oui ca t inquietes pas je comprends tout a fait le principe, ca m'est arrive souvent ausis sur des forums de jeux que je connait bien, a force on voit toujours les meme questions reapparaitre en boucle, et certains viennent ouvrir un nouveau sujet poser une question pour la 127eme fois, et parfois repartent sans meme dire merci, en trouvant ca totalement nomal d'avoir leu reponse.
et pire meme parfois certains font un UP! apres 20 minutes, en rajoutant allez repondez svp , je suis pressé je suis bloqué la!!
donc, autant dire que je comprends vraiment que ca puisse enerver parfois.
alors j'essayes vraiment de rechercher avant de poser une question, mais parfois, ca peut arriver d'avoir lu un sujet, mais d'avoir loupé la reponse qui est en page 4 , quand le sujet fait 8 pages, ou quand il y a 10 sujets sur le meme them, parfois , j'avoue que je lis les 3-4 principaux, et qu'apres je pose ma question quand je n'ai rien trouvé.
et tu as tout a fait raison, pour ce jeu, il y a des guides vraiment bien fait, et tres utiles, et jeles ai deja tous mis en favoris, et ils m'ont deja bien servi, alors que pourtant je n'en suis qu'au debut du jeu.
et au maximum, j'essayerais de m'en servir avant de poser une question, mais parfois la curiosité entraine a poser une question sur une petite precision, comme par exemple ici pour la stat qui diminue, je me doutais que ce ne serait rien de grave, mais j'ai quand meme demandé au cas ou, car j'ai le defaut d'essayer a chaque fois "la partie parfaite" sans rien louper , et du coup c est vrai que cela me fait parfois poser des questions "non indispensables"... et la curiosité est un vilain defaut, je sais, lol ^^
en tout cas, je le repete encore, c est tres genereux de ta part de repondre, alors que en plus tu as deja fini le jeu surement. donc au maximum j'essayerais de ne pas creer trop de sujet inutile, ou deja crées .
salut silver et bon jeu