CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon équipe : prête pour proto-babil ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 15:40:07

Bonjour à tous. Je voulais savoir si mon équipe était prête pour affronter proto-babil. Tous mes persos sont lvl 99 avec stats 99. Mes persos ont les compétences du guide d'optimisation des stats + cécil a sorcellerie.
Cécil : 7357 PV, 845 PM ; ragnarok (je n'aime pas l'épée oignon à cause des 99 de précision...), bouclier de cristal (bouclier oignon : pas d'esquive...), casque de cristal (je n'ai jamais eu le casque oignon ; faut-il mieux mettre le masque de verre ?), cotte adamantine, bague de cristal. Compétences : affection (+0), sorcellerie, contre-attaque, chasseur de trésor, auto : méditation.
Rosa : 4920 PV, 951 PM ; Arc de Yoichi (pas encore d'arc d'artémis) , flèche d'artémis, ruban, cotte adamantine, chevalière. Compétences : attaquer, sorcellerie, omnimagie, PV+50%, auto : prière.
Kaïn : 47xx PV, 514 PM ; lance sacrée, écu de diamant, casque de diamant, cotte adamantine, gant de diamant. Compétences : attaquer, sauter, méditation, surpassement, auto : pleurer.
Rydia : 3764 PV, 842 PM ; barbe de dragon, ruban, robe de lumière (je n'ai que 3 cottes adamantine mais les autres vont suivre), chevalière. Compétences : sorcellerie, invoquer, surpassement, volubilité, auto : attaquer. J'ai toutes les invocs sauf gobelin, coquatrice et psychopolipe.
Edge : 41xx PV, 560 PM ; masamune, murasame, casque de genji, tenue noire (dois-je mettre la cotte adamantine ? je perdrai alors 40 d'esquive et ça m'énerve...), bracelet de diamant (à la place des gants de genji : je perds 2 de def mais je gagne 10 esquive, 3 def magique et 4 parade magique). Compétences : attaquer, lancer, voler, contre-attaque, auto : méditation. Est-ce que méditation augmente les dommages de lancer ?
Voilà mes persos, dsl pour le post très long^^ Pour les PV PM je mets les gouttes de soma et les pommes à cécil. Conseillez-moi pour les équipements, j'ai tout mon temps pour droper les rares^^
Bon jeu à tous et merci par avance

Paladark Paladark
MP
Niveau 61
23 juillet 2010 à 16:52:34

L'esquive ne sert a rien contre lui: ses attaques sont inévitables.

Mets tous les equipements ultimes des queues obligatoirement + le reste.

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 13:41:51

OK je viens de drop une queue rose plus qu'une !! Je mets tous les équipements oignon ? Ou je préfère la bague de cristal, le bouclier de cristal, le ruban ??? Et pour les compétences ? Bien sûr j'enlèverai chasseur de trésor mais pour voler je le garde pour le méga-élixir ?Voilà mes questions...

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 14:21:05

Proto babil a un autre sort a part: lumiere de babil, neuvieme dimension et la contre attaque? parce que s'il n'en a pas il est facile

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 19:16:04

Je sais je l'ai essayé plus d'une fois mais jamais réussi. Il se soigne aussi du 25000 dès qu'il a moins de 100.000 de vie c'est vraiment chaud. Mais j'aimerais de vrais conseils svp ça pourrait vraiment m'aider. Par exemple il vaut mieux de la défense physique ou magique ? Il me faudrait des réponses un peu complètes de préférence. Bon jeu à tous et bonne chance à ceux qui en sont au même point que moi

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 20:07:57

etant donné que ses attaque son magique il faut beacoup de defence magique

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 17:20:35

Oui ça je sais. Je privilégie souvent la défense magique. Mais son attaque jugement dernier OS tout le monde sauf Cécil et au tour suivant il refait et paf perdu... Au fait j'ai drop la 5ème queue rose^^ Mais pour les compétences vous proposez quoi ?

Raellin Raellin
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:50:40

je pense que tes competences sont bonnes par contre si tu n'as pas phenix sa va etre dur, tres dur rezgarde ses competences a lui et prend exemple si tu n'y arrive pas ! il n'est pas 99 ses stats ne sont pas a 99 et il y arrive assez facilement

http://www.youtube.com/watch?v=-r_ppJz0CVA

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 08:50:26

Il a mis d'autres compétences que moi comme Surpassement à Rosa... Et puis je mets phénix contre proto sur kaïn à la place d'attaquer pck je ne fais que sauter. Mais pour Edge je lui laisse voler ? Et pour méditation ça booste lancer ?

