1-A qui donner phenix!
Je te conseilles de le donner a Kain, pourquoi ? Car Kain a des PM qu'ils ne peux pas utiliser et que si tout le monde meurt, vu qu'il aura tout ses PMm, il ressucitera tout le monde ( sauf lui ) avec leur vie au maximum.
2-et il nessaicaire davoir des armure telle que larmure oignon pour batre gueryon
Si tu as de bonnes armes et d'autres armure, bonnes compétences et bon levels, tu en auras pas besoin, mais si tu veux etre sur de le battre, je te le conseilles fortement ( armure adamante ).
3-est il possible de batre gueriyon avec surpassement sur cecil mais pas sur kain
Oui, c'est possible, mais je te conseilles de mettre surpassement, méditation et obscurité a Kain, comme ca avec le saut ca fait mal. Avec Cecil, tu peux renouveler l'opération sauf qu'il tappera avec " Attaquer " donc moins fort. Le deuxieme surpassement, mais le a Rydia, pour son météore a enchainer 2 fois ( si elle a volubilité et sorcellerie ).
4-faut il avoir lepee oignon pour batre gueryon,si oui a qui la donner
Tu n'ai pas obligé, l'épée oignon, je te conseilles vivement d'en avoir deux ( Kain et Cecil ). Tu peux très bien battre Guéryon avec la lance sacrée et Ragnarok.
5-la technique pour batre gueryon
Voir topic avec la fonction rechercher.
6-lvl 99 pour le batre non?
==> C'est mieux, en effet.
7-jai presque toute les competance du jeu,quelle competance dois je metre contre gueryon
==> Edge : Attaquer, objet, lancer, allonge, ( au choix )
Kain : Attaquer ( ou sauter ), obscurité, méditation, surpassement et Objets
Rydia : Sorcellerie, Volubilité, Objets, Surpassement, Bluffer
Cecil : Attaquer, Objets, Obscurité, Méditation, Contre attaquer
Rosa : Ataquer, Omnimagie, Magie blanche, Objets, Prière
8-quelle sont les attaques de gueryon
==> Je ne l'ai pas encore battu.
Au plaisir.