CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrainement

Pikachu-222
Pikachu-222
Niveau 4
15 août 2010 à 10:54:40

salut bon voila je suis sur la lune avec cecil edge kain rosa et rydia niv:78 mais jai du ma a les entraines ... ou est ce que je pourrai les entraines????

Paladark
Paladark
Niveau 75
15 août 2010 à 14:50:41

Bah tes niveaux sont largement suffisants. 2 niveaux de plus avec Rydia pour le dernier sort à la Limite, mais bon... :-p

Sinon tu peux acheter des sifflets au village des Hummingway, que tu utiliseras près de la forge de Kokkol dans le monde souterrain, t'auras des dragons jaunes, 14000 XP pour tout le monde et ils sont très faciles à battre. :)

Pikachu-222
Pikachu-222
Niveau 4
15 août 2010 à 17:05:59

ok!! merci mec je monte deja un peu plus vite et puis j'essaie d'etre lvl 99

Paladark
Paladark
Niveau 75
15 août 2010 à 17:38:12

Ca servirait pas à grand chose, vois-tu. :hap:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
15 août 2010 à 20:31:18

Il y a la méthode des Virus Lunaire qui n'est pas exploitée du tout et qu'il faudrait peut-être tester un peu plus pour voir ce que ça rapporte de plus ou de moins par rapport à la méthode du Dragon Jaune à côté de la Forge de Kokkol.

victinidu62
victinidu62
Niveau 5
19 août 2010 à 17:55:41

ouais mais c quoi la méthode du virus lunaire?????

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
19 août 2010 à 20:38:03

Elle consiste à faire une chaine d'ennemi. Tuer des virus et faire en sorte qu'ils ressuscitent. Si tu les attaques par la magie te qu'ils sont encore debout, la contre-attaque sera de d'utiliser résurrection.

Oscano
Oscano
Niveau 2
17 juin 2011 à 19:02:12

Salut tout le monde. pour XP a mort en très peu de temps j'ai trouvé la solution ultime! ^^

sa se passe dans la grotte des eons. il faut tourné en rond pour tombé sur une "invocatrice". c'est la vielle avec l'oiseau sur le dos qui invoque des creatures tout le temps. bref. une fois que vous en avez choper une, vous regardez bien le monstre qu'elle invoque. si c'est un "arachné" c'est le jackpot. sinon recommencez jusqu'a tombé sur elle. pour ceux qui ne connaissent pas bien les noms, c'est la femme-arraigné qui fait l'attaque "commotion".

une fois que vous avez cela deux solutions:
-soit vous buter l'arraigné avec tous vos persos et vous regenerez a l'occaz si besoin est.
-soit (ma technique^^) vous mettez une armes de glace a Kain et Cecil, vous mettez "célérité" à Edge, Rosa ET l'invoqueuse (elle invoquera les monstres plus vite donc moins de perte de temps) la vous faites "voler" avec edge sur l'invoqueuse (sa c'est juste pour le fun et avoir des objets^^) et vous faites uniquement priere avec rosa. au passage vous faites lenteur sur Rydia, elle a pas assez d'attaque pour tuer spiderwoman en une fois, donc pertes de temps.

perso je suis passé de 47 à 52 avec cecil en meme pas 2h. j'ai du mettre 1h30. dans le meme temps Edge est passé de 40 à 48... j'ai eu un truc genre 240.000gils et 400.000/500.000exp c'est beaucoup plus rapide que de marcher, attendre le combat, les taper, recevoir xp et objet, recommencer...

perso l'invoqueuse ne faisait qu'invoquer, elle n'avais pas le temps de me taper dessus... lol

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:19:44

Pas mal du tout cette technique. GG

Oscano
Oscano
Niveau 2
17 juin 2011 à 20:26:48

héhé merci!

au debut je ne faisait que tuer les araigné mais après j'ai "up" ma technique ^^

Oscano
Oscano
Niveau 2
21 juin 2011 à 21:23:50

désolé pour le double post, j'ajoute juste 3 précisions:

cette technique marche partout ou il y a une invoqueuse ou une boule de surveillance. j'ai pris l'exemple de l'araignée parce qu'elle donne pas mal et en faisant une petite levitation sur le groupe et en allant assez vite on ne se fait pas toucher. mais sa peut marcher partout du coup.

si vous voulez des siflet pas cher, vous faites la même chose avec les boules de surveillances de la tour de babil coté souterain (après on peut pas aller plus haut de toute facon...) donc la vous faite voler sur la boule (a partir de 45/50 c'est vol reussi quasi 100% du temps) ce qui fait que vous vous faites a bloc d'xp en chopant pleins de siflet^^

par contre vu qu'il faut taper la boule pour qu'il appelle un monstre, enlevez l'arme a rydia, et taper le avec quand vous avez fini celui qu'il vous a appeler. methode simple: debut du combat: lenteur sur tout le monde, deux fois célérité sur Edge (la 1ere fois pour annuler lenteur, 2eme pour aller plus vite) et après si vous avez des mp a revendre, vous faite paralysie avec Rosa, sauf sur elle, vous pourrez faire priere^^

-> variante: ne tapez pas la boule faites juste voler. perso j'ai la version psp donc sans competances, mais ceux qui ont les competances, vous devriez avoir vol avec quelqu'un d'autre, histoire que sa aille plus vite. c'est pas très long et si vous avez pas trop d'argent ou que vous le gardez pour autre chose, ben c'est pratique^^

voilou^^ na fini mon roman^^

Oscano
Oscano
Niveau 2
21 juin 2011 à 21:29:18

erreur bete de ma part, faire paralysie c'est pour la variante, si vous faites juste "voler" sur la boule, sinon sa sert pas a grand chose lol

par contre faire paralysie sur rydia avec spiderwoman, la c'est utile, sa evite de faire defense a chaque fois... au debut sa va mais arriver a la 30ème araignée, sa devient vite chi.nt^^

Marc244
Marc244
Niveau 5
22 juin 2011 à 18:38:18

Moi j'ai du gagner 10 niveau avec Kain en 1/2 heure sur la lune ( 58 --> 68 )Ma technique nécessite bcp d'argent, car il faut bcp de sifflet. ( que vous pouvez acheter chez les humingway, les sortes de petits lapin blancs) il suffit de se poster devant chez eux, et d'utiliser des sifflets pour faire a chaque fois apparaître un ver abyssal (24000 PV)qui rapporte 14400 d'xp(avec la compétence) et le combat dure 10-15 secondes. durant le combat, vous pouvez le faire en combat automatique, avec de préférence, prière pour Rosa, voler pour Edge, défense pour Kain et Cécil (qui a de préférence provocation pour attirer les attaques sur lui), et pour Rydia, elle lancera pierre, qui le tuera en un coup. Comme quoi, ses pv importants ne lui servent pas ^^. Une fois que vous n'aurez plus de sifflets, allez vendre les vents arctiques que vous aurez dropés/volés puis rachetez des sifflets. Malheureusement, l'argent que vous obtenez après les combats est inférieure a celle que vous aviez avant d'acheter les sifflets, mais suffisante pour en racheter et répéter cette manœuvre plein de fois. sur lui, vous droperez des vents arctiques et des éthers. Et malheureusement, les éthers ne se vendent qu'a 1 gil... Et la, pour gagner de l'argent en écrivant, je fais des combats automatiques sur la Lune, c'est rapide, et je viens de droper l'invocation bombo ^^. Et pour quelques soin au cas ou ( ou pour récupérer des PM ), vous avez juste a dormir dans le vaisseau ^^.

La vidéo du moment