CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batre Leviathan

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 13:28:33

Bonjour a tous tout est dans le titre :) je n'arrive pas a le batre , dans l'astuce ils dise lvl 42 conseiller je suis lvl 50 , des le debut du combat il me lance vague sismique ca tue tout mes perso sauf cecil , 2 secondes apres glace 2 et c'est fini en 10 seconde , j'ai battu ca femem sans souci pourtant XD un conseil ? :)

Darklive
Darklive
Niveau 9
18 avril 2009 à 13:31:05

Léviathan est un boss très simple pourtant :question:

Lance des Raijin avec Edge, saute avec Kaïn armé d'une lance de foudre, invoque Ramuh et magie noire foudre X, avec Cecil, lance des objets ou attaque, et Rosa soigne. Voilu ^^ (je pense que c'est ton équipement qui est nul...)

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:33:55

Vague sismique? Avec un nom pareil, lance lévitation avant le combat....
Sinon, moi, je l'ai battu en 3 minutes, et bahamut avant qu'il arrive au numéro 5... Ashura est bien plus difficile selon moi. Elle a plus d'attaque et se soigne à chaque tour.
Et, Kain n'est pas obligatoire. Moi, je l'ai battu qu'avec Cecil, Rydia, Rosa et Edge. Edge était le moins fort et il était lv 68, mais bon...

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 13:49:16

Bah j'ai fait levitation avant le combat mais la vague je me la mange quand meme ca fait du 3k de dommage sur tout les perso et darklive j'aimerai bien suivre tes conseil mais je claque direct lol , et ashura et tres simple a batre tu lui lance reflet et du coup le soin 3 pour toi ^^ ( je vais voir a changer d'equipement en effetil es les armur de mes perso sont pas de premeire qualité XD )

Darklive
Darklive
Niveau 9
18 avril 2009 à 14:13:19

batre : battre ^^

Asura, tu fait barrière et t'attaques, et comme elle riposte, après elle fait des soins et sa riposte ne sert à rien :noel:

Dark2, ta quoi comme armure ? (avec les statistiques)

Gianoria
Gianoria
Niveau 6
18 avril 2009 à 14:24:17

Si t'as du mal contre Léviathan, attends d'être face aux Béhémoth de l'entre de l'aïeul. Là, tu vas vraiment chier.
Eux, ils ne faut SURTOUT pas les toucher avec de la magie, sinon il te lance Maëlstrom...

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:27:14

Bon j'ai trouver quelque chose que me fait vivre plus lontemp des le debut du combat je lui lance une toile d'araigner j'ai du lui faire quelque chose comme 15k de damage en tout avant de reperdre ^^

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:30:20

( désolé du double post ) en armure avec kain et cecil j'ai cotte de feu ( je les pense utile vue que leviathan lance glace 2 et 3 ) 15 def defm 4 avec rosa robe de lumiere def 12 def m 9 , avec rydia pareil et pour edge ceinture noire def 10 def m 9 ( jen ai pas trovuer de nouvelle pour lui Oo )

Gianoria
Gianoria
Niveau 6
18 avril 2009 à 14:34:08

Avant de l'attaquer, prends ton temps. Lance lenteur sur Léviathan, et lance barrière, bouclier et célérité sur ton équipe. Ainsi, tes perso attaqueront bien plus vite que lui et résisteront à ces attaques. Tu peux aussi lancer leurre, mais cela ne te permet que d'esquiver 3 attaques physiques.
Essaye de monter de niveau.
Achète toi la meilleur armure possible pour tous tes persos.
Si tu n'y arrives toujours pas, prends la queux de rat dans le village des éons. Ensuite, continue l'histoire, et dès que tu pourras prendre l'aéroglisseur avec ton vaisseau, vas donner la queux au type de la grotte adamante (juste en-dessous de Mythril). Puis, vas voir le forgeron dans le monde souterrain. Ensuite, suis l'histoire et une fois que tu pourras aller sur la Lune, retourne ches le forgeron pour obtenir Excalibur.

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:36:16

Bah j'aurais bien voulu avoir leviathan avant d'aller sur la lune lol ^^

Gianoria
Gianoria
Niveau 6
18 avril 2009 à 14:39:57

Par contre, si tu le fais après avoir été sur la Lune, évite d'aller dans le palais de cristal. Sinon, il faudra d'abord que tu battes l'UC. Par contre, tu auras l'équipe finale si tu bats l'UC.

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:42:15

Merci pour vos reponse je pense que je vais sortir du village des eons aller chercher les syphilides avant ( si elle sont pas plus fortes que leviathan XD ) chercher de lequipement et jy retournerais

Darklive
Darklive
Niveau 9
18 avril 2009 à 14:46:33

C'est sur qu'avec des équipements qui donnent 15 en déf tes loin de gagner mon pauvre...

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:49:28

XD bah dis moi ou je peux acheter ou trouver mieu :)

Gianoria
Gianoria
Niveau 6
18 avril 2009 à 14:51:37

15 en def! Mais... les équipements du début du jeu étaient plus fort que ça!

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:58:38

lol mais c'est les stat des armur pas de mes perso XD

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 15:00:58

Rydia : Def : 24 Mdef 27
Kain : def 32 Mdef 10
Edge : def 19 Mdef 6
Cecil : Def 44 Mdef 18
Rosa : def 22 Mdef 24
Bon j'avoeu que c'est pas une equipe tank lol

Gianoria
Gianoria
Niveau 6
18 avril 2009 à 15:08:35

...

T'es faible... T'es sûr d'avoir pris TOUS les coffres des donjons?

Darkmystic93
Darkmystic93
Niveau 3
18 avril 2009 à 15:29:05

XD absolument pas mdr les donjon moi ca a toujours ete trouver le plsu vite possible la porte suivante XD niveau arme ca va je suis pas trop mal equipé mais armur :s

Darklive
Darklive
Niveau 9
18 avril 2009 à 15:34:07

Edge a 19 déf... Et tu te pleins que tu perds ! Tu me dit ou je peux en acheter, c'est a dire que tu fait pas non plus les magasins : donc résultat : T'auras des armures de merde, donc une armure de merde :ok: Pour les armes/armures, on peut en acheter au monde des éons (des pas mals) ^^

La vidéo du moment