CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétence Examiner ???

Alexter59
Alexter59
Niveau 4
25 juin 2009 à 19:55:29

Hello

A quel moment Cid est-il censé nous donner automatiquement cette compétence ? parce que la, Cid vient de jouer les Kamikazes, et j'ai rien eu du tout :(

Merci

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:27:48

La prochaines fois , consulte le topic qui réuinit tout les guides que Antyrit lui même à fait la demandé d'épinglage pour qu'il soit à la vue de tout forumeurs ayant besoin d'aide .

Alexter59
Alexter59
Niveau 4
25 juin 2009 à 20:35:35

je les ai lu. Mais ils ne répondent pas à ma question. Je n'ai jamais reçu des compétences que Cid est censé me donner automatiquement, et comme il s'est fait péter avec une énorme bombe, je me demande ce que j'ai raté

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:40:03

Continue l'aventure -_- . Tu sais , il y a une soluce qui a été rédigé hors du forum sur jeuxvideo.com .. Et puis , si tu trouve que y'a pas de moyen de l'avoir c'est que tu dois continuer !

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:43:05

J'en profte pour rajouter que ci tu aurais bien regardé dans la description de l'optention de " Examiner " dans le guide d'Antyrit , tu aurait vu -> ..après avoir amélorié le Faucon .. Cependant , après que Cid se soit jeté avec une bombe en main dans le vide , il n'y a pas de " Faucon " ! Réfléchi un peu !

Alexter59
Alexter59
Niveau 4
25 juin 2009 à 22:17:07

Avec les noms différents des vaisseaux qui changeaient en fonction des versions sur le III, j'ai simplement cru que le Faucon était un autre nom de l'Entreprise.

D'autre part, en lisant le guide sur les compétences très sympathiquement écrit par Antyrit2, les compétences ont jusque la été notées dans l'ordre chronologique d'acquisition. Comme j'ai déjà le PM+50%, j'ai tout naturellement pensé que j'avais raté les 3 compétences de Cid, d'autant qu'il est à priori mort (je n'aime pas lire les soluces à l'avance, je me contente d'y vérifier que je n'ai rien louper)

Du coup, je ne savais pas qu'un type qui s'est jeté dans le vide avec à la main une bombinette capable de faire une pareille explosion pouvait y survivre.

Ceci dit, je consulte toujours les recherches avant de poser une question.

Et comme j'ai finalement eu la réponse à ma question, à savoir "tu l'auras bientôt", on peut clore le débat. :)

Merci

La vidéo du moment