Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
2
non je vous dit un monstre : Soldat Géant
4 ?
Je vais dire un dernier indice !!!
C'est entre 3 et 8 !
J'espère que cela vous aidera... enfin j'espère...
C'est quoi la question au fait ?
Je suis trop fainéant pour la rechercher dans les posts précédents
Cecil_bis, tu es revenu !!! S'il te plaît, réponds juste à la question !!!!! :
=> Question n°69(bis): Combien de monstres différents peut-on rencontrer dans le géant de Babil ?
Allez courage !
7 ?
Arfffffff... !!!
C'est pas ça
6
JVB t'inquiète pas j'ai compris par la suite, mais sache que si tu changes d'avis tu es le bienvenu
Tu as fini ma demo sinon ?
4 !
5?
ca y est on a fais tout les chiffres entre 3 et 8 !
yen a un qui est bon !
OKi Garruk,merci.
Bah je n'y ai plus jouer,pas trop l'temps,mais j'y rejouerai t'inquiètes pas pour ça^^
Bonne réponse de Garruk !!! Vive Garruk !!!!!
Wicked-god => 17 pointsPhibrizo => 13 pointsChrisdu39 => 7 pointsLetirafdu56 => 7 pointsSilver-Wings => 4 pointsDarkhris => 4 pointsJVBalthier => 3 pointsSparki-Sparki => 2 pointsInconnuX-X => 2 pointsGarv => 2 pointsLusso123 => 1 pointXxw => 1 pointSeireitei => 1 pointLaucha => 1 pointGarruk-Arpentor
Wicked-god => 17 pointsPhibrizo => 13 pointsChrisdu39 => 7 pointsLetirafdu56 => 7 pointsSilver-Wings => 4 pointsDarkhris => 4 pointsJVBalthier => 3 pointsSparki-Sparki => 2 pointsInconnuX-X => 2 pointsGarv => 2 pointsLusso123 => 1 pointXxw => 1 pointSeireitei => 1 pointLaucha => 1 pointGarruk-Arpentor => 1 point
Question n°70 : A part Lenteur, quelle condition négative peut-on mettre sur Proto-Babil ?
Défense - grâce à la compétence pleurer.
De rein JVC tu es un forumeur que j'apprécie alors voilà.
Dex J'ai eu de la chance mais grave.
JVB => je veux une condition, mais ça sa c'est une compétence
Garruk => Comme je toujous content je vaixs les dire => Soldat Géant, Mécadragon, Mécasoldat, Canon Laser, Tête chercheuse et Centaurion.
Nécrose.
Bonne réponse !
Wicked-god => 17 pointsPhibrizo => 14 pointsChrisdu39 => 7 pointsLetirafdu56 => 7 pointsSilver-Wings => 4 pointsDarkhris => 4 pointsJVBalthier => 3 pointsSparki-Sparki => 2 pointsInconnuX-X => 2 pointsGarv => 2 pointsLusso123 => 1 pointXxw => 1 pointSeireitei => 1 pointLaucha => 1 pointGarruk-Arpentor => 1 point
Question n°71 : Quelle attaque UC utilise-t-il pour que c'est deux sphères reviennent ?