CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Compétences

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:00:00

Oui, deux Météore d'un coup.

Raellin
Raellin
Niveau 9
16 avril 2010 à 15:02:05

genial ^^

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
28 avril 2010 à 22:02:44

salut,

j'ai une question au sujet de la competence prosperite

dans le guide "optimisation des stats" , ils disnet que dans la 1ere partie il ne faut la donner a personne, et dans la 2eme qu'on peut la donner a quiquonque.

donc du coup vu qu'on peut la donenr a qui on veux, je me demande si on ne peux pas deja la ponner a quelqu'un dans la 1ere partie, pour mieux profiter de son effet.

surtout vu qu'on peut ensuite la donenr a qui on veux, je me dis que cela na doit as etre trop important , et qu'elle ne srt pas a obtenir une autre competence sinon cela aurait été precise je pense.

donc voila merci de me dire si il y a une raison precise au fait de la donner seulement a la 2eme partie et non la 1ere , ou si cela ne change rien, et que je peux deja la donner sans aucun risque de louper quelque chose ensuite.

merci

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
29 avril 2010 à 03:44:41

La raison : après tu risques d'être chambouler au niveau de la répartition des compétences. Entre lui à qui il faut donner ça et lui ça pour obtenir ça..Enfin voilà.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 avril 2010 à 04:06:52

oui ca je comprends, pour les competences qu'il faut donenr a quelqu'un ca peut tout changer, si on donne a une autre personne.

mais la vu que ca dis qu'on peut la donner a qui on veux (donner a quiquonque), je me demandais pourquoi il fallait attendre la 2eme partie pour la donner a quelqu'un, et pourquoi a la premiere partie il faut la donner a personne.

voila, peut etre que ma question est bete, parce que je n'ai pas compris un truc ou une raison a cela, mais la je me demandais juste si du coup on ne peut pas deja la donner des la 1ere partie sans que cela gene plus tard.

mais sinon a part ca, j'ai suivi tout le guide pour l instant, , a part pour l competence sorcellerie, et malediction, vu que je n'ai pas donné maldediction au jumeau avant leur mort, je n'ai pas eu sorcellerie.

d'ailleurs a ce propos, je me demands si il faudrait que je donne une autre competence a la place de sorcellerie a rosa, pour remplacer , peut etre que je pourrais lui donner maledicion a la place justement comme du coup elle me reste en stock sans servir, non?? qu'est ce que tu en penses monsieur le guide lol ? (vu que tu connait le jeu par coeur, je vais t appeller monsieur le guide tiens, lol ) .
et desole encore pour toutes els questions, mais bo en echange j'essaye d aider aussi quand je peux, la j'ai fait un autre guide sur les tresors caché du chateau d'elbana par exemple. comme ca, je ne suis pas la que pour saouler avec mes questions ^^

jeje1760
jeje1760
Niveau 5
01 juillet 2010 à 06:52:56

:up:

Dark-Durzan
Dark-Durzan
Niveau 3
30 novembre 2010 à 21:36:11

Bonkour tous le monde =)!
Je viens de mettre les point d'attribution des compétences sous forme de tableau et j'aimerais savoir si certains d'entre vous étaient intéréssés pour que je le mette a télécharger et si oui je le leurs donnerais pas msn car je ne sais pas comment mettre en ligne des documents.
Merci a tous ^^.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:05:41

Le tableau est en première page du topic. Il suffit de le copier/coller sur un traitement de texte et mettre l'écriture Courrier New et le tableau reprendra une forme normal. Sinon, tu peux quand même le mettre. Va sur mégaupload si tu veux faire télécharger ton document. Il te suffira juste de mettre le lien pour le télécharger ici.

Dark-Durzan
Dark-Durzan
Niveau 3
01 décembre 2010 à 16:12:01

A ok excusez moi je n'avais pas vu le tableau =) .

hero_ff4
hero_ff4
Niveau 5
01 janvier 2011 à 15:36:29

ya persone sur ce forum?

hero_ff4
hero_ff4
Niveau 5
04 février 2011 à 23:46:25

:mort:

hero_ff4
hero_ff4
Niveau 5
04 février 2011 à 23:47:36

hero_ff4
hero_ff4
Niveau 5
04 février 2011 à 23:48:37

:fete:

hero_ff4
hero_ff4
Niveau 5
04 février 2011 à 23:53:40

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
05 février 2011 à 04:36:05

Nan mais sérieux là , arrête, tu flood, en plus le forum n'est pas mort, il est juste pas très actif... :honte:

En plus c'est l'un des meilleur topic de ce fofo , alors merci de le respecter...

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
05 février 2011 à 13:01:57

Demande de bannissement là, il ne faut pas se foutre de la gueule du monde.

hero_ff4
hero_ff4
Niveau 5
05 février 2011 à 19:51:30

oups desole :honte:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
05 février 2011 à 20:06:13

Il est toujours pas banni et son flood toujours pas effacé ? Tsss

hero_ff4
hero_ff4
Niveau 5
05 février 2011 à 20:10:39

en effet,ce topic est tres utile,car grace a lui j'ai toute les competences :)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
05 février 2011 à 23:57:59

Golden-Wings...?

La vidéo du moment