Bonjour à tous et à toutes !
D'abord, je tenais à vous féliciter pour ce super topic FFIV qui m'a été d'une grande aide pour progresser dans le jeu, et remercier ceux qui y contribuent. Peut-être allez-vous pouvoir m'aider à progresser davantage...
Je rencontre en effet 2 petits problèmes...
1) Dans la quête secondaire de "l'invocation Sylphides" :
Je n'arrive pas à trouver la femme de Yang alors que j'ai réaliser 2 fois le parcours complet jusqu'à la cabane...
Elle devrait se trouver dans la tour Ouest du château de Fabul, mais je ne la trouve pas...
Pourtant, il me semble n'avoir rien oublier :
- j'ai visiter toutes les salles de la caverne à 100% dont la salle des 6 coffres avec les armes spéciales;
- Tous mes personnages ont des levels avancés (Cecil : 69 - Edge : 66 - Rydia : 60 - Rosa : 65);
- Je suis aller voir Edward qui a obtenu la compétance "chanter", et qui m'a demander d'aller voir la "Mme Yang" en question;
- Je suis aller à Mysidia et récupérer le vaisseau lunaire, et j'ai déjà fait un tour sur sol lunaire;
- J'ai obtenu les invocations ODIN, ASURA et LEVIATHAN
- J'ai même obtenu l'épée Excalibur grâce au forgeron...
J'avoue ne plus savoir quoi faire de plus...
2) Par ailleurs, j'ai une autre question concernant cette fois le lapin avec lequel on peut changer le nom des personnages :
Dans un des villages du monde de dessus, dans le village où l'on croise des gens de type "mini" et où l'on doit jeter la pierre dans un trou brûlant (Tagart il me semble) il se trouve à la porte d'une grande batisse, et me demande de lui rapporter un "flan multicolor"... j'ai eu beau chercher partout dans les alantours (puis, jarres, caisses, buissons), impossible de mettre la main dessus... doit-on l'obtenir au cours d'une quête ? QQ1 a-t-il une indication à me donner ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne et encore bravo à vous.