CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
15 mai 2011 à 20:42:23

Me semble que niveau 65 c'est faisable, pour Ultima Arma je me souviens plus, le saut de Kaïn au pire.

cloud-ryu
cloud-ryu
Niveau 4
15 mai 2011 à 21:08:27

Bonjour, Cid vient de permettre a mon aéronef ("volé a l'ennemi" ^^) de traverser la lave, afin de me rendre dans la caverne du sud ouest.
Sauf que j'ai fouillé cette caverne de fond en comble et cela ne mène a rien du tout.

-ventus-
-ventus-
Niveau 5
15 mai 2011 à 21:32:02

Alors tu as mal fouillé vérifie bien toute les cordes et toute les portes

WankForPeace
WankForPeace
Niveau 5
15 mai 2011 à 21:33:29

Normalement dans ce donjon en descendant tu te retrouves à un étage où il y a 6 ou 7 (peut-être plus) portes maudites les unes à côté des autres. Il faut alors aller tout à gauche puis descendre.

Ou alors, il y a un autre endroit un peu piégeux : plus tôt dans le donjon, l'une des salles a une porte au sud qui n'est pas très visible

-ventus-
-ventus-
Niveau 5
15 mai 2011 à 21:38:24

Ya aussi la corde qui a l'air de mener a rien et qui en faite passe sous les roches qui peut t'induire en erreur

cloud-ryu
cloud-ryu
Niveau 4
15 mai 2011 à 21:56:35

Je vais re-chercher alors, en tout cas j'ai ouvert toutes les portes piégées mais j'ai peut-être mal regardé les cordes comme ventus le suggère. Merci.

cloud-ryu
cloud-ryu
Niveau 4
15 mai 2011 à 21:57:00

Ventus de KH :p ? J'adore tous les KH ...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
15 mai 2011 à 22:06:01

Au Sous-sol 4, je crois, regarde bien au sud il y a une sortie qu'on voit assez mal.

cloud-ryu
cloud-ryu
Niveau 4
15 mai 2011 à 22:12:55

Je crois que je suis aveugle, car je suis bloqué au sous-sol 3 -_-.

cloud-ryu
cloud-ryu
Niveau 4
15 mai 2011 à 22:15:31

Ah j'ai enfin trouvé!
Effectivement il y avait une sortie bien cachée.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:08:30

Oui moi aussi j'ai tourné en rond pendant des heures avant de trouver ,il y a la sortie qui est assez bien caché .

protogonos
protogonos
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:12:20

Salut, dans le FF les années suivantes, je suis bloqué dans la grotte de myst, en clair je recommence à fois le niveau en boucle en tombant du pont ou si je fais le donjon des épreuves et bien impossible de battre le golem bleu

J'ai manqué un truc ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
16 mai 2011 à 15:32:20

Choix du chapire -> Change de chapitre.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:48:49

Super-Silver Posté le 15 mai 2011 à 20:42:23
Me semble que niveau 65 c'est faisable, pour Ultima Arma je me souviens plus, le saut de Kaïn au pire.
:merci: pour ta réponse, je suis arrivé à battre Ultima Arma, au même niveau. Il m'a suffit de lui re-infliger "lenteur" après qu'il ait utiliser "célérité", "bouclier" et "barrière", ça l'a empêché d'utiliser "Meteor" et j'ai pus continuer mon combat normalement.

Par contre j'ai pas ré-essayer Omega Arma et Shinryu, dans FF VAd il me semble avoir battus le 1°, mais pas le 2nd. Dans tout les cas je les tenterais avec un meilleurs ni plus tard. Là j'ai battus le dernier boss, sans trop de difficulté, entre le nv 60 et 65 avec l'équipe finale par défaut de FF IV (la plus équilibrée je trouve).

Je tenterais le donjon optionnel (de FF IV et FF IV LAS) après ma 2nd partie à Super Robot Taisen Z2.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
16 mai 2011 à 20:56:51

Bien joué, en équipe équilibré la génération cannon est pas mal aussi (Céodore, Ursula, Luca, Palom, Porom).

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 mai 2011 à 07:41:43

Je les ai choisis pour leurs attaques en coopération "Fantaisie Finale" qui est assez pratique.
Les "Saut" de Kaïn peuvent aider pas mal aussi.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
17 mai 2011 à 10:31:46

Yep, perso j'avais cette équipe quand je l'ai fais sur Wii, j'utiliserai l'équipe que je t'ai dis au CH final dans ma partie en cours, après y a d'autres teams sympa si on se base pas sur le co-op. ^^

Boromus
Boromus
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:12:29

J'ai posé mon vaisseau à gauche du château de Troia et je ne peux plus l'atteindre... Soit je rentre dans le chateau, soit dans le village. Je pensais pouvoir l'atteindre avec un canoe mais où est-ce que je peux en avoir un?
Jusqu'à présent je faisait avec un chocobo noir mais là Kain me demande d'aller dans mon vaisseau pour faire l'échange cristal-rosa...
Un idée?
Merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:58:38

Pas de canoé dans ce jeu, mais essaye avec un chocobo jaune, il peut nager dans le lac ou les rivières.

Boromus
Boromus
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:18:08

Je savais pas tiens! Mais ça ne marche pas... Le chocobo ne peut pas aller au même endroit que le vaisseau...

La vidéo du moment