CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie

Darklive
Darklive
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:50:03

Sinon : Débat sur les parents

Voilà, j'étais en CM2, et ya un truc qui ma choqué :
Une fille, de 4 ans, emmerde le monde, dit des mots vulgaires, elle en connaissait plus que nous et sa mere ne disais rien. Un jour, le fils de cette femme qui a 3 ans, prend une pierre (enfin un gros cailloux plutôt), et la lance sur un visage d'un ami (c'est ce qu'on ma éxpliqué, j'étais aux toilettes a ce moment) Mon ami se met a courir après le gamin, et sa mère (la mère du gamin et de la gamine, on va la surnommé euh... Black, car elle était noir, comme ses enfants) et donc Black arrive au portail de l'école et vois mon ami qui s'appellait Guilhem, courrir après (on va surnommé le gamin "1" et la gamine "2") 1. Black déboule, et frappe Guilhem en pleins visage, puis prend 1 et 2 (on était a la garderie) et s'en va. Edith, qui étais l'AVSI (auxillière de vie scollaire en gros) arrive et vois Guilhem pleurer. Moi je sors des chiottes, et je vois mon ami dans la cour, entouré de trois autres amis, en train de pleurer. Je lui demande ce qu'il se passe, et il explique tous. Il avait une grosse marque rouge sur la joue. Quelque jours plus tard, 2 tombe amoureuse de moi, et passe son temps a me saouler (a chaque fois, elle faisait passer des messages a sa cousine qui était dans ma classe et c'était des trucs dans le genre : Jeffrey (j'm'appelle Jeffrey mais j'préfère Darklive) je t'aime j'veux t'baiser, j'veux qu'tu m'encule, Fuck connard, je t'aime) et donc cette fille me pousse, je m'énèrve, je la prend je la secoue, et j'arrête, trois fois rien. Elle fait celle qui pleure, elle va voir sa mère et lui dit Jeffrey ma tapé partout. Black déboule, me prend par le menton, me tire et me menace de m'agresser ainsi que de me cafté au juge des enfants si je refais du mal a sa fille. Elle a le dos tourné, et je dit a Natacha (qui est la cousine de 2) un truc du genre "ta tante tu pourra lui dire qu'elle a pas le droit de lever la main sur les gosses et qu'elle a cas dégager de notre pays et revenir dans l'siens si elle est pas contente (la je me suis embalé) directe elle va vers sa tante et lui dit (elle avait compris de le dire tout de suite) et la Edith m'appelle, et moi je part en courant dans la cour. Black s'apprette a me courir après mais Edith (elle étais super gentille, je me souviendrais toujours d'elle) la stopée directe et lui a dit de partir). Un voir deux mois plus tard, on est dans le car du ramassage (pour rentrer chez nous le soir) et un ami qui s'appelle François fait une petite tape sur la tête a 2 (on aurai presque dit une tape amicale). 2 fait semblant de pleurer va voir sa mère (car on était arrivé devant chez elle), Black va dans le car, gifle François a l'oreille. Elle lui geule dessus, le chauffeur de car ne dit rien (si c'était l'autre, s'aurai bardé pour la dame). François saigne a l'oreille, (mais bonne nouvelle, on a appris que ce n'est pas grave) pleure. Après, je suis allé en 6eme, etc... et encore aujourd'hui j'apprend qu'elle menace des gosses parfois...

C'est scandaleux !! Vous trouvez pas ? Si vous avez des histoires de ce genre, dites le ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 mars 2009 à 19:53:44

Oui franchement je suis outré là,bon dieu :snif:

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:12:45

Comment peut-on laisser des gens pareille en liberté...

Une iée, va emmerder l'un de ces gosses pour qu'elle te tape bien fort pour que t'es une marque. Ensuite va au commissariat et dis qu'elle t'as tapé. Qu'est-ce qu'elle risque? Une convocation au tribunal pour coups et blessures sur mineurs, une amende et quelques semaines de tôles, voire plus si d'autres témoignent....

Si elle se bat à la place de ses gosses, ceux-ci doivent être des chochotes....

Darklive
Darklive
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:32:20

Nan mais sa fille lui dit il m'a fait mal et bam !!

Darklive
Darklive
Niveau 9
22 mars 2009 à 17:31:13

Bon bah voilà, je fais pas beaucoup de chapitre et c'est pas bien mais la j'ai lu une dizaine de chapters de la parodie de Sora-Desuka et je suis chaud ^^

Chapitre 14 : Le Mooont Hoooops !! (1/2)

Après une nuit ou Rosa ne dormit pas, elle cherchait son porte-feuille

Cecil : J'ai bien dormi moi !!

Edward : Ouiiiin !!

Lusso : Clafouti empisonné !! :diable:

Edward : :mort:

Rydia : Tiens un mur de glace !

Cecil : Coup de boule Cecil ! Bang :mort:

Rydia : :ouch:

Rosa : Fond !!

Clin d'oeuil à mon chère Lusso ^^

Rydia : Il faut faire le sort feu ^^

...

...

...

Rydia : Allez vous faire foutre...

Cecil : Ecoute Rydia, on sais que ta chieuse de famille à la c** est morte mais en faite...

Rydia : Morte ?!

Cecil : Ouiii !!!! Comme ton chien !!!!

Rydia : Mon chien est mort ?!

Parenthèse :

Pochad : :mort:

Fin de parenthèse

Cecil : Ouiii !!! J'lai écrasé en rentrant à la maison avec la voiture !!! Ta mère est morte !! Ton chien est mort !! Tout ce que tu aime crèèèève !! (Clin d'oeuil à Scarimovie)

Rydia : Hiii !

Cecil : Tout sa pour te dire de faire le sort feu.

