CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{PSP} - FFIV Complete Colection

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:06:01

Un trailer est disponible avec quelques images cinématiques assez symphatiques. :o))

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:26:19

Un trailer? :bave:
J'y saute de suite. :fou:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:32:44

http://www.total-manga.com/news-jeux-video/ff-iv-psp-premier-trailer-n-4113-6.html

OMG. :coeur:

Tres beau, mais je regrette profondement que ce ne soit pas en 3D...

J'espere vraiment qu'on aura le droit a un remake de FF5 et FF6 sur 3DS digne de ce nom...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 décembre 2010 à 22:28:40

Qu'importe les graphismes, la nostalgie sera omniprésente!

Déjà il y aura pas mal de cinématique en image de synthèse, Kain qui tient Rosa sur le vaisseau!

marius_ss4
marius_ss4
Niveau 5
29 décembre 2010 à 00:26:46

Si j'amais le jeu sort en français je pense q'il sera en anglais :( enfin c'est une hypothese

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:35:04

Hypothèse qui a toutes ses chances d'être vérifiée : les traductions qu'on connaît appartiennent à Nintendo (On a déjà vu ça avec FFI et II), à moins que Sony se décide enfin à traduire eux mêmes leurs jeux, on risque encore de se retrouver avec un jeux en anglais.

En même temps, je m'en fous de la langue, je suis polyglotte. :o))

marius_ss4
marius_ss4
Niveau 5
29 décembre 2010 à 11:40:54

depuis que square est avec sony :snif2:
leurs remakes des FF de 1 à 6 sont tous en anglais bizzare :question:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:52:40

S'il sort en anglais cela ne me dérangera pas non plus personnellement. :o))

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
10 janvier 2011 à 23:36:46

Tiens je viens de voir le topic.

Les traductions de FF4DS et FF4TAY fr appartiennent à SE.

Ah et juste pour préciser par rapport à ce qui est dit sur le lien de Icefyre, même TAY aura le droit à un lifting.

Paladark
Paladark
Niveau 75
11 janvier 2011 à 08:59:30

Faut que je rachète une/répare ma PSP. :bave:

FanOfCOBHC
FanOfCOBHC
Niveau 3
20 janvier 2011 à 17:18:54

Je suis vraiment pressée dele voir sortir ainsi que Dissidia 012 ... =P

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:52:57

Si vous avez suivis l'actualité de Final Fantasy IV : The Complete Collection, je le rappelle, intégrant le scénario de Final Fantasy IV et de Final Fantasy IV : Les Années Suivantes, vous n'êtes donc pas sans savoir la date de sortie Européenne. En revanche, si vous n'êtes pas au courant de celle-ci, la voici donc : le 22 Avril 2011.

Nous avons de même appris que l'épisode reliant les deux scénarios de FFIV & LAS, nommé "l'Interlude" est estimé à environ une quinzaine d'heure.

Il y aura de quoi faire avec tout ceci.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:56:03

Précommandé dès l'annonce, en version collector, ca va en jeter.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
07 mars 2011 à 21:36:31

De même^^

Oscano
Oscano
Niveau 2
18 juin 2011 à 15:15:31

bon le sujet date un peu mais la je me sentais obliger^^ (en même temps j'ai pas vu d'autre sujet, ya trop de pages sur le forum, j'en suis a la moitié et encore je suis pas sur que sa soit vraiment la moitié... lol)

bref. pour ceux qui ne le savent pas, FFIV sur psp est bien en francais!!! j'ai la version collector, elle dechire!!! petit chiffon pour essuyer l'ecran de la psp, vu les grosses gouttes qui sortent de mon front quand je galere a faire certain truc, c'est très utile lool

par contre si quelqu'un sait les quetes anexes qui sont présentes et donc a faire et celle qui n'y sont pas, sa serait cool. ou au moins me dire si un topic existe. je le chercherais bien comme il faut^^

je remercie deja Silver-Wings de m'avoir rassuré sur le fait que la "quete" des competences n'etait pas sur la version psp. mais vu que je n'ai pas eu l'occaz de jouer a FFIV avant ben meme si on me dit "c'est comme sur la nes" ben sa m'avance pas trop quoi...

roman fini :)

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:32:17

FFIV se base sur la version GBA, donc à toi la Caverne du supplice, les Ruines Lunaires et la possibilité de changer à merci les membres de ton équipe. Par contre pas de Géryon ni de Proto-Babil, ni de mini-jeux pour Pochad (qui n'existe d'ailleurs pas), pas de quête de Namingway et pas de quête des équipements Oignon.

De plus, Les Années Suivantes PSP dispose d'un tout nouveau boss exclusif

Oscano
Oscano
Niveau 2
18 juin 2011 à 16:09:47

merci des précision mais par contre quand tu dit "changer à merci les membres de ton equipe" je ne vois pas trop de quoi tu parle en fait^^

pour la quetes des equipements oignon, il y a un truc que je ne comprend pas du coup. j'ai trouver la queue de rat qui va me servir pour le gars qui veut des queues, qui me file l'adamantine que je dois donner au forgeron, mais du coup il ne fera qu'une arme c'est sa? pas d'autre queues a récupéré?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:55:14

Dans la version originale de FFIV, tu n'as pas le choix des membres du groupe, et ce jusqu'à la fin. Pour ne pas trop spoiler, sache seulement que c'est différent sur GBA et donc sur PSP.

Quant aux queues, il n'y a que les 2 originelles (par rapport aux 7 de la version DS), mais les équipements bonus des Ruines Lunaires sont tout aussi intéressants que l'équipement Oignon.

Oscano
Oscano
Niveau 2
19 juin 2011 à 01:52:10

ok ok, si tu pouvais avoir la gentillesse de me donner juste le nom des topics (si tu les connais bien sur, sinon je chercherais) ou on parle plus en profondeur de cette 2eme queue et aussi ou je pourrais trouvé les differences entre la version GBA et DS. je pensais qu'elle serait sur ce topic mais apparement non^^

merci pour les info en tout cas ;)

La vidéo du moment