CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions...

garuda_87
garuda_87
Niveau 7
14 avril 2009 à 06:29:14

J'ai quelque petite questions...en faite beaucoup de question...
1-A qui donner phenix!

2-et il nessaicaire davoir des armure telle que larmure oignon pour batre gueryon

3-est il possible de batre gueriyon avec surpassement sur cecil mais pas sur kain

4-faut il avoir lepee oignon pour batre gueryon,si oui a qui la donner

5-la technique pour batre gueryon

6-lvl 99 pour le batre non?

7-jai presque toute les competance du jeu,quelle competance dois je metre contre gueryon

8-quelle sont les attaques de gueryon

Voila!

merci de me reponde!

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
14 avril 2009 à 10:10:49

garuda va voir sur le topic de news de lusso(ton maitre)il a fait un article sur comment battre gueryon,les attaques de gueryon...etc

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:35:06

1-A qui donner phenix!

:d) Je te conseilles de le donner a Kain, pourquoi ? Car Kain a des PM qu'ils ne peux pas utiliser et que si tout le monde meurt, vu qu'il aura tout ses PMm, il ressucitera tout le monde ( sauf lui ) avec leur vie au maximum.

2-et il nessaicaire davoir des armure telle que larmure oignon pour batre gueryon

:d) Si tu as de bonnes armes et d'autres armure, bonnes compétences et bon levels, tu en auras pas besoin, mais si tu veux etre sur de le battre, je te le conseilles fortement ( armure adamante ).

3-est il possible de batre gueriyon avec surpassement sur cecil mais pas sur kain

:d) Oui, c'est possible, mais je te conseilles de mettre surpassement, méditation et obscurité a Kain, comme ca avec le saut ca fait mal. Avec Cecil, tu peux renouveler l'opération sauf qu'il tappera avec " Attaquer " donc moins fort. Le deuxieme surpassement, mais le a Rydia, pour son météore a enchainer 2 fois ( si elle a volubilité et sorcellerie ).

4-faut il avoir lepee oignon pour batre gueryon,si oui a qui la donner

:d) Tu n'ai pas obligé, l'épée oignon, je te conseilles vivement d'en avoir deux ( Kain et Cecil ). Tu peux très bien battre Guéryon avec la lance sacrée et Ragnarok.

5-la technique pour batre gueryon

:d) Voir topic avec la fonction rechercher. :ok:

6-lvl 99 pour le batre non?

==> C'est mieux, en effet.

7-jai presque toute les competance du jeu,quelle competance dois je metre contre gueryon

==> Edge : Attaquer, objet, lancer, allonge, ( au choix )
Kain : Attaquer ( ou sauter ), obscurité, méditation, surpassement et Objets
Rydia : Sorcellerie, Volubilité, Objets, Surpassement, Bluffer
Cecil : Attaquer, Objets, Obscurité, Méditation, Contre attaquer
Rosa : Ataquer, Omnimagie, Magie blanche, Objets, Prière

8-quelle sont les attaques de gueryon

==> Je ne l'ai pas encore battu. :ok:

Au plaisir.

garuda_87
garuda_87
Niveau 7
15 avril 2009 à 04:51:40

merci zuzu!merci chrono!
mais si je donne phenix a edge, edge meurt souvent, il nutilise pas de pm(je ne fait pas ninjutsu) alors cest mieux non? Mais le probleme cest que surpassement est depuis longtemp sur cecil(ultima fait pas mal de dommage!). jai lu les astuces de lusso et je pense que je vais avoir 2-3 armure adamante, 1 epees oignon mais le plus important(pour moi) cest le bouclier oignon parce que il protege contre toute les atecation detat! ouf jespere que je vais pas perde(je lai essayer au lvl 7o! le tsunami a tuer tout mes perso sauf cecil,juste 2000 domages sur cecil!mais si jaurai mis phenix(je lavais mis sur personne jetais pas decider) jaurai recuciter tout le monde!le pire cest que je suis mort au 5ime tours pas aVANT!
zuzu mais quans je parle de competance je parle jai toute les competanmce(omnimage, tandem,etc!)
alor phenix sur edge ou kain?

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:36:06

Kain, car edge est en ligne arriere avec allone et recoit alors moins de degats et kain en ligne avant donc kain tape, tape tres fort et meurt je pense avant les autres et la phenix est utile :)

garuda_87
garuda_87
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:21:39

oui mais kain a pv+50%(comme cecil,au lvl 74 kain a 6400 pv et au lvl 83 cecil a 8400 pv...alors que edge au lvl 75 a 3900 pv...tu vois? alors phenix sur edge ou sur kain?

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:33:46

Au pire, tu met le premier phenix sur kain ou edge et le second sur kain ou edge, moi perso, je l'ai sur les deux :)
Mais moi, PV 50 % et PM 50 %, je ne les mets pas car je vais me boost aux pommes d'argent :oui:

Finaltasy
Finaltasy
Niveau 5
15 avril 2009 à 15:28:24

J'ai quelques petites questions...en fait beaucoup de questions...
1-A qui donner phenix!?.

Donne a Edge , ou Kain.

2-ESt-il nessaicaire davoir des armure telle que l4armure oignon pour batre gueryon.?.

Eh oui , va falloir en chier.

3-Est il possible de battre gueriyon avec surpassement sur Cecil mais pas sur Kain?.

Tres possible , mais kain est plus recommadé avec Saut+Meditation.

4-Faut il avoir l'épée oignon pour batre Gueryon,si oui a qui la donner?.

Oui , faudra vraiment en chier^^.

5-La technique pour battre gueryon?!.

Topic alloué a ca.

6-lvl 99 pour le battre non?

Oui encore en chier.

7-J'ai presque toute les competance du jeu,quelle competance dois je mettre contre Gueryon?!.

8-Quelles sont les attaques de gueryon?!.

Je n'en sais rien ;).

C'est pas mieux avec l'orthographe remise en forme?.

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:53:54

Euh, finaltasy, de quoi veux tu parler ?

Finaltasy
Finaltasy
Niveau 5
15 avril 2009 à 16:58:11

Je parlait de la remise en forme des question ^^' ca m'avait un peu fait mal aux yeux aprés avoir passé une heure a corrigé des trucs >>.

De toute , si le niveau 99 n'est pas obligatoire pour gueryon , si tu compte essayer proto-babil il te le faudra...

garuda_87
garuda_87
Niveau 7
16 avril 2009 à 12:01:29

oui cest mieu finaltasy!mais jai clavier americain(je suis pas habituer parce que les touche sont introuvable(genre poin,poin dinterogation etc)et ya pas daccent)!

La vidéo du moment