CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Exploit] Humilier Proto babil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:30:05

A ce niveau la c'est même plus de la poisse :noel:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:38:40

J'ai fini le scénario de Yang en à peine 2heures de jeu :hum:
Heureusement qu'il y à le donjon optionnelle :(

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:50:25

Le donjon optionnelle est pas mal mais de plus en plus chaud :)

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:55:08

N'oublie pas le boss s'il vaut le coup :)

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:55:31

Bah c'est très spécial comme niveau :)

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:57:44

Non xD
En fait, je te demandais si c'était possible de faire une vidéo du boss (pour aider les autres et moi par la même occasion :noel: )

Heu... S'il te plait ? :hap:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:00:13

J'y suis pas encore au boss, car enfaite je sais pas vraiment comment l'expliquer mais c'est pas vraiment un donjon comme les autres c'est bizarre :-(

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:02:22

Ok, pas de problème ! :)
Je te force à rien (en fait si un peu :noel: ) Mais prend ton temps, va pas te tuer dans des donjons bizarres !

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:08:25

Enfaite tu as deux couloirs à traverser, après tu as un coffre piégé et deux porte, une à gauche et une à droite pour les débloqués tu dois ouvrir le coffre et battre les monstres qui l'ont piégé. Une fois battu tu peux soit quitter le donjon en prenant la porte de gauche soit continuer en prenant la porte de droite. Sachant que le donjon est toujours pareille, mais plus tu avances, plus les ennemies sont puissants et plus le coffre contiens un objets supérieur. Enfin voilà c'est bizarre comme niveau :)

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:42:44

J'ai fini le donjon et j'avais préparer mon caméscope pour filmé le boss et sérieux c'est abuser de nous mettre des daubes pareil comme boss de jeu :hum:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:46:44

http://www.youtube.com/watch?v=8H7Ex5ylc6U
La vidéo du boss :hap:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
29 juillet 2009 à 08:36:49

Cool ! Encore une vidéo signée Garruk-Arpentor ! :cool:
Merci pour la vidéo ! :)

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
29 juillet 2009 à 08:43:38

Ah oui, effectivement c'est de la rigolade le boss (si on peut appeler ces monstres comme ça :hum: )

Effectivement, Chakra à l'air d'être une technique carrément abusé mais en même temps tant mieux :)

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:10:45

Jamais vu un boss aussi difficile !

Moi j'ai juste le chapitre 1 . Je me demandais si cela valait la peine que j'achète le chapitre de Rydia et de Yang ..

De plus , ils sont rapide à finir :hum:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:13:40

Oui mais il faut nuancer ! Garruk-Arpentor est un très bon joueur (je trouve en tous cas) et certes les boss sont faciles mais il y a avant un donjon qui reste assez difficile donc je trouve quand même que ça vaut le coup (ne serait-ce que pour connaitre le fin mot de l'histoire :p) )

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:22:29

En même temps , par rapport aux points que mes jeux m'ont rapporté , je n'en ai que assez que pour acheté le chapitre de Rydia ( enfin je crois )

300 Rydia

& Yang combien ?

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:23:20

La même chose (mais je te conseille de faire les chapitres dans l'ordre)

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:00:30

Crazy je te conseille le chapitre de Rydia c'est le plus long et le donjon optionnelle est comment dire abuser j'ai fait un copier/coller de mon post

:d) # Bon je viens de finir le donjon optionnelle de Rydia (c'est le donjon que j'ai commencer hier soir), je viens de le finir à l'instant et ma conclusion c'est qu'il est 100 fois plus dur que Proto babil j'ai du me taper au moins 5 Game Over.

Le truc c'est que vous avez que deux persos Rydia et Luca (apprenti de Cid, donc ça craint :hum: ), vos persos de peuvent pas dépasser le niveau 40, Rydia aura que les magies de niveau 2 sa plus puissante magie reste Toxine.

:d) Maintenant le donjon: Ce donjon est diviser en deux partie dans la première partie du donjon vous devez trouver le bon chemin et si vous avez pas de chance vous devrez affronter une vingtaine de "Porte piégée" (celle qui font neuvième dimension) et si vous avez encore moins de chance vous devrez affronter """8 Mur démoniaque""" (je pense qu'il y a pas besoin de vous faire un dessin), mais pour les murs il doivent disposer au alentour de 6 000 Points de vies et c'est ennemis sont les plus simple du donjon.

Dans la deuxième partie les choses ce complique mais je pense que Square Enix ont fait ce donjon vraiment à l'arrache et sans l'avoir le tester car la difficulté est abuser :hum: , bien que mes persos soit à font Rydia dispose de 1 500 points de vies et l'autre quiche (Luca) un peu plus de 2 000, et le gros problème ce sont les ennemis il attaque tous 2 fois par tour vus la lenteur de vos persos (20-24 rapidité au max) je sais c'est abuser mais le pire c'est qu'il tape comme des bourrin et vous les croisez souvent par groupe de 4 et avant de lancer sa première attaque l'équipe est sur le point de l'agonie (l'ennemi attaque 8 fois par tour entre 300-500 sachant que j'ai les meilleurs armures et que mes persos sont en ligne arrière) et le truc encore plus chiant c'est que la plupart sont immunisé à la magie (même toxine) donc on ce retrouve avec un équipe qui tape dans les 800 par tour et on ce mange 1600 de dégâts de l'autre côté, ensuite les Points de vies d'un ennemi tourne entre 800 et 2000 et en plus il contre attaque avec confusion, toxine etc..., et on ne peut pas fuir à tous les combats, donc imaginer un peu la lutte acharnée sachant que le donjon entier est un vrai labyrinthe. Par contre le boss de fin c'est 4 Gobelin qui tape de 45 :hum:

Mais l'avantage c'est qu'on conserve tous les objets pour le dernier chapitre :)

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:24:07

Là franchement , ça me fait peur x)
Tu ne conserve pas les équipement et objet du 1er chapitre ?
Comme tu as dit , on se demande si S-E à tester le donjon si il est aussi difficile . Mais heuresement que le boss n'est pas compliqué parce que ça aurait rajouté une difficulté et après le donjon , ça suffit !

Mais j'aime les défis :-d
Tu as essayé de les monté plus du niveai 40 et ça donne rien ?
Ca craint un peu mais tu m'a convaincu , je pense acheté son chapitre :-p

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:26:09

Moi je fais encore plus fort que vous !
J'ai acheté tous les chapitres disponibles et je n'ait touché à aucun d'entre eux :noel:

La vidéo du moment