CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo à vous!

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:04:58

Bravo à Square qui ont créer un jeu très bien fait pour l'époque scénario, façon de jouer et tout et tout...

Bravo à vous chers fans de ces premiers volets qui ont tant su captiver une bonne foule qui savent reconnaitre le talent et les belles choses de ce jeu! Vous pouvez être fiers d'être considéré fans de ce jeu tout comme moi le 4 à été excellent et encore nous pouvons en parler de nouveau de nos jours et même y rejouer!

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:14:18

Encore un sublime topic :bravo:
JVB va contredir mes pensées si je dis ce que je pense alors je dis rien même si tu sais ce que j'allais dire .

:ok:

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:25:02

Bien sûr alors justement si tu n'es pas d'accord avec mon topic qui n'est pourtant sans insultes et remplit de compliments avec des discussions diverses aux commentaires "plaisants pour le jeu" tu y vois une objection tu as juste à te retirer mon cher!

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:26:04

Si mon topic ne semble pas déplaire aux modérateurs de ce forum c'est peut-être qu'il est acceptable et sans aucune manière obscène pour les fans!

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:30:24

Encore faudrait-il qu'il y ai de véritable modérateur . Plusieurs demande on était faite en vain

CE n'est pas le contenu du topic , c'est juste que c'est un post qui passerait aussi bien , voir mieux dans un débat ou le blabla .

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:33:11

Peut-être mais je ne suis pas le seul à avoir fait ce genre de commentaire de topic et sur le 7 il y en a plus que tu ne crois et c'est accepter et pourtant ça marche en bla bla et tout le monde semblent contents pourquoi ici ça ne pourrait pas fonctionner?

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:38:11

Parce que le forum est parfois un joyeux bordel et c'est agaçant : les topics : help help alors qu'on a un magnifique topic réunnisant les guides épinglé , des topics hs pour rien dire ( je parle pas de toi je parle d'autre chose ) . Et du coup , dès que je vois quelque chose , qui pour moi ne serait pas bien , j'en fait la remarque en oubliant qu'autour de moi il y a d'autre forumeurs avec différents avis , tu comprends ?

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:42:43

Hum...c'est une façon de voir les choses...tant que ça ne vient pas aux insultes!

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:46:13

Je cherche en quelque sorte , que les choses ce passe bien sur ce forum même si je ne suis qu'un simple forumeur comme un autre .

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:46:25

Mais je comprend ta façon de pensé que les gens qui abusent des help help et etc des topics, c'est vrai qu'il y a eu de l'abus ou des floods sur des forums comme un certains qui mettais des topic comme titres avec plein de flood en faisant tout les lettres de l'alphabet en faisant un topic à chacun....

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:47:34

mais moi je ne fais que 1 ou deux topics pas forums soit pour un ou deux sujet remerciement et bla bla général ce que je pense sur les ennemis ou personnage scénario etc...

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:48:10

sans non plus copier sur les autres auteur du forum les titres et sujet!

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:51:44

En faîte , le topic des débats aurait du être ouvert bien plus tôt je pense . Perso , j'ai jamais spoiler donc quand j'ai vu ce que tu as fait , je me suis dit : tu veux nuir à la bonne entente du forum parce que moi , jusqu'a maintenant , le spoil j'ai remarqué que sa a jamais été bien vu . Enfin bref . Je ne suis pas du genre à vouloir m'engueulé avec quelqu'un , surtout si je ne le connais pas du tout ..

Bref , j'ai mal jugé ton topic , qui est d'un grand esprit critique , donc je tenais à m'excusé . Et puis , c'est pour la bonne entente du forum j'y pense aussi .

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 02:54:20

Daccord sans rancunes!

PS: c'est où ou quand ils vont sortirs le forum de débats sans justement mener a des conflits et nuirs aux gens qui sont des nouveaux joueurs sans vendre le punch de jeu?

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:57:25

Tu veux que je culpabilise un peu plus ?

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 03:00:46

J'ai jamais dit ça...

Je ne fait que demander c'est où exactement et quand il y aura une place fait pour les sujets de bla bla justement pour pas mener à des conflits et de la contreverse...dans le fond mon but ce n'est justement pas de faire de quoi qui va déplaire aux forumeurs!

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
22 juillet 2009 à 03:01:29

Dans le fond je m'informe si tu serais au courant et si je peux trouver une solution!

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:13:57

Houlà, c'est tendu ici ! xD Vive les petites prises de tête ! ^^

En tout cas je suis d'accord avec toi Finaltargetdown, FF4 est un super jeu ! :noel:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:42:02

Je n'aurais jamais connu le jeu si il ne l'avais pas refait sur DS . Mais bon ,a près le succès FF3 DS ...il le fallait non ? Encore des doutes sur le 5 mais j'espère de tout coeur :ange:

jerdel95
jerdel95
Niveau 2
29 août 2009 à 15:49:28

ca ca me donne envie de te baffer bouffon
celui ki a poster ce sujet

La vidéo du moment