Salut, vous l'avez compris, je suis contre Guéryon au sommet du Mont du Supplice, mes persos vont du level 87 à 90 environ, le jeu est en New Game +, donc j'ai PV + 50%, Phenix, Prospérité, un truc que j'ai oublié, Objets, et Magie Blanche pour Cecil (Expérience à la place de Magie Blanche quand Kaïn enlève son Expérience pour Surpassement), Obscurité, Attaquer, Saut, un truc que j'ai oublié, Expérience pour Kaïn, avec le Surpassement contre les boss, HP + 50%, Volubilité, Magie Noire, Magie Irréflexible et Objets pour Rydia, HP + 50 %, Sorcellerie, Prière/Magie Irréflexible, Objets et je ne sais plus quoi pour Rosa, Attaquer, Lancer, Voler, Chasse au trésor et Objets pour Edge.
Et je perds rapidos
Dès le début, Défence pour tout le monde, puis Fuma Shuriken de Edge, Météore de Rydia, Obscurité de Kaïn, Soin^4 et Célérité de Rosa, et Toile d'Araignée sur Guéryon avec Cecil. Généralement, seuls Kaïn et Cecil survivent à la 2ème attaque, Saut pour Kaïn, Queue de Phénix sur Rosa par Cecil, généralement Rosa se fait illico tuer dès sa réssurection, Kaïn lui inflige dans les 15000 de dégâts, Cecil recommence inlassablement son manège de Queues de Phénix, Kaïn meurt, Cecil est très faible, Elixir, et on recommence jusqu'à ce que Rosa arrive à lancer un Vie^2 et Célérité à tout le monde, et c'est reparti comme au début, fuma shuriken etc., ça continue jusqu'à plus d'élixir/maxi-potion/etc., donc Cecil meurt, Phénix, on recommence, avec un peu de chance, Cecil refera son Phenix s'il est en vie assez longtemps après sa réssurection par Rosa. Mais je finis toujours par mourir...
:help:
^^