CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ou sauvegarde please!

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
11 août 2010 à 23:02:26

alors je sais que le forum de ff4 est presque désert mais si quelqu'un est encore là, il pourrait m'offrir un truc pour finir le jeu très vite?
car je l'ai fini y a pas longtemps mais j'ai fait l'erreur de sauvegarder après avoir fini le jeu!ça m'a pété toute ma progression et j'ai gagné seulement une misérable technique permettant de faire au dessus de 9999! mais moi je m'en fous de ça alors j'aimerai retrouver ma vieille sauvegarde ou je me suis cassé la tête pour la finir et enfin achever ce jeu!frachement, j'ai pas le courage de tout refaire!quelqu'un aurait pas une sauvegarde assez avancé dans le jeu ou des codes de boostage de lvl, de truc pour gagner le combat automatiquement ou de ce genre pour finir le jeu vite fait?si oui, merci de le signaler!mes gars était lvl 95 et et j'ai pas le courage de tout refaire!merci d'avance!

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
11 août 2010 à 23:16:57

(dsl pour le dubble post)
par contre, j'ai oublié de mettre le spoiler sur le titre :monoeil:
:desole:

Paladark
Paladark
Niveau 75
11 août 2010 à 23:20:05

Nan mais la NewGame + Permet d'obtenir deux boss optionnels, d'avoir les stats a 99...

Ainsi que de revoir les cinématiques de fin sur le Gros Chocobo mais ça on s'en fout. :hap:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
11 août 2010 à 23:34:07

Si tu as sauvegardé par dessus ta première partie, il est malheureusement impossible de la récupérer. Le seul moyen que je vois, c'est de rejouer, cependant en New Game +. Tu pourras ainsi récupéré de nouveaux les mêmes compétences, les queues ou équipements provenant de queues .. comme son nom l'indique, une New Game +, soit une partie boostée. Sachant aussi que tu auras l'occasion de faire une New Game ++ (partie avec compétences, queues et équipements, Gouttes de Soma et Pommes d'argent et or) provenant des deux dernières parties. Comme l'a dit Pala, tu auras le privilège d'affronter deux boss optionnels qui en valent tout de même la peine, et c'est là que cette compétence que tu qualifies de misérable prendra de l'ampleur.
Maintenant, si tu n'as pas le courage de les faire, je suis dans le regret de te dire quelque chose de vraiment misérable :d) tant pis...

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
24 août 2010 à 23:13:07

dommage...
mais...
un gars m'a parlé de cheat! y en a vraiment?

La vidéo du moment