CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sifflets

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 février 2012 à 17:55:49

Bonjour à tous.
Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement et qui m'empêche de continuer ma partie.

[SPOILER]

Je viens d'arriver dans le géant de bab'il et je voudrais dropper les sifflets des unités de sécurité afin de combattre les princesses flan dans le donjon final mais j'ai beau en tuer des dizaines et des dizaines de ces choses, rien en vue. Et Edge ne peut voler que les drop communs donc c'est inutile. Alors je me suis renseigner pour savoir si c'était seulement un cruel manque de chance ou alors que cet item n'était tout simplement pas dispo. Information qui a son importance : je joue sur la version originale SNES traduite. Sur le net, j'ai trouvé des bestiaires et aucun item n'apparait dans le drop rare de ces monstres, uniquement pour cette version. Donc finalement, voici la question que je vous pose :
est-il vraiment impossible d'obtenir des sifflets sur cette version ???

Heureusement que le jeu possède plusieurs sauvegardes comme ça je peux tout de même continuer la quête mais je reste perplexe.
Merci beaucoup de m'éclairer à ce sujet de manière à ce que je puisse enfin voir la lumière, bonne journée.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 février 2012 à 13:01:37

Bonjour, en principe tu peux en voler sur ces unités : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Searcher_%28Final_Fantasy_IV%29

Si tu vois que ça marche vraiment pas, c'est possible d'en acheter sur la lune je crois, mais j'en suis pas du tout sûr, n'ayant pas chercher à rencontrer les flans princesse sur snes.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 février 2012 à 14:28:14

Je te remercie pour ta réponse mais comme tu le vois sur la page que tu m'as indiqué, la bestiole n'a ni drop, ni steal, aucun item.
Et j'ai effectivement trouvé des "sifflets" sur la lune mais ceux-ci appellent le gros chocobo, comme les carottes donc ce ne sont pas les bons ...
Mais finalement j'ai décidé de tout arrêter et de refaire une partie sur GBA qui a l'air bien plus complète malgré une musique de qualité médiocre. Donc le topic peut être locké si plus personne ne veut répondre :)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 février 2012 à 14:35:35

J'avais pas vérifié sa fiche.

La meilleure version est sur PSP si ça t'intéresse.

Bon jeu. ;)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 février 2012 à 14:53:54

Malheureusement je n'ai pas de PSP, j'ai eu la faiblesse de croire que nintendo allait nous sortir des bons jeux donc j'ai craqué pour la 3ds ...
en tout cas merci pour tes conseils, bon jeu à toi aussi ^^

La vidéo du moment