CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence pour persos passagers

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:13:20

Je voulais savoir , pour les persos qui ne reste pas jusqu'a la fin et , quand on leur donne des capacité , nous en donne des leurs ( je bien sur de Tellah , Fusoya et tout ..) Dans une New Game + , faut t'il leur remettre 2 ou 3 capacité pour avoir leur autre capacité , ou les comp qu'on leur a mis dans l'ancienne partit compte toujours ? Parce que j'aimerais rerécupéré Volubilité et Dernier recours de Tellah et Sorcellerie des jumeaux mais je pense pas que j'aurais assez de comps pour les avoir de nouveau , si il faut remettre le nombre neccesaire

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:45:23

Lors d'un NG+, TOUS les persos conservent les compétences qu'ils ont acquises.
Cela inclut donc tous les persos temporaires, qui auront donc les compétences que tu leur auras données dans ta partie précédentes.

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:54:21

Je sais sa , mais je veux savoir , comme tu le sais quand on donne des compétences aux persos la , il te donne leur compétences quand il parte . Faut t'il redonner le nombre neccessaire de capacité pour avoir leur compétence ou elle sont redonné automatiquement ?

Exemple : Dans ma 1er partie j'ai donner Tsunami et chanter a Tellah , quand il part , il me donne mémoire , dernier recours et volubilité . Dans ma NG+ , va t'il me le donner automatiquement quand il meurt ou il faut le lui redonner 2 capacité ?

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:06:43

:up:
Parce que j'aimerais une réponse

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:15:18

Désolé, je pensais avoir été clair :
Comme les persos temporaires gardent les compétences que tu leur as données dans ta partie précédente, tu n'auras pas besoin de leur en donner à nouveau, et tu auras donc les compétences associées à ces persos sans avoir à en gaspiller d'autres.

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:52:36

Dsl Chris . J'ai du mal comprendre :s je pensais avoir aussi mal expliqre . En tous cas merci ^^ sa me rassure de savoir que j'ai pas a gaspiller d'autre compétence dans le vent . Et pour Palom et Porom . Si on leur donne 2 compétence , il donne Sorcellerie c'est sa ? Moi je ne leur est donne que une ( a Palom ) . Donc je n'ai pas eu Sorcellerie . Si je lui donne une compétence supplémentaire cette fois , je l'aurais c'est sa ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:57:08

En fait pour avoir Sorcellerie, il faut que les jumeaux aient un total de 3 compétences.
Ca peut très bien être Palom (2) et Porom (1), ou l'inverse.
L'important, c'est que chacun ait au moins une compétence.
Dans ton cas, tu dois donc donner une compétence à Porom, et une autre à qui tu veux.

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:05:12

J'ai trouvé par hasard une liste exhaustive en anglais (pas grave) de compétences à attribuer à tous les persos pour les trois parties !

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/fantasy-version-dispo-sujet_135302_1.htm

La vidéo du moment