CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss cachés

glaedre_oromis
glaedre_oromis
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:33:35

je voudrais savoir ou se trouve les 2 boss que tt le monde parle c'est a dire geryon et celui du geant de babil. sachant que le geant est mort ou le trouve t'on? merci d'avance.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:57:33

Geryon est celui du géant de Babil. :ok:
Il faut examiner la dalle noire après avoir vaincu les seigneurs élémentaires. Tu peux aussi l'affronter au sommet du Mont du Supplice : il faut examiner la stèle du Paladin, au sommet.

Le 2e boss, c'est Proto-Babil, il faut utiliser l'objet "Matière Obscure" sur le rocher en forme de visage, sur la Lune. Cet objet doit être volé au boss final.

Ces deux boss ne sont disponibles que pendant un New Game+.

glaedre_oromis
glaedre_oromis
Niveau 4
16 juin 2009 à 09:29:45

ok merci mais quel lvl il faut etre?? 99? c'est obligé d'avoir l'équipement oignon et adamante? si je tue le boss final en 3 attaques par perso sa va?

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:39:45

Guéryon est beaucoup plus puissant que Zéromus. Même si tu bats le boss de fin en 3 attaques par perso, il y a quand même de forte chance que Guéryon te batte en 3 attaques si tu n'as pas la bonne technique. Mais, il est battable sans l'équipement oignon et adamante, cet équipement est juste conseillé.
Par contre, le Géant de Babil a de forte chance d'anéantir ton équipe en 1 tour si tu n'as pas l'équipement ultime, le lv99, de bonnes compétences et la technique de combat adéquate. Il est infiniment plus fort que Guérton, alors ne le compare pas à ce faible Zéromus

glaedre_oromis
glaedre_oromis
Niveau 4
16 juin 2009 à 09:54:37

merci bon jvien de battre dark bahamut trop facile la lol c parti je go au mont supplice pour tester si je peux le battre c'est parti!! gare a tes fesses geryon (ou aux miennes lol)

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:19:23

Il faut être en NG+ pour le combattre. Et pour Proto-Babil (pas le Géant, je me suis trompé), il faut voler la Matière Obscure à Zéromus et l'utiliser sur le visage de la Lune (à toi de trouver ce visage)

glaedre_oromis
glaedre_oromis
Niveau 4
16 juin 2009 à 13:25:12

waaah il a combien de hp gueryon je galere a le tuer!! j'ai du lui enlever 120000 a peu près et il meurt pa!! je vais faire la quete des queues sur les chewings rose pour avoir les armures adamantes et on vera après pasque pour linstant trop dur!

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:29:30

200 000 HP, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 16:39:17

Tout a fait et accroche toi, Proto en a 400 000

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:42:07

En effet mais avec quelques saut + meditation + obscurité de Kain quelque petit Sorcellerie : Météore + bluffer de Rydia il doit resiste pas longtemps ( enfin faut de la technique et s'être bien préparé avant ! )

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
18 juin 2009 à 16:15:41

Quand j'ai kill proto javais 0 armure adamantine faut juste les bonnes combines de competence et la technique

La vidéo du moment