CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Queue rouge :Help

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:17:34

Ouais , enfin je m'en fou , moi ce que je veux , c'est ces saletés de queues roses :diable:

Sparki-Sparki
Sparki-Sparki
Niveau 6
24 juillet 2009 à 12:43:25
  1. Pour obtenir la lance vouivre , c'est mieux de combattre les dragons bleu , ils sont moins chiant . Et puis , on peut gagné aussi une barbe de dragon . Mmmmh maintenant je ne sais plus ..on peut obtenir une lance de vouivre que sur les dragons rouges ?

On peux aussi les droper sur les dragon bleu , dans une salle il sont pas groupe de deux ;) (Les lance tombent facilement)

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:01:11

SS4 devant le coffre :ok:

Sparki-Sparki
Sparki-Sparki
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:10:10

Dans une salle de SS3 il sont par groupe de 2 et sans sifflet ;)

Ps:J'ai enfin eu ma queue hier soir a 1h du mat =) 472 dragon rouge tué T_T

Sparki-Sparki
Sparki-Sparki
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:25:19

j'ai une autre question ,on fait comment pour conserver l'épee ? il faut la laisser dan l'inventaire ou je peux tuer zeromus avec ?

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:37:31

Revenu de vacances avec : 1 queue rose, 1 queue rouge, 1 queue bleue et une queue verte.

Seulement j'ai deux petites questions à poser...
- J'en suis à ma première partie, j'essaye d'obtenir toutes les queues et les invocations cachées pour être tranquille (je sais, ma New Game + je la ferais dans 3 ans :noel: ). Alors question : Si je transforme une queue en épée oignon par exemple, est-ce que je la retrouve dans l'inventaire de ma NG+ ?

Ensuite, n'y a t-il aucun autre moyen pour attirer les rhéodragons car ils sont assez durs à dénicher (je préfère les sifflets pour attirer les dragons)

Tiens et une petite dernière : Quelqu'un peut m'expliquer le mécanisme de l'anneau maudit.

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:44:45

Oui pour la new game tu les conservent. Pour les dragons je connais pas d'autre technique. L'anneau maudit te permet d'absorber la magie il me semble mais à combiner avec la cotte adamantine :ok:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:48:57

Merci pour tes réponses ^^

Heu sinon j'ai essayer l'anneau sur tout mes persos sur un dragon rouge. Au début du combat il me fait rayons infrarouges et seuls Cécil et Kain regagnent des PV. Pourtant je n'ai qu'une cotte adamantine donc bon...

Remarque, tu les as toutes eu les invocations où pas (je suppose que oui vu tout les exploits que tu réalises sur le forum :noel: Au passage bravo pour Proto-Babil :ok: )

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:52:31

Merci :)
Pour les invocation j'ai pas chercher a avoir Gobelin, bombo enfin les quatre qui servent pas à grand chose sinon le reste j'ai. L'anneau maudit te fera gagner des PV mais conbiner avec la cotte adamantine permet de remonter tes stats car l'anneau les baissent énormément :ok:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:56:27

Ok !

Sinon non je suis pas d'accord xD
Ok tu as battu Proto-Babil mais ne va pas dire que les invocations sont moisies ! (Ok, je force un peu mais bon :noel: )

Psychopolype est très utile car elle paralyse à coup sûr (tout du moins j'arrive à paralyser des dragons rouges donc c'est pas mal)

Et puis Coquatrice possède une cinématique très intéressante :coeur:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:47:16

Tu mets Cecil provocation et endurance et tu lances furie sur le dragon rouge c'est encore plus utile :ok: :noel:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:09:30

Ou alors encore plus simple mais il faut sorcellerie sur Rosa :
Furie suivi de Leurre sur Cécil.

Sinon au bout de 40 dragons rouges, j'ai eu ma deuxième épée Oignon ^^

Je m'attaque aux princesses flans maintenant (Chocobo noir :noel: )

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
25 juillet 2009 à 16:44:57

moi g utilisé 99 sifflets sur dles réhodragons et voila ce ke g eu :
-99 colères des dieux
-7 sabliers d'or
-19 broches d'or
et pas une seule queue bleu alors que sa fait 2 fois que je liquide un stock de sifflets sur eux... je désespère...

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
25 juillet 2009 à 16:49:03

Par contre en vendant tout cela ça rapporte un pactol :218250 gils :)

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:53:51

Comment tu fais pour appeler des Rhéodragons en sifflant :question: Tu parles bien de ceux que tu trouves dans la caverne des éons au SS2 ? Car moi je désespère avec les rencontres aléatoires. En tout cas c'est sûr que tu n'as pas beaucoup de chance néanmoins ne gaspille pas tes sifflets, si au bout de 99 sifflets tu ne vois pas de queue bleue, tu reset et tu recommences, ça évite les ennuis ^^

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:02:52

Je voulais rajouter aussi, j'ai une exellente technique pour tuer les dragons rouges, mais il faut par contre posséder la technique aveugler...
Dès le début, utiliser aveugler sur le dragon et furie avec rosa, après cela, le dragon rouge est aussi innofensif qu'un gobelin et vous ne gaspiller pas de pm dans la magie leurre. Je vous conseille aussi de voler à chaque fois le dragon pour avoir plus de butins a chaque fois... :)

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:03:56

c'est au ss3 qu'il faut les appeller ^^ dans la grotte des éons avec un sifflet .

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:06:22

juste, darkhris quelles queues a-tu ?
moi j'ai déjà eu :
-2 queues roses
-une queue jaune
-une queue verte

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:14:59

2 queues rouge
1 verte
1 jaune
1 rose

Voilà sinon heu, merci pour la technique et le conseil mais je préfère tout de même la technique du psychopolype pour vaincre les dragons rouges (remarque je m'en fous un peu maintenant que j'ai mes deux queues rouges ^^ )

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:16:52

Mais remarque les queues vertes, jaunes et noires ne sont pas obligatoire car elle servent à rien à la fin du jeu. Je sais pas encore en ce qui concerne le début du jeu car j'ai pas encore fait ma NG+

La vidéo du moment