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
31 juillet 2010 à 23:21:56

Je viens de m'apercevoir que les équipements oignon c'est pas le must pour proto-babil : les gants sont moins bien que la bague de cristal, le casque est moins bien qu'un ruban (mais bon bien sûr le ruban faut le droper mais la queue noire aussi), le bouclier ne met pas de défense magique, l'épée est puissante mais moins précise que lance sacrée ragnarok, et il faut la cotte adamantine. Voilà pour paladark^^

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 05:54:44

Boss optionnel : Proto-Babil
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) Les compétences :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cécil, 1er personnage - ligne avant :
Attaquer - Endurance - Provoquer - Méditation
AUTO : Endurance

Kaïn, 2ème personnage - ligne avant :
Sauter - Méditation - Obscurité - Surpassement
AUTO : Pleurer

Rydia, 3ème personnage - ligne arrière :
Sorcellerie - Volubilité - Surpassement - Bluffer
AUTO : Bluffer

Rosa, 4ème personnage - ligne arrière :
Sorcellerie - Omnimagie - Volubilité - Endurance
AUTO : Lenteur

Edge, 5ème personnage - ligne arrière :
Se cacher - Phénix - Lancer - Guérir
AUTO : Voler

:d) Les équipements :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cécil : Epée Oignon - Bouclier Oignon - Masque de Verre - Cotte d'Adamantine - Bague de Cristal

Kaïn : Epée Oignon - Bouclier Oignon - Masque de Verre - Cotte d'Adamantine - Bague de Cristal

Rydia : Barbe de Dragon - Masque de Verre - Cotte d'Adamantine - Bague de Cristal

Rosa : Arc d'Artémis - Flèches d'Artémis - Masque de Verre, Cotte d'Adamantine - Bague de Cristal

Edge : Masamune - Murasame - Masque de Verre - Cotte d'Adamantine - Bague de Cristal

:d) PS : Toutes les compétences marquées ne sont valables que si le guide de la répartition des compétences à été respecté.

:d) PS2 : Les équipements sont à titre indicatif les meilleurs possibles, mais nécessitent de les dropper sur les ennemis, sachant que ce sont des drops rares, mais qui en valent la peine pour être équipé au mieux. Cette liste peut-être à revoir en fonction de l'inventaire au niveau équipement du joueur.

:d) Niveau 99 et statistiques 99 + boost aux Gouttes de Soma et Pommes d'argent/or ?

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 11:26:57

C'est mon qui avait mis cette vidéo sur Youtube, je suis le sérial prodige qui l'avais battu avec une équipe basse alors qu'à l'époque les gens disaient qu'ils fallaient niv. 90 minimum. =)

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 11:36:45

Tu es un prodige Garruk ! :coeur:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 11:54:44

Merci :coeur:
Au faite faudrait que tu me dises si tu as repérer des fautes dans mon RPG Crazy :coeur:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 11:58:06

Il faut que je le réinstalle. :-(

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 12:10:41

Oh :snif:

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 19:03:50

Salut à tous ! Félicitaschtroumpf garruk ! Pour les équipements, je ne suis pas d'accord avec le bouclier oignon, qui ne donne pas de défense magique, et le masque de verre, idem. Sinon il me manque une bague de cristal et j'ai tous ces équips. Merci pour les compétences et bon jeu à tous.

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 18:30:43

J'ai battu proto-babil !! Mais bon il y a un truc pour les compétences : lenteur en auto avec rosa ne sert à rien pck on a sorcellerie, et bluffer n'a aucun effet si l'on a 99 en magie. Sinon c'est parfait ! Bon jeu à tous, et bonne chance à tous pour ceux qui veulent tenter proto^^

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 18:36:32

Oui, j'ai fait une erreur pour Bluffer qui au final ne sert à rien. Et la commande AUTO au début du combat, c'est pour gagner du temps.

profusion profusion
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:12:13

Bon je viens de finir Gueryon avec une seule C.Adamante :coeur:

Je m'attaque à Proto :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment