CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques : monstre à queues

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:13:15

Je poste ce topic pour vous demandez si vous ne connaissez pas une technique rapide de battre les dragons rouges et les princesse Flans . La 1er fois que je les ai combatus ( princesse Flans ) j'ai été étonné de voir leur " dansez avec nous " et l'altérations Furie qu'elle affligent à tous mes persos ( sauf Cécil ) . J'ai trouvé une technique , mais celle-ci me coutent des gils et beaucoup d'aller retour
Cécil : Proviquer , Contre-attaque>Poudre d'étoiles .
Jusqu'au maintenant je n'ai obtenu qu'une seul queue rose .. ( en 200 combats ) .
Quand au dragon rouge , je ne fais pas abbatre dès le 1er tour mais cela me requiert beaucoup de mp et donc beaucoup d'ether , elixir ( je suis aux ss8 ) et les allers retour vers le point de sauvegarde me paraissent long . ( je n'ai obtenu pour le moment qu'une seul queue rouge )
Donc quelqu'un connaitrais un moyen très rapide de les tuer ? Si non cela n'est pas grave , je continuerais à utiliser mes techniques . C'est juste une questions qui me permettrais de gagner du temps car j'aimerais rapidement passé à ma NG + . ( J'ai 3 casque oignon , un gang oignon , une épée ognion et une cotte d'adamantine ) .

Merci de votre aide et compréhensiion ^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:58:43

La technique pour les Princesses Flans est très efficace, mais en effet très coûteuse. :o))

Pour les Dragons Rouges, une technique consiste à lancer d'entrée l'invocation Psychopolype, qui le paralysera presque à tous les coups. Evidemment, ça demande de passer quelque temps dans la caverne magnétique avant.

Sinon, Leurre sur tout le monde, et Furie sur le Dragon. :oui:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:04:26

les dragons , ça va encore puisque qu'il n'y a que 2 queues pour 2 épées tandis que les princesse flans c'est 5 queues . Bonne idée en effet de mettre furie sur le dragon ^^ . Sa m'évite les rayons infrarouges !
Merci Chris :)

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
29 juin 2009 à 13:03:56

moi g une technique pa mal pour le dragon rouge, tu lui lance furie dès le début et avec edge essaye de le paralyser avec son ninjutsu et après pendant qu'il est^paralysé, tu prépares tes persos et tu tapes :).
pour les flans roses, tu utilise remède sur rosa dé le début et tu fai guérison sur tt le monde ensuite tu fai leurre sur tt le monde, et ac rydia t'invoque bahamut, fo qu'elle est célérité, et tu récussite cécile entre temps. c lon mé sa marche :)

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:28:22

Nan , je préfère largement ma technique qui est beaucoup plus rapide qui consiste à :

Cécil > Provoquer + Contre-attaque > Poudres d'étoiles

En 2 poudres d'étoiles , ils meurent .

Pour le dragon rouge > Furie
& sur ton équipe > Leurre .

C'est pas plus compliqué .

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
29 juin 2009 à 16:25:57

Faut pas oublier de sauvegarder SEULEMENT si on a les queues, et vérifier a chaque fois avant de reset, ca permet de gagner du temps et de l'argent :noel:

La vidéo du moment