Oui, je parle de ce topic aussi, mais il y en a un autre. Enfin bref, ils sont à disposition dans le topic épinglé donc tu iras faire un tour.
Les équipements oignon, tu ne pourras les obtenir qu'à la fin du jeu donc j'imagine que tu as encore du temps pour te lancer dans cette quête annexe (assez folle tu verras) car il faudra préalablement récupérer des queues colorées qu'il faudra échanger avec un collectionneur de queues contre les équipements oignon. Ces queues, tu pourras les obtenir sur des monstres, principalement des dragons, avec un taux de chance tournant aux alentours de 0,4% (et 0,8% avec Chasseur de Trésor, c'est pourquoi je te recommande de compléter toutes les cartes du jeu). Enfin pour ça, tu iras voir en temps voulu sur le topic approprié. Tu le trouveras aussi sur le topic épinglé (logiquement, il y est).
Pour la New Game +, on conserve :
Compétences non utilisées
Compétences réparties sur les personnages
Pommes d'argents, d'or, Gouttes de Soma
Equipements Oignon
Queues colorées
Bestiaire
Avancement de la quête de Nammingway (si tu ne l'as pas finie durant la première partie, tu n'auras pas à tout recommencer)
On récupère de nouveaux le tout pour la New Game + + bien entendu. Voilà c'est à peu près tout. J'ai fait le tour.
Sinon, tu as d'autres questions ? ^^