)

Cypripri
Cypripri
Niveau 7
19 mai 2011 à 19:11:35

Bonjour! J'aimerais savoir où se trouvent Bahamut et Odin (pas lunaires) parce que j'ai les autres éons sauf ces 2 là. Merci d'avance.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
19 mai 2011 à 19:23:22

Odin -> Château de Baron.
Bahamut -> Antre de l'Aïeul.

Lizio
Lizio
Niveau 6
19 mai 2011 à 20:32:33

Je rajoute que Bahamut se trouve sur la Lune, dans une grotte entourée par un cercle de montagne. Ça t'aidera sans doute plus ;)

Galahan29
Galahan29
Niveau 3
19 mai 2011 à 21:40:22

salut tout le monde j'ai absolument besoin d'aide pour le boss final de final fantasy les années suivante qui se nomme le createur j'arrive a battre ses 2 premier forme mais il me defonce avec sa 3 forme mais persos son tous lv 60 :
kain
rydia
cécil
rosa
céodore

pouvais me donner une technique pour le battre , le lv que je devrais avoir sont nombre de points de vie , etc........................................ a j'allais oublié et si il avait une autre forme

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
19 mai 2011 à 22:01:51

Il a 42000 PV et ce n'est pas sa dernière forme.

Je te renvoie vers ce lien si tu te débrouille en anglais : http://finalfantasy.wikiaia.com/wiki/Creator_%28Boss%29

Sinon je te conseille d'xp vu ton niveau très faible, de buff tes perso et de débuff le boss.

Galahan29
Galahan29
Niveau 3
20 mai 2011 à 17:48:46

merci bien super silver se site vas bien me servir :ok:
et donc si je comprend bien je dois etre au moins lv70 pour tout mais personages sa mennuis rien que dis pensée :sleep:

par contre je risque d'avoir des souci avec sa version avec 999,999 de hp :ouch: ses bien sa ou j'ai male lus a se que je sache je suis pas si bigle que sa :question:

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:52:41

Salut , hier j'ai kill Zeromus dans la version jap de FF4CC , je voudrais savoir si c'est le Zeromus le plus fort ? ou c'est juste un Zeromus comme dans la Version EU/US

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
20 mai 2011 à 17:53:50

Il a en effet 999 999 HP.

Level 60 c'est super faible, tu est censé charger des sauvegardes pour le chapitre final avec des perso niveau 40 pour les chapitres annexes et 50 pour celui de Kaïn, 60 c'est que 10 de plus, il en faut plus oui.

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
20 mai 2011 à 21:40:41

Bonjour tout le monde, je ne trouve pas l'accès au souterrain ( pour obtenir les cristaux des ténèbres ) où suis-je supposé aller?
d'avance Merci

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
20 mai 2011 à 21:57:15

snake_ssbb Voir le profil de snake_ssbb
Posté le 20 mai 2011 à 17:52:41 Avertir un administrateur
Salut , hier j'ai kill Zeromus dans la version jap de FF4CC , je voudrais savoir si c'est le Zeromus le plus fort ? ou c'est juste un Zeromus comme dans la Version EU/US

Aucune différences entre chaque version sauf niveau logo.

]Atomisateur[ Voir le profil de ]Atomisateur[
Posté le 20 mai 2011 à 21:40:41 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde, je ne trouve pas l'accès au souterrain ( pour obtenir les cristaux des ténèbres ) où suis-je supposé aller?
d'avance Merci

Agart au sud de Baron.

-ventus-
-ventus-
Niveau 5
20 mai 2011 à 23:25:26
Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
21 mai 2011 à 00:45:14

Tu as vu un système de sauvegarde rapide dans FF4CC ? Pas moi, tu as ta réponse. ^^

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
21 mai 2011 à 05:30:59

y'a moyen de recup des siflet pasque j'ai fini le jeu donc plus de geant de babil

Thiboxos
Thiboxos
Niveau 5
21 mai 2011 à 09:24:45

Bonjour j'ai juste une petite question sur l'aventure de Edward dans les années suivante : Harley vient d'avoir la fièvre du désert , et je dois trouver un monstre pour obtenir un oeuf .
Ou faut t'il se rendre ? Faut t'il faire tout le chemin retour pour aller le trouver ? Merci de vos réponses :)

La vidéo du moment