Bonjour,
Je pense acquérir ce jeu sur le playstore d'android pour y jouer via mon Galaxy S3.
Je m'interroge cependant étant donné que je n'ai jamais joué à aucun jeu (de gros jeux j'entends par là) via mon mobile ; et après avoir parcouru un peu le net aujourd'hui, je constate qu'il y a plusieurs possibilités plutôt sympas pour améliorer l'expérience de jeu, et notamment 2 qui ont retenus mon attention :
- celle de pouvoir jouer avec un pad ou manette dualshock3
_ et celle de pouvoir y jouer en plus de la manette sans fil le s3 relié à la tv hd comme si c'était une console de salon limite
Je voulais juste savoir si en fait il y a des gamers qui utilisent ou ont utilisés ces expériences de jeu à la place du tactile sur mobile ? et bien sûr si oui, si tout fonctionne bien correctement ? j'entends par là bien sûr au niveau des bugs ou d'une éventuelle latence entre les actions de la manette et la retranscription sur les écrans.
Je n'ai pas trouvé l'information sur le net : si FF IV était bien parfaitement compatible avec ces possibilités de jeu sur mobile android et plus particulièrement s3 dans mon cas précis.
merci par avance, et bon we.