CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide]Optimisation des stats

Layfon
Layfon
Niveau 9
18 septembre 2010 à 18:57:12

Bonjour, enfin bonsoir, je voudrais savoir si on pouvait remplacer les bonus d'affection et sécurité pour les stats, car là je viens de recommencer ma partie (juste avant le souterrain lunaire), et j'ai un peu la "flemme" de passez des heures à essayez de drop le flan arc-en-ciel sans chasseur de trésor, car après vu la chance qu'on a ... Et sinon, cela influencera beaucoup ou pas mes stats (avec cecil je crois et les autres je sais pas) ? Merci !

Layfon
Layfon
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:33:21

S.v.p. =/

Oscano
Oscano
Niveau 2
17 juin 2011 à 19:19:45

je vais passer pour un inculte mais...

est ce que quelqu'un aurait l'aimable obligence, et la bonté supreme de m'expliquer comment on fait pour récupéré des competence... j'ai compris le systeme, mais apparement je dois en avoir récupéré aucune puisque tout ce que vous dites a ce sujet m'est totalement etranger...

je viens d'acheter la version remasteriser sur psp, je suis lvl50 environ, juste avant la caverne scéllé (je crois :/) et je crois que je n'en ai pas une seule :'(

donc j'aimerais savoir comment faire pour les avoir, histoire que je sache si je dois recommencer quoi!

Oscano
Oscano
Niveau 2
17 juin 2011 à 19:56:26

ps: (désolé pas trouvé le bouton edit... lol)
est ce que par le plus grand des hasards, la version sur psp ne serait elle pas differente de la version nes ou gba ou ds??? parce que la je commence a me demander serieusement en fait...

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:21:56

C'est normal, la version PSP se base sur les versions antérieurs (SNES, GBA) alors que la version DS a innové ce système de distribution de compétences ; tu n'as donc aucune inquiétude à te faire.

Oscano
Oscano
Niveau 2
17 juin 2011 à 20:25:54

ouf! merci tu me rassure!! pour la quete du lapin, des queues etc, c'est la meme chose? (parceque mon lapin a toujours le meme nom...)

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
19 juin 2011 à 15:03:42

Je ne sais point mon ami :(
Les queues je dirais que oui, sur gba elles y sont donc surement, le lapin, faut que tu vois si tu le trouves.

Oscano
Oscano
Niveau 2
21 juin 2011 à 00:31:40

ben pour les lapins ils ont tous le même nom donc je pense pas qu'elle y soit cette quete... par contre les siflets, j'ai cru comprendre qu'on en trouvait au village des lapins sur la lune mais j'ai parlé a tous les lapins et le seul qui vend des truc ne me vend que des elixirs ou des truc du genre...

et pour les queues je vais essayer mais bon... si la quete n'existe pas je ne le saurais peut etre jamais. par contre si elle existe je devrait le savoir... un jour ou l'autre ^^

Aikawa_Ayumu
Aikawa_Ayumu
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:55:29

:up: pour le garder en premiere page

Vpseudo
Vpseudo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:15:45

Salut!J'aimerais savoir comment obtenir chasseur de trésor affection et sécurité (dont je viens d'apprendre l'existence grace à ce topic :hap: )

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:23:13

Si tu as trouvé ce topic, tu devrais trouver l'autre et donc, tu auras réponse à tes questions.

Vpseudo
Vpseudo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:49:34

L'autre? :hap:
Euh... Nan mais je vais chercher. :noel:

Vpseudo
Vpseudo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:56:34

Ah c'ets bon et merci. ^^

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:10:55

Bonjour en fait c'est une question un peu bête (d'ailleurs il me suffirait juste de tester pour le voir mais j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise).
Je suis actuellement à ma NewGame + et je viens juste de me demander : faut-il re-donner aux perso non permanents des compétences pour obtenir les leur, par exemple avec Fusoya : Imaginons que j'ai donné deux compétences à ce personnage lors de ma première partie. J'ai alors obtenu Phénix et Omnimagie. Dois-je redonner deux autres compétences à Fusoya pour ré-obtenir ses compétences lors de ma New Game ou bien ce n'est pas la peine ? (en regardant la répartition des compétences donnée par l'auteur, j'en déduis que non mais j'aimmerais quand même être sûr)

Merci d'avance à ceux qui me répondront :)

44-Petit
44-Petit
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:06:38

Bonjour :)

J'ai fais quelques recherche sur le forum et d'après ce que j'ai lus,après l'UC,se serais la fin du jeux avec zeromus et tout sa. C'est vrai ou quoi ? Sinon tant pis j'essairais de le finir à 100% en New Game +

44-Petit
44-Petit
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:07:44

Merde,mauvais topic x) Bon si vous vouliez bien répondre quand même

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:35:41

Bon je te réponds même si t'es HS (c'est pas volontaire :noel: ) :

:spoiler:

Après l'UC t'a quand même un ptit bout de chemin avant de finir le jeu ... La dernière étape est longue, l'air de rien et il te faudra prendre pas mal de niveaux (et obtenir quelques invocations de Rydia, notamment Bahamut qui est pas loin d'être indispesable) :) Mais sinon c'est vrai que tu n'es pas loin de la fin :oui:

:spoiler:

Et j'en profite pour reposer ma question :noel: :

"Bonjour en fait c'est une question un peu bête (d'ailleurs il me suffirait juste de tester pour le voir mais j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise).
Je suis actuellement à ma NewGame + et je viens juste de me demander : faut-il re-donner aux perso non permanents des compétences pour obtenir les leur, par exemple avec Fusoya : Imaginons que j'ai donné deux compétences à ce personnage lors de ma première partie. J'ai alors obtenu Phénix et Omnimagie. Dois-je redonner deux autres compétences à Fusoya pour ré-obtenir ses compétences lors de ma New Game ou bien ce n'est pas la peine ? (en regardant la répartition des compétences donnée par l'auteur, j'en déduis que non mais j'aimmerais quand même être sûr). "

Merci d'avance à ceux qui me répondront :)

DarkliveJV
DarkliveJV
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:11:50

Houla quelle question x_x" je ne sais pas du tout personellement désolé :(

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:31:35

Ok merci quand même sinon c'est pas grave je vais essayer en ne donnant pas de nouvelles compétences et on verra :X

DarkliveJV
DarkliveJV
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:08:52

:S Sauvegarde ta partie sur deux slots differents avant

La vidéo du moment