Bonjour à tous.
Voilà, comme il y a certaine personne que je ne connais pas sur ce Forum… j’ai décidé de crée un topic de Présentation, ou l’on devras se présenter dans les règles de présentation présentable de présentation présente ci-dessous :
Pseudo(s) : (Veuillez mettre le plus usité en 1er)
Hobbys :
Garçon ou Fille : (Nan, parce que je sait que lorsque l’on se trompe….)
Caractère :
Autre :
…………………………………….
Voilà, et pour ceux qui n’auront rien compris, je vais faire une Démo… de ma fiche de présentation présentable de présentation présentente présente ci-dessous :
Pseudo(s) : Lusso123, Immangeable.
Hobbys : Manger. Jouer. Dormir. Ecrire ma parodie pourtant laissez à l’abandon.
Garçon.
Caractère : Plutôt gentil, déteste l’injustice, ferait tous pour un Jeux vidéo ou de la nourriture. Pour la petite histoire, j’ai déjà marché 20km pour un Jeu … et hyper timide, mais seulement en vrai. En IRL si vous préférer.
Autre : Que dire… Les clafoutis c’est mon truc. Si vous en voulez un, qu’il soit myrtille , cerise, fraise, orange, pomme ou même à la dynamite, je suis votre Lusso, (ou Immangeable aux choix) . J’ai écris une parodie et une fic. Bien que la fic et la parodie sois resté à l’abandons dans un éclair de lucidité, le Dieu Clafoutiste met apparut et ma dit (Avec la musique, les éclairs et tout et tout ) : TU DOIS, DOIS CONTINUER TA PARODIE ! TU LE DOIS !!
Et voila le résultat … Bref, pour conclure, je suis ici depuis un petit bout de temps, mais je ne suis pas comme JVB , Darki ect... . Ils sont la depuis BEAUCOUP plus longtemps que moi…
Pour conclure ma conclusion de concluant clanclusatoire, j’ai toujours faim.