désolé pour le double post, j'ajoute juste 3 précisions:
cette technique marche partout ou il y a une invoqueuse ou une boule de surveillance. j'ai pris l'exemple de l'araignée parce qu'elle donne pas mal et en faisant une petite levitation sur le groupe et en allant assez vite on ne se fait pas toucher. mais sa peut marcher partout du coup.
si vous voulez des siflet pas cher, vous faites la même chose avec les boules de surveillances de la tour de babil coté souterain (après on peut pas aller plus haut de toute facon...) donc la vous faite voler sur la boule (a partir de 45/50 c'est vol reussi quasi 100% du temps) ce qui fait que vous vous faites a bloc d'xp en chopant pleins de siflet^^
par contre vu qu'il faut taper la boule pour qu'il appelle un monstre, enlevez l'arme a rydia, et taper le avec quand vous avez fini celui qu'il vous a appeler. methode simple: debut du combat: lenteur sur tout le monde, deux fois célérité sur Edge (la 1ere fois pour annuler lenteur, 2eme pour aller plus vite) et après si vous avez des mp a revendre, vous faite paralysie avec Rosa, sauf sur elle, vous pourrez faire priere^^
-> variante: ne tapez pas la boule faites juste voler. perso j'ai la version psp donc sans competances, mais ceux qui ont les competances, vous devriez avoir vol avec quelqu'un d'autre, histoire que sa aille plus vite. c'est pas très long et si vous avez pas trop d'argent ou que vous le gardez pour autre chose, ben c'est pratique^^
voilou^^ na fini mon roman^^