CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête "invocation Sylphides"

thaleis_is_back
thaleis_is_back
Niveau 1
03 octobre 2009 à 17:34:29

Bonjour à tous et à toutes !

D'abord, je tenais à vous féliciter pour ce super topic FFIV qui m'a été d'une grande aide pour progresser dans le jeu, et remercier ceux qui y contribuent. Peut-être allez-vous pouvoir m'aider à progresser davantage...

Je rencontre en effet 2 petits problèmes...

1) Dans la quête secondaire de "l'invocation Sylphides" :
Je n'arrive pas à trouver la femme de Yang alors que j'ai réaliser 2 fois le parcours complet jusqu'à la cabane...
Elle devrait se trouver dans la tour Ouest du château de Fabul, mais je ne la trouve pas...

Pourtant, il me semble n'avoir rien oublier :

- j'ai visiter toutes les salles de la caverne à 100% dont la salle des 6 coffres avec les armes spéciales;

- Tous mes personnages ont des levels avancés (Cecil : 69 - Edge : 66 - Rydia : 60 - Rosa : 65);

- Je suis aller voir Edward qui a obtenu la compétance "chanter", et qui m'a demander d'aller voir la "Mme Yang" en question;

- Je suis aller à Mysidia et récupérer le vaisseau lunaire, et j'ai déjà fait un tour sur sol lunaire;

- J'ai obtenu les invocations ODIN, ASURA et LEVIATHAN

- J'ai même obtenu l'épée Excalibur grâce au forgeron...

J'avoue ne plus savoir quoi faire de plus...

2) Par ailleurs, j'ai une autre question concernant cette fois le lapin avec lequel on peut changer le nom des personnages :

Dans un des villages du monde de dessus, dans le village où l'on croise des gens de type "mini" et où l'on doit jeter la pierre dans un trou brûlant (Tagart il me semble) il se trouve à la porte d'une grande batisse, et me demande de lui rapporter un "flan multicolor"... j'ai eu beau chercher partout dans les alantours (puis, jarres, caisses, buissons), impossible de mettre la main dessus... doit-on l'obtenir au cours d'une quête ? QQ1 a-t-il une indication à me donner ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne et encore bravo à vous.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:35:50

De quel topic parles-tu ?

Ensuite, as tu parler au Sylphide et à Yang avant d'aller voir sa femme ?

Ensuite, pour le Flan arc-en-ciel, je ne voudrais pas paraître désagréable, mais fait une petite recherche, car cette question à déjà été posé, et par une question de respect au forumeur ayant poster l'astuce/soluce.

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:42:05

As tu déjà fait le Géant de Babil? Si oui, tant pis, tu ne peux plus faire cette quête. Si non, alors ça va.

thaleis_is_back
thaleis_is_back
Niveau 1
12 octobre 2009 à 11:26:27

J'ai trouvé la réponse à mes 2 questions :

LM'accès à la tour dans la cour du chateau se trouve derrière l'escalier du milieu, mais je l'ai confondu avec un créneau... donc j'ai trouvé la femme de Yang, quand au flan multicolor ou plutôt "Arc en ciel", on l'obtient en tuant des flans dans les différentes parties de la lune... mais bon, il parait que c'est hard...

Quand à une question de politesse, veuillez m'excuser, mais je pense que je ne suis pas le plus irrespectueux qui soit, de par mes posts qui sont écrits dans un language correct, contrairement à beaucoup qui emploient des phrases "texto"... étant donner que je post depuis mon PC au travail (je n'ai pas de connexion internet personnelle)... j'ai donc peu de temps pour chercher des réponses sur l'ensemble du forum...

Merci quand même.

Sirhkrad
Sirhkrad
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:35:15

Silver, je vais défendre thaleis_is_back :(

Il a raison, c'est pas le plus pire qu'on ait vu passer et il aurait mérité une meilleure réponse :ok:

Encore désolé :(

La vidéo du moment