CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaincre zéromus

lucyves67
lucyves67
Niveau 6
09 avril 2010 à 11:45:48

est-ce-que quelqun pourrait m'aider a vaincre zéromus, le niveau de mes perso :
-cécil : 73
-kain : 70
-edge : 72
-rosa : 71
-rydia : 71
merci d'avance

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:10:21

Zéromus : 70-99

Avant le combat ( conseils ) :Veillez a avoir l'invocation Bahamut , Omnimagie ( Rosa ) , Phénix ( Kain ) , Sorcellerie ( Rosa ) , Endurence ( Cécil ) , Volubilité ( Rydia ).
Après que vos amis ai fait des prières vous octroyant de la vie , n'utiliser pas le Cristal toute suite et lancer rapidement des magies d'altérations bénéfique comme Bouclier , Barrière ( surtout car il aura tendance a riposter par fission qui fait très peu faire très mal ) et Célérité ( sur les mages blancs en priorités ) . Vous pouvez aussi déja préparé Sauter avec Kain . Si vous avez Bluffer , chargez le avec Rydia . Executez quand même rapidement ces actions . Il est temps de dévoilé le véritable visage de Zéromus .
Dès le moment où il apparait , vous pouvez utiliser Voler avec Edge ( pour obtenir la matière obscure et pouvoir defier lors de vos autres partie Proto-Babil ).Lenteur de Rosa . Rydia invoquera Bahamut pour infliguer de lourd dégats . Si vous avez Volubilité , elle réagira plus rapidement et pourra charger une autre invoc Bahamut plus rapidement . Rosa sera là pour les soins essentiellement et pour les altérations d'états ; oui Zéromus est suseptible d'utiliser son Trou noir qui enlévera toute altérations d'états bénéfique ou nafaste . Dans ce cas pensez a ralentir Zéromus avec Lenteur et booster la rapidité de vos alliés avec Célérité ( d'ou l'utilité de Omnimagie et Sorcellerie ) . Au bout de plusieurs tours , il déclanchera son attaque devastatrice Big Bang qui peut mettre plusieurs de vos alliès KO . Voila enfin le moyen à la capacité Phénix de se rendre utilie . Elle réssucitera toutes alliés ( si le perso qui la porte et KO ) au détrimant de ces MP . Donc pensez , dès que vous êtes sur pied a soignez avec Rosa ou Cécil les plus blessé et Ranimé Kain . Il est aussi impératif de lui redonné des MP ( au cas ou il déclencherait encore son big bang pour renouvelé cette manoeuvre automatique ) . Continuer avec Attaquer de Cécil , des Shurikens et Fuma-Shurikens avec Edge , Sauter avec Kain , Bahamut avec Rydia ( pensez a lui redonner des MP si elle est en manque avec un Ether , un Super-éther ou un Elixir ) et continuer à soigné avec Rosa . Une fois le boss vaincu , vous pourrez admirer la touchante fin de Final Fantasy IV ( et en recommencé une autre si c'est votre 1ere )

Ceci est fait par Silver-Wings, j'espère qu'il me laisse recopié son astuce :peur: :noel:

Ceci, dit... j'ai trouvé ceci en recherchant un peu...
Tu aurais pu faire de même... :noel: :o))

Ps: Si tu n'as pas toute c'est compétences, ce n'est pas grave... Sa aide, mais ça n'est pas indispensable! ( j'ai fait sans moi... :noel: )
Et si ça ne marche pas, vérifie tes armes/équipement! :noel:

En espérant t'avoir aidé et que tu recherchera la prochaine fois :noel:

:noel:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:48:12

Non non tu n'as pas le droit Lusso. :o))

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:54:31

Trop tard :noel: :o))

lucyves67
lucyves67
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:38:37

Je te remercie mais j'ai aucune des capacité que tu as dit et pour la matiere obscure il me marque qu'il n'y a rien a voler alors ... Merci quand même

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:46:12

C'est parce que tu ne peux pas forcément réussir du premier coup.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:58:31

Le combat débute contre Zéromus. Temps que n'utilises pas le Cristal, le combat ne commence pas officiellement. Tu as donc le temps de lancer plusieurs sorts sur ton équipe. Commence par Célérité sur Rosa. Ensuite, Bouclier, puis Barrière, Célérité sur le reste du groupe. Te voilà protégé. Bien entendu, pendant que Rosa lançait ses sorts, tu auras mis les autres en Défense. Il est donc temps que ce soit le tour Cécil ! Sélectionne le Cristal dans les objets. Ne perd pas ton temps à attendre que Zéromus se dévoile, et prépare toi déjà à lancer une salve d'attaque. Prépare Sauter avec Kain, Fission ou Bahamut avec Rydia, Lenteur avec Rosa et Lancer avec Edge.

Voilà, le combat commence. Ce que je peux te conseiller de faire, c'est lancer Soin2 avec Cécil et Rosa, très régulièrement pour être sûr de ne pas succomber. Avec Kain, continue Sauter, Edge, Lancer ou Attaquer et Rydia, Bahamut ou Fission ( pense à recharger ses MP avec un Ether, Super-éther ). Attention à Trou noir qui retire toutes les altérations qu'elles soient bénéfiques ou néfastes ! Dans ce cas, relance immédiatement Lenteur puis Barrière. Si il fait Big Bang, et que tu es dans une situation délicate ou il ne te reste que un personnage avec quelques PV, ta première priorité sera de lui rétablir ses HP ! N'hésite pas à sortir les objets tels que les élixirs ...pour aller plus rapidement dans le rétablissement de ton personnages. Dès lors, si Rosa a succombé à la précédente attaque de Zéromus, pense à la ranimé elle immédiatement, et rétablit ses PV avant de ressusciter les autres.

Ensuite, continue de cette façon :

Cécil & Rosa : Soin2
Rydia : Bahamut ou Fission
Edge : Attaque
Kain Sauter

Si Zéromus lance Trou noir : Lenteur puis Barrière.
Si Big Bang tue tes personnages : rétablir ceux encore debout puis ressusciter Rosa qui fera de même avec les derniers encore à terre.

Je ne peux pas faire mieux que ça pour t'aider. Après, entraines toi peut-être un peu et tu y arriveras mieux.

:ok:

siliver
siliver
Niveau 6
22 mai 2010 à 10:56:36

celerite sur rydia et météore c'est mieux jtrouve...