CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #BlaBla# Final Fantasy IV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 524»
Page suivanteFin
jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
17 mars 2009 à 20:12:43

Bonsoir cher peuples de FFIV,après plusieur topic de blabla crée j'ai décidé d'en crée un autre vu que le fofo est bien actif ces temps-ci,j'ai préférer en crée un autre plutôt que d'en remonter un vieux^^

Règles:

pas de flood/boost,
- pas de propos injurieux ou racistes,
- recherchez avant de poster une question

En esperant passer d'agréable moment en votre compagnie cher ami(e)s forumeurs.

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:24:41

Débat sur les parents

Voilà, j'étais en CM2, et ya un truc qui ma choqué :
Une fille, de 4 ans, emmerde le monde, dit des mots vulgaires, elle en connaissait plus que nous et sa mere ne disais rien. Un jour, le fils de cette femme qui a 3 ans, prend une pierre (enfin un gros cailloux plutôt), et la lance sur un visage d'un ami (c'est ce qu'on ma éxpliqué, j'étais aux toilettes a ce moment) Mon ami se met a courir après le gamin, et sa mère (la mère du gamin et de la gamine, on va la surnommé euh... Black, car elle était noir, comme ses enfants) et donc Black arrive au portail de l'école et vois mon ami qui s'appellait Guilhem, courrir après (on va surnommé le gamin "1" et la gamine "2") 1. Black déboule, et frappe Guilhem en pleins visage, puis prend 1 et 2 (on était a la garderie) et s'en va. Edith, qui étais l'AVSI (auxillière de vie scollaire en gros) arrive et vois Guilhem pleurer. Moi je sors des chiottes, et je vois mon ami dans la cour, entouré de trois autres amis, en train de pleurer. Je lui demande ce qu'il se passe, et il explique tous. Il avait une grosse marque rouge sur la joue. Quelque jours plus tard, 2 tombe amoureuse de moi, et passe son temps a me saouler (a chaque fois, elle faisait passer des messages a sa cousine qui était dans ma classe et c'était des trucs dans le genre : Jeffrey (j'm'appelle Jeffrey mais j'préfère Darklive) je t'aime j'veux t'baiser, j'veux qu'tu m'encule, Fuck connard, je t'aime) et donc cette fille me pousse, je m'énèrve, je la prend je la secoue, et j'arrête, trois fois rien. Elle fait celle qui pleure, elle va voir sa mère et lui dit Jeffrey ma tapé partout. Black déboule, me prend par le menton, me tire et me menace de m'agresser ainsi que de me cafté au juge des enfants si je refais du mal a sa fille. Elle a le dos tourné, et je dit a Natacha (qui est la cousine de 2) un truc du genre "ta tante tu pourra lui dire qu'elle a pas le droit de lever la main sur les gosses et qu'elle a cas dégager de notre pays et revenir dans l'siens si elle est pas contente (la je me suis embalé) directe elle va vers sa tante et lui dit (elle avait compris de le dire tout de suite) et la Edith m'appelle, et moi je part en courant dans la cour. Black s'apprette a me courir après mais Edith (elle étais super gentille, je me souviendrais toujours d'elle) la stopée directe et lui a dit de partir). Un voir deux mois plus tard, on est dans le car du ramassage (pour rentrer chez nous le soir) et un ami qui s'appelle François fait une petite tape sur la tête a 2 (on aurai presque dit une tape amicale). 2 fait semblant de pleurer va voir sa mère (car on était arrivé devant chez elle), Black va dans le car, gifle François a l'oreille. Elle lui geule dessus, le chauffeur de car ne dit rien (si c'était l'autre, s'aurai bardé pour la dame). François saigne a l'oreille, (mais bonne nouvelle, on a appris que ce n'est pas grave) pleure. Après, je suis allé en 6eme, etc... et encore aujourd'hui j'apprend qu'elle menace des gosses parfois...

C'est scandaleux !! Vous trouvez pas ? Si vous avez des histoires de ce genre, dites le ^^

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
17 mars 2009 à 20:32:45

Ils sont pas tous enfermé,c'est scandaleux en effet

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:34:13

Ouais

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
17 mars 2009 à 20:35:44

Voilà,si tout le monde veut discuter de tout et de rien qu'ils viennent ici et non sur un topic(parodie,fic,aide dans le jeu),bonne soirée

zuzu[ptibiscuit zuzu[ptibiscuit
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:37:54

Prenez mon msn : jujufoot740@hotmail.fr
Mdr

chrono_ff chrono_ff
MP
Niveau 6
17 mars 2009 à 20:42:40

en effet cette Black est scandaleuse et sa fille aussi je vois le genre:maman il ma fait mal,maman il est pas genti avec moi...etc

zuzu[ptibiscuit zuzu[ptibiscuit
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:44:18

Dsl double post mais est ce que mon équipe est bien ? ( je suis au 10 eme sous sol de la tour de babil et ils vont tous upper ( je vais les entrainer un peu, je suis a coté d'un point de sauvegarde et j'ai 4 pavillons et 7 tentes donc voila ^^ ) )

Cecil lvl 54
Rosa lvl 42
Kain lvl 45
Yang lvl 52
Rydia lvl 38

InconnuX-X InconnuX-X
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:12:37

Pour la tour de Babil, c'est niveau sont amplement suffisent... En fait, tu as le niveau que j'avais lorsque j'ai battu le mur de la grotte scellée (sauf que Kain était aussi lvl 52)

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 09:40:07

Sinon j'ai remarqué que jvbalthier disait que le forum était TRES ACTIF ces temps si, mais hier on était que 6 et c'est juste par un magnifique coup de chance, on était connécté ^^

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
18 mars 2009 à 10:14:15

Bonjour a tous,j'ai dit que le fofo est bien actif,et non très actif darki^^

C'est pas pareil

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 10:52:06

Ah oui :fier:

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
18 mars 2009 à 10:53:26

Avant de dire quoi que ce soit,soit sure de ce que tu affirme mon petit :noel:

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 10:57:54

:noel: arrete le noel :noel: :snif2:

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
18 mars 2009 à 11:01:18

Pas envie :noel:

Je ferai ma fiche cet près-midi pour la fic de inconnuXXXXXXXX :noel:

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 11:15:26

D'accord :noel:

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
18 mars 2009 à 11:18:02

Tu vas retenter Gueryon? :noel:

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 12:55:56

Non :hap:

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
20 mars 2009 à 11:37:43

LOL.

Bonjour a tous!!

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:25:25

bonjours à tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment