CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:54:16

Bonjour à tous.
Voilà, comme il y a certaine personne que je ne connais pas sur ce Forum… j’ai décidé de crée un topic de Présentation, ou l’on devras se présenter dans les règles de présentation présentable de présentation présente ci-dessous :

Pseudo(s) : (Veuillez mettre le plus usité en 1er)

Hobbys :

Garçon ou Fille : (Nan, parce que je sait que lorsque l’on se trompe….)

Caractère :

Autre :

…………………………………….

Voilà, et pour ceux qui n’auront rien compris, je vais faire une Démo… de ma fiche de présentation présentable de présentation présentente présente ci-dessous :

Pseudo(s) : Lusso123, Immangeable.

Hobbys : Manger. Jouer. Dormir. Ecrire ma parodie pourtant laissez à l’abandon.

Garçon.

Caractère : Plutôt gentil, déteste l’injustice, ferait tous pour un Jeux vidéo ou de la nourriture. Pour la petite histoire, j’ai déjà marché 20km pour un Jeu … et hyper timide, mais seulement en vrai. En IRL si vous préférer.

Autre : Que dire… Les clafoutis c’est mon truc. Si vous en voulez un, qu’il soit myrtille , cerise, fraise, orange, pomme ou même à la dynamite, je suis votre Lusso, (ou Immangeable aux choix) . J’ai écris une parodie et une fic. Bien que la fic et la parodie sois resté à l’abandons dans un éclair de lucidité, le Dieu Clafoutiste met apparut et ma dit (Avec la musique, les éclairs et tout et tout ) : TU DOIS, DOIS CONTINUER TA PARODIE ! TU LE DOIS !!
Et voila le résultat … Bref, pour conclure, je suis ici depuis un petit bout de temps, mais je ne suis pas comme JVB , Darki ect... . Ils sont la depuis BEAUCOUP plus longtemps que moi…
Pour conclure ma conclusion de concluant clanclusatoire, j’ai toujours faim.

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:22:49

Très bon topic qui évitera certains inutiles :ok:

Pseudo(s) : Terrien22

Hobbys : Jouer a FF, SSBB CrossFire et Dragonica.

Garçon ou Fille : Garçon
Caractère :

Autre :

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:23:32

Dsl, j'ai cliqué sur poster eccidentellement

je continue :

Caractère : Vous le verrez vous même ;)

Autre : Rien a ajouter

lapin71
lapin71
Niveau 6
10 juillet 2009 à 19:27:26

Pseudo : lapin71

Hobbys : dessiner, lire, manger, faire la grasse mat’, écouter du rock [surtout Green Day et Linkin Park :coeur: ], voir mes amis…

Fille

Caractère : comme lusso123 je suis super timide, mais uniquement en vrai, pas sur les forums ou MSN [surtout sur MSN XD],et j'ador sortir des proverbes débiles ^^

Autre : j’ai des amis qui trouve que suis limite hippie [j’ai un pote qui m’a sortie « Jan, tu deviens de plus en plus hippie, tu devrais aller voir un psy »]
Rooo mais c’est pas de ma faute si y a marqué peace and love sur les ¾ de mes t-shirts et que j’adore les couleurs ! je suis pas hippie, j’aime la vie, c’est pas pareil :fete: !
sinon, ça fait un an que je fais de l’escrime, et je vais me mètre au dada l’an prochain, j’ai fait 4 ans de percu, ça fait 5 ans que je fait du piano et 7 que je fais du solfège,j'ai 13 ans,je fais 1m74,je rentre en 4ème, je passe mes journés a lire a manger et a dessiner en écoutant du linkin park… bon sinon je vais pas vous raconter ma vie ^^, n'ésitez pas a m’ajouter a vos contactes msn!
donc :n'abusez jamais du wisky-coca :doute:
viiive les couleuuurs!!!! :-)

laucha
laucha
Niveau 8
10 juillet 2009 à 20:57:59

Pseudo: Laucha

hobby: Sortir avec des amis,dessiner,regarder la tele,ecouter de la muzik...

Fille

Caractere:heu... :question: =__= comment dire ?

Autre: Je fais de la danse depuis 10 ans et de la GRS :coeur: J'aime le hip hop et heu ... j'ai esseyer de faire de la guitare mais sa m'a enervé alors j'ai arreté Mdr xD j'prefere le piano c'est + simplee [^.^]
Bon j'sais pas quoi dire d'autre

voila ^^

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
11 juillet 2009 à 16:38:04

pseudo : Djikoukoulou

hobbies : Jouer aux jeux vidéo (surtout final fantasy), lire, dessiner, écrire, monter à cheval, voir mes amis..

