Je suis assez d'accord avec Darklive. Je l'incite pas à abandonner mais il a 17 ans et faire un site ou un forum demande énormément de temps libre or je suppose que tu n'en a as autant que tu veux, j'ai raison?
De plus, je trouve que c'est assez égoïste ce que tu vient de lui dire antyrit2. Ne pas supprimer son forum pour t'aider à élaborer ton site, c'est assez égoïste je trouve. Et pour ceux qui disent que les pourcentages sont inutiles, ils se gourent.
Moi au contraire je trouve ça assez utile car il saura à peu près combien de combats le joueur devra mener en moyenne pour avoir l'objet ET lequel à le plus de chance de dropper un objet voulu.
Exemple, quelqu'un veux des élixirs pour vaincre Zéromus ou l'un des deux boss optionnels, Les princesses flan sont mieux que les autres car tu peux gagner des super éthers, des élixirs, des queues roses et des flan arc-en-ciel, tous plutôt utiles dans l'ensemble.
Queues roses, pour avoir la meilleure armure du jeu, Elixir revenant assez souvent, super éther aussi, et flan arc-en-ciel permettant l'accès à trois compétences pratiques : Sécurité, l'affection de (Peronnage) et l'aveuglement.
Avec cette astuce, j'ai affronté trois centaine de princesse flan (une centaine de combats et elles sont toujours par trois), j'ai une armure adamantine, 0 queues de couleur, deux flans arc-en-ciel et le reste en élixirs ou super-éther mais moins.
Alors sur 100 combats j'ai eu:
1 queue rose
2 flan arc en ciel
27 Super éthers
70 Elixirs.
Remarquable n'est ce pas? Je suis sûr qu'un autre monstre m'aurait donné moins d'Elixirs.