Bonjour à tous.
Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement et qui m'empêche de continuer ma partie.
[SPOILER]
Je viens d'arriver dans le géant de bab'il et je voudrais dropper les sifflets des unités de sécurité afin de combattre les princesses flan dans le donjon final mais j'ai beau en tuer des dizaines et des dizaines de ces choses, rien en vue. Et Edge ne peut voler que les drop communs donc c'est inutile. Alors je me suis renseigner pour savoir si c'était seulement un cruel manque de chance ou alors que cet item n'était tout simplement pas dispo. Information qui a son importance : je joue sur la version originale SNES traduite. Sur le net, j'ai trouvé des bestiaires et aucun item n'apparait dans le drop rare de ces monstres, uniquement pour cette version. Donc finalement, voici la question que je vous pose :
est-il vraiment impossible d'obtenir des sifflets sur cette version ???
Heureusement que le jeu possède plusieurs sauvegardes comme ça je peux tout de même continuer la quête mais je reste perplexe.
Merci beaucoup de m'éclairer à ce sujet de manière à ce que je puisse enfin voir la lumière, bonne journée.