Fille ! (je sais pas combien de temps je vais le répéter, faut dire c'est pas spécialement féminin comme pseudo) xD

caractère : Parfois je suis trop gentille, assez "peace", et je suis un peu perfectionniste (mais pas trop hein !) dans ce que je fais, du coup je suis jamais satisfaite, et c'est chiant xD .. Voilà..Sinon je suis assez romantique, un peu compliquée, j'ai de l'imagination, j'adore déconner xD et je suis assez timide, enfin ça dépend des fois...

autre : J'adore le dessin !*__* La musique (surtout rock, reggae..) je fais de l'équitation depuis 5 ans, du djembé depuis 4 ans, j'adore les percussions et j'adore aussi le piano, instrument que j'ai fait pendant 1 ans... J'aime bien les grosses déconnades avec JVB sur msn xD... Mon petit bonheur, c'est de trouver à l'oreille des musiques de final fantasy au piano ^^

Namingway
Namingway
Niveau 54
11 juillet 2009 à 16:50:55

Pseudo(s) : TaiFoGen en général mais sur ce forum j'utiliserai celui-ci, Namingway.

Hobbys : Sport, gymnaste
:d) C'est moi sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/user/PhenO-TrickS/video/x86e68_gymtricks_sport

Garçon ou Fille : Garçon je crois bien.

Caractère : Zen, toujours, même quand on essaye de m'énerver ce qui est très difficile surtout sur un forum (...).

Autre : J'habite en Alsace, j'ai 25ans.
Je travaile en bâtiment, je passe actuellement le BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur, en centre de vacances par exemple) ensuite je passerai le BAPAAT (trop long à expliquer) ce qui fait que je terminerai en tant qu'animateur/moniteur sportif en club.
Mon tout premier jeu était Street Fighter, vendu dans le pack Super Nintendo (eh oui ça date), j'ai pas aimé FF VII mais j'ai commencé par le VIII que j'ai trouvé plus réaliste, c'est depuis là que j'ai commencé à aimer.
Fan des Zelda avant tout...eh oui, j'attends celui sur DS d'ailleurs.

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:59:31

Pseudo(s) : Crazy-Times et Sweets-Dreams ( pseudo très récent )

Hobbys : Sorit entre amis , jouer aux jeux video , dessiné , écouter de la musique ,

Caractère : Vous devez le cernez par vous même en regardant mon comportement sur le forum :noel: !

Garçon ou Fille : Ca je n'sais pas :noel: -> Garçon !

Autre : J'aime la marche à pied :noel: , et les gens de ce forum ( ça dépend qui hein ? :ok: )

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
13 juillet 2009 à 07:40:29

Pseudo(s) : Darkhris

Hobbys : Jouer aux jeux vidéos, manger, dégommer des lapins et pour finir aider les autres ^^

Garçon ou Fille : Garçon

Caractère : Je me définis comme étant un ermite. Je ne m'approche pas des autres mais si jamais quelqu'un s'adresse à moi, je ne le repousse pas évidemment :noel: au contraire j'engage la conversation avec plaisir :)
Je m'identifie au prince des ténèbres, un être qui se moque des codes éthiques de ce monde et qui agit comme il veut si cela lui semble juste. Sérieusement, je suis un peu comme tout le monde mais j'essaye quand même de me détacher du lot. Particularité : "Toujours peur de déranger les autres"

Autre : Vive le comte Niark :diable:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 juillet 2009 à 09:44:09

Pseudo principal : Chrisdu39 (je préfère Chris tout court)
Secondaires : Zanaffer, XellosMetallium, DeepSeaDolphin.

21 ans, passe en ce moment le concours d'entrée à l'IUFM (recrutement des profs, pour ceux qui savent pas :o)) )

Hobbies : jeux vidéo, lecture (romans + mangas), regarder des animés, musique.

Caractère : souvent calme, mais j'aime rigoler et j'admets que je peux volontiers être cynique.

Autres : Grand fan de Slayers (voir pseudos secondaires) sous toutes ses formes (romans, manga, anime, jeux vidéo), et dingue de RPG. Même si mon premier jeu était Alex Kidd sur Master System (je sais, c'est vieux), je suis devenu mordu de JV avec Sonic et FF. Mon premier FF était FFIV (II US)sur Snes, j'avais 4 ans quand mon père a ramené une Snes US à la maison. J'ai ensuite enchainé sur tous les autres épisodes, sur presque toutes les consoles.

Dextroyeur
Dextroyeur
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:44:23

Pseudo : Dextroyeur

Hobby : Manger, dormir, regarder la télévision, jouer aux jeux vidéo et voir mes amis.

Caractère : Vous le verrai par vous même.

Autres : Bonjour à tous, je suis nouveau, je viens de m'inscrire sur jeu.vidéo.com, j'ai acheté final fantasy IV il y a quelques mois, et j'adore ce jeu :coeur: (c'est mon premier Final Fantasy) donc bonjour à tous. Désolé si c'est pas le bon topic.

Dextroyeur
Dextroyeur
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:53:12

Désolé double post
Garçon

La vidéo du moment