CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris : Objets

Darklive
Darklive
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:20:11

Voilà Chris, j'ai besoin de toi pour finir mon forum (bon, j'en est a peine fait deux quarts :lol: : )

Alors voilà mon service. Je sais que sa te prend du temps d'écrire tout plein de long trucs et patati et patata, mais voilà : J'aimerai que tu me mette tous les objets du jeux, en catégories, et avec le pourcentage de les avoir et sur quels monstres. Merci ^^

Regarde, comme sa :

Objets simple :

Objets rare :

Objets clés :

Armes :

Armures :

Accessoires :

Bien sur, pour arme, armure et accessoire, met aussi le magasi ou on les trouve.

Je sais que c'est long, mais ce serai si gentil !

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
07 mai 2009 à 20:30:46

Et moi je voudrait une double pizza au jambon avec des frites et pleins de ketchup mayonnaise puis une gauffre au nutella et enfin une glace aux pépites de chocolat.Une voiture,un cheval,une écurie.Un nouvel ordinateur,un salaire parfait sans travailler.

Et bien sûr,la pizzas et compagnie seront gratuit,à bon entenduer :ok:

Nan mais sérieux,tu lui en demande vraiment trop,là,il a pas que ça à faire je pense.Essaye de faire des recherche,n'importe quoi,toute açon pour le pourcentage je crois que c'est pareille,pour l aplupart hein.

Pour les queue et flan équipement ultimes et tout ça,tu peux compter 0,4% de chance,0,87% avec la compétence chasseur de trésors.POur les objets banal(tente,éther,potion etc...)ben c'est la même probabilité je crois.

Voilà.

Bonne soirée!

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
07 mai 2009 à 20:32:00

Pour les éthers,je pense que c'est vers les 70% ou autres.

Mais bon,je dit peut être des sottises hein :noel:

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
07 mai 2009 à 21:38:08

Ça n'a pas vraiment d'utilité, comme une liste des magies noire/blanche, ou le bestiaire, c'est utile, mais 90% des personne iront d'abords voir le truc comme les guides que je fait, donc si tu veux tu peux sois traduire http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/939425/51274
Sois ne pas le mettre car ca n'a pas une grande impostance, de plus un site est en projet, et donc serat plus complet que ton forum, qui et quand même bien pratique (Tien, faut que je fasse une belle baniere, demain sans faite :noel)
Bonne soirée.

Darklive
Darklive
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:40:15

J'préfère supprimer mon forum...

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
07 mai 2009 à 21:41:26

Roh, pas eu le temps que corriger les fautes, poster tout seul...
Demain sans fautes*

Non ! Pas taper misa ...pas misa... :noel:

(Désolé double post)

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
07 mai 2009 à 21:43:06

Non !
Surtout pas, ton forum est très utile, il sera aussi utile lors de la création du site, juste t'embête pas avec ce genre de détails ^^

Darklive
Darklive
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:47:11

Si.
Surtout que tu dis que ton site sera mieux et plus détaillé que mon forum, alors qu'il t'est "très utile" pour sa création. Si sa sert qu'à ca, je préfère le supprimer, en plus, sa sert a rien, ya des tonnes de sites/forums/blogs qui parlent de FFIV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2009 à 10:11:25

Je suis assez d'accord avec Darklive. Je l'incite pas à abandonner mais il a 17 ans et faire un site ou un forum demande énormément de temps libre or je suppose que tu n'en a as autant que tu veux, j'ai raison?

De plus, je trouve que c'est assez égoïste ce que tu vient de lui dire antyrit2. Ne pas supprimer son forum pour t'aider à élaborer ton site, c'est assez égoïste je trouve. Et pour ceux qui disent que les pourcentages sont inutiles, ils se gourent.

Moi au contraire je trouve ça assez utile car il saura à peu près combien de combats le joueur devra mener en moyenne pour avoir l'objet ET lequel à le plus de chance de dropper un objet voulu.

Exemple, quelqu'un veux des élixirs pour vaincre Zéromus ou l'un des deux boss optionnels, Les princesses flan sont mieux que les autres car tu peux gagner des super éthers, des élixirs, des queues roses et des flan arc-en-ciel, tous plutôt utiles dans l'ensemble.

Queues roses, pour avoir la meilleure armure du jeu, Elixir revenant assez souvent, super éther aussi, et flan arc-en-ciel permettant l'accès à trois compétences pratiques : Sécurité, l'affection de (Peronnage) et l'aveuglement.

Avec cette astuce, j'ai affronté trois centaine de princesse flan (une centaine de combats et elles sont toujours par trois), j'ai une armure adamantine, 0 queues de couleur, deux flans arc-en-ciel et le reste en élixirs ou super-éther mais moins.

Alors sur 100 combats j'ai eu:
1 queue rose
2 flan arc en ciel
27 Super éthers
70 Elixirs.
Remarquable n'est ce pas? Je suis sûr qu'un autre monstre m'aurait donné moins d'Elixirs.

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:07:13

J'ai dit qu'il sera utile AUSSI, juste, il y a même pas 10 ennemis qui sont utile de savoir les objet qu'il donne, puis ça m'intéresse même pas de faire cette section, de plus, ton forum avait pour but de regrouper les infos de ce forum si je me souviens bien.
Puis tu peux aussi le faire toi même, apparamment tu a 17 ans, donc un maitrise correct de l'anglais, et je t'ai donner le lien de la liste ...
Ps:Moi aussi je suis au lycée, et faire les guide me prend du temps...

Darklive
Darklive
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:15:16

Je n'ai pas reçu de lien...
Ah, et je suis très faible en Anglais :lol:

Darklive
Darklive
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:17:59

De plus, tu dis que si tu te "souviens bien", mon forum regrouperait toute les astuces qu'il y a sur celui-ci. Eh bien, tu tes un peu fait avoir tout seul car si Chris met le truc des objets (et je lui demande de pas le mettre finalement), l'astuce fera partie de ce fofo. Donc, elle sera aussi sur le miens.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:19:31

Salut darki!!!!

Darklive
Darklive
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:31:39

Salut Lusso ^^!!

Bon, tout le monde, je propose qu'on oublie ce malentendu ^^

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
08 mai 2009 à 14:51:14

Lusso ?
Tu pourrais nous faire un clafoutis ?
Rien de mieux qu'un bon clafoutis pour ce remettre de bonne humeur :noel:

Darklive
Darklive
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:39:27

Ouais, un clafouti tombal :lol: Non je rigole. Clafouti aux marrons chaud miam !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2009 à 18:17:12
  • Dégaina ses poings*

Et hop, une série de marrons pour Darklive XD

Darklive
Darklive
Niveau 9
08 mai 2009 à 18:46:13

Si tu veux je peux te donner des poires des pêches et des tartes... :rire:

La vidéo du moment