oui ca je comprends, pour les competences qu'il faut donenr a quelqu'un ca peut tout changer, si on donne a une autre personne.
mais la vu que ca dis qu'on peut la donner a qui on veux (donner a quiquonque), je me demandais pourquoi il fallait attendre la 2eme partie pour la donner a quelqu'un, et pourquoi a la premiere partie il faut la donner a personne.
voila, peut etre que ma question est bete, parce que je n'ai pas compris un truc ou une raison a cela, mais la je me demandais juste si du coup on ne peut pas deja la donner des la 1ere partie sans que cela gene plus tard.
mais sinon a part ca, j'ai suivi tout le guide pour l instant, , a part pour l competence sorcellerie, et malediction, vu que je n'ai pas donné maldediction au jumeau avant leur mort, je n'ai pas eu sorcellerie.
d'ailleurs a ce propos, je me demands si il faudrait que je donne une autre competence a la place de sorcellerie a rosa, pour remplacer , peut etre que je pourrais lui donner maledicion a la place justement comme du coup elle me reste en stock sans servir, non?? qu'est ce que tu en penses monsieur le guide lol ? (vu que tu connait le jeu par coeur, je vais t appeller monsieur le guide tiens, lol ) .
et desole encore pour toutes els questions, mais bo en echange j'essaye d aider aussi quand je peux, la j'ai fait un autre guide sur les tresors caché du chateau d'elbana par exemple. comme ca, je ne suis pas la que pour saouler avec mes questions ^^