Rydia : :hum:

Sparkman : Eh Kelly tu peut faire comme les guignols du cinéma, en faisant du feu avec un prout ?

Kelly : Moui !!

Sparkman : Pas cap' !

Kelly : Swi ! Megade abe' une amumette et de mwessence !

Prout !

Ainsi, Kelly mourra a cause des flammes (clin d'oeuil à South Park le film) Sparkman voulu jouer aux pompiers, sortit sa .... et pissa sur le feu, mais comme il y avait beaucoup de vent, toute sa pisse alla dans la tronche à Cecil, le vent attissa les flammes, Sparkcman mourru etc...

Rydia : Ils sont con ! Sa c'est du feu !

Rydia lance le sort eau.

Cecil : Aurevoir l'espoir...

Rydia lance le sort glace

Cecil : C'est pire, c'est la fin de l'empire...

Rydia lance le sort feu

Rydia : Sa marche pas...

Cecil : C'est à dire que ta niquée le feu avec le sort eau (alors que c'était un pinaize de truc qui avait fait fondre un tiers du glacier déjà...) ta reconstruit la glace avec le sort glace et tu nous a sortit un feu de la taille d'une alumette ! Meurt !

Schlak !

Rosa : Non mais tes taré ?!

Cecil : Quoi ?

Rosa : J'ai plus de PM et on a plus de queue de phénix ! On peut même plus récussiter Rydia et faire fondre la glace !

Cecil : Tu es si jolie quand tu es en colère, mais tellement tu crie sa devient la galère ^^ (Clin d'oeuil à la parodie de Sora-Desuka pour les rimes...)

Au final, grace a la bontée de Darklive, un panneau apparu.

Cecil : Dites le mot de passe...

Rosa : Chiure ?

Bip !! BOUM

Voie robotique : Rosa is dead

Edward : Caca ?!

Bip !! BOUM

Voie robotique : Edward is dead

Cecil : Oh non ! Je vais mourrir avant d'avoir dit le mot de passe !!

La glace fond.

Cecil : J'ai trouvé le mot de passe ?!

Cecil lit le panneau

Cecil : En même temps c'est logique, ils ont demandés de dire le mot de passe... :hum: (Clin d'oeuil à la parodie de Sora-Desouka pour Le mot de passe ^^)

A suivre ^^

Voilà ya beaucoup de clin d'oeuil, j'éspère que vous aimez ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 mars 2009 à 17:37:46

Très bon chapitre,tout est bon :rire:

Vraiment un fan de sora-desuka toi(de la parodie quoi) :noel:

Darklive
Darklive
Niveau 9
22 mars 2009 à 17:50:12

Fan de toi aussi, mais je trouve toujours pas de clin d'oeuil...

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:13:56

Sora-desuka...
Je vous ais entendu de nombreuses fois parler de cette personne et de sa parodie.... Par pure curiosité j'ai été voir sur le forum de FFXII et je l'ai lu.
Maintenant, je suis au regret de vous annoncer que.....

.... vous êtes tous descendu d'un rang dans mon top de mes parodieur préféré. JVB, tu es maintenant 2ème, dark 3ème et lusso 4ème. Et, bien entendu, sora est à la première place.

Sinon, très bon chapitre dark!

Darklive
Darklive
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:50:54

Je ne suis pas vexé c'est ton choix ^^ Le blèm' c'est que Sora a fini sa parodie depuis longtemps alors que nous... ^^'

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:11:29

Oui je sais..... le pire c'est qu'il a été banni.... (qui a osé!)

Bon.... je refais ce top mais rien que pour les nouvelles parodies! (sinon, y en aurait de trop) Vous remontez tous d'une place!

Darklive
Darklive
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:37:39

Il s'est fait bannir car il a dit "con" a un floodeur mais il s'est refait un conte du nom de -Sora_Desuka- (ya les traits a côté ^^)

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:10:37

Parce qu'il a dit con à un flooder???
Mais c'est pas possible, on a déjà fait pire.... Il avait un autre compte où il était modérateur ce flooder?

Darklive
Darklive
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:21:49

Je n'en sais rien ^^ Je rêve ou mon pseudo est plus vieux que celui de jvbalthier ? Ou devrais-je dire jvbaLthier ^^ Dit JVB, pourquoi tu tes fait bannir du fofo de FFXII ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2009 à 18:41:57

Comment tu sais que je me suis fait bannir?

Ben pour flood,mais bon on faisait que plaisanter,y'en a qui save pas rire et un forumeur ma banni,trop dégouter,pas loin des 800 jour et 6997 post.

Je n'oublierai jamais ça,moi qui comptais fêter mon 7000ème message :snif:

Mais bon,je préfère ne plus y penser^^

Darklive
Darklive
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:18:13

Tu vas sur la parodie de Sora-Desuka, tu regarde ton profil : Ce membre a été banni ^^ Tiens d'ailleurs tu parlais en SMS. Flood ? Qu'est-ce que t'as dit ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2009 à 19:34:04

Ouais avant je parlais en sms,mais c'était a mes débuts de forumeur^^

Ben je faisait avec un autre balthier des truc du genre

:noel:

Mais on mettais des truc marrant et tout,on plaisantez vraiment,on a fait 3 message comme ça,un forumeur a pas aimer et a fait une demande de ban'.

Darklive
Darklive
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:38:11

Yen a des forumeurs qui sont cons...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2009 à 19:38:50

C'est bon ça fait loin maintenant,ça fait depuis ocobre dernier hein :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 mars 2009 à 18:47:20

A quand un new chap?

Darklive
Darklive
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:54:49

Demain pi-t-être ^^ (désolé, absence de plus en plus fréquente)

La vidéo du moