attention SPOILER !!! (ne lisez pas si vous n'avez pas fini le chateau baron 2eme fois, ou si vous ne voulez aps etre spoilé , meme si il n'y a rien de tres important, je rpefere prevenir avant que ca rale comme d habitude )
bonjour,
j'ai betement suivi a la lettre le guide "optimisation des stats" qui propose une repartition des competences , ùais voila apres avoir combattu 2boss au chateau baron, j'ai la mauvaise surprise de voir que palom et prom meurrent, et donc du coup je perds les 2 competences pharmacologie, et auto potion que je leur avais donné en suivant le guide.
donc je me pose la question, ai je bien fait? y a t il une raison que je n'ai aps compris de donner des competences au personnages qui meurrent? opu alors est ce utile uniquement pour ceux qui font un new game + ensuite?
y a t il aussi un moyen de les recuperer plus tard? ou bien est cequ'en fait elles ne sont pas du tout importantes et que c est pour ca qu'il vaux mieux les donner aux perso qui meurrent plutot qu'aux autres?
voila merci, si quelqu'un peut m'expliquer tout ca, et si jamais d'autres personnages meurrent plus tard dans le jeu, est ce que vous pourriez me dire lesquels et quand s'il vous plait? comme cela j'eviterais de leur donenr des competences en + a moins que cela soit obligé, et cela me permettrait aussi de recuperer leur equipements avant, car la ca fait 3 fois deja que je recommence a tuer un boss, pour pouvoir recuperer l'equipement des personnages qui meurrent ou qui quitte l equipe ensuite, c est un peu enervant a force, lol !!!
plein d 'enormes merci a ceux qui pourront m'aider a ce sujet !