CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

golbez !!!

duns0042
duns0042
Niveau 3
02 août 2009 à 09:30:57

bonjour,

Voila j'ai déjà consulté les différents posts mais je n'arrive pas à tuer Golbez au royaume des nains (arrivé de rydia lors du combat) tous les persos ont reçus mort subite et je n'ai même pas le temps de les résusciter que les attaques de Golbez m 'empêche de l'attaquer, je suis environ au niveau 40 et commence à désespérer.
Comment faire ?
merci

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
02 août 2009 à 09:39:25

Bon voici le message qu'avait posté Crazy-Times sur un topic concernant Golbez et je trouve que c'est technique est vraiment pas mal :

Dès que tu es confronté à Golbez , utilise de suite Sauter avec Kain pour retardé son envie de vous paralysé . Ensuite avec Rosa lance Lenteur sur Golbez et Barrière car il va utiliser des sorts de magie noir sur ton équipe . Ensuite , attaque le avec Yang , et Cécil jusqu'a ce que Kain revienne . Ensuite Golbez va se moquer de toi ( -_- ) . Il utilise ensuite Chaine Glaciale qui va paralysé toute ton équipe et invoqué un dragon qui tuera tout le monde sauf Cécil . Heureusement Rydia viens te porter secours . Dès lors tu verra qu'il utilise changement de barrière . Ceci change son point faible , et ses résistance élémentaires . Pense tout suite à ranimé Rosa ( fait le après qu'il ai lancé une magie sous peine qu'il la tue dès que tu l'ai ranimé ce qui est énervant ! ) . Utilise queue de phénix avec Cécil ( plus rapide que Vie ) et une Super-Potion avec Rydia . Dès que Rosa est sur pied , fait de même avec Yang en pensant à agir rapidement avant une de ces attaques . Après cela , Rosa s'occupera de lancer une nouvelle fois Barrière sur l'équipe et continuera avec des soins ( Soin2 ou Soin ) . Avec Cécil , lance Acuité pour déniché son point faible et donc enchaine avec la chimère approprié à son point faible . Yang utilisera Meditationx3 puis attaqué ( fait en sorte qu'il ne porte pas de griffes glace , feu sous peine de gâcher la combine ) . Attention car il utilisera Succion qui est assez embêtant pour lancer tes sorts . De ce fait utilise un Ether avec Yang sur l'allié qui en aura le plus besoin ( évite Cécil car il n'utilisera qu'Acuité ) Avec Kain continue a faire Sauter . Dès qu'il change de barrière , refait Acuité + eon approprié . Attention encore une fois . Ne porte pas d'arme élémentaire qui peut casser cette combine . Continue comme sa tout en surveillant la vie de ton équipe et Golbez le méchant devrait te laisser en paix :noel: . Admire ensuite les retrouvailles avec Rydia , et ... Tu verra par toi même si c'est ta 1er partie :noel:

Voilà pour la réponse, cette technique est bonne, j'en veux pour preuve que je l'utilise tout le temps. Tes levels sont bons donc il ne devrait pas y avoir de problème :)

duns0042
duns0042
Niveau 3
02 août 2009 à 09:42:20

thanks man

duns0042
duns0042
Niveau 3
02 août 2009 à 10:55:56

bon il y a un petit mieux, j 'arrive à invoquer Ramuh mais bon pas le temps de le finir il me tue avant j'enchaine les queux de phénix mais il me tue mes persos aussi tôt pfff
chaud !!! j'ai pourtant fait lenteur et barrière

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
02 août 2009 à 11:31:07

Je l'ai fait avec Rydia et Cecil, tous les autres morts. Ce qui est bien, c'est que, comme il m'a lancé chaînes glaciales au premier tour (j'avais réussi à lui lancé lenteur et à mettre une botte de hermès sur Cecil), Cecil avait tous ses PV. Ensuite, j'ai lancé acuité avec Cecil, et je lançais sa faiblesses avec Rydia (invoc). Au bout de 3-4 attaques, il était mort.

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
02 août 2009 à 12:52:28

Essaye de ralentir la vitesse du jeu dans les options, ça ira peut-être mieux :)

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
02 août 2009 à 13:12:30

Moi , une fois , ce que j'ai fait c'est :

Sauter avec Kain .
Puis j'ai chargé un Tandem avec Rosa et Cécil qui à fait Ultima : 9999 de dégats .

Ensuite blabla il paralyse et tout ..
Ensuite quand Rydia arrive , j'ai juste mis un coup à Golbez et il est mort :rire:

duns0042
duns0042
Niveau 3
02 août 2009 à 15:39:14

c'est bon c'est réglé en diminuant la vitesse, trop simple mais je n'y avais pas pensé
merci à tous

sangoku423
sangoku423
Niveau 3
02 août 2009 à 18:02:12

Moi, j'ai remarqué que les faiblesse suive un orde. (je ne me rapelle pl;us lequel et ca compte seulement foudre, glace et feu mais je ne me rapelle plus de l'orde). ca reste toujoyurs parei. donc au début tu expérimente avec rydia et tu soigne avec cécil. l'orde donne quelquechose comme feu, glace, foudre, feu, glace, foudre... quand tu l'a trouvé, tu te laisse tué puit tu le refait l'orde reste la meme. donc rydia suit cette orde et cécil soigne et utulise des éther seulement apres les succions de golbez.

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
03 août 2009 à 11:37:13

Je pouvais mettre berserk Cecil, il frappait plus fort et plus vite sans que je ne sois obligé de le faire attaquer tour par tour à la main et les dommages sont plus forts!

La vidéo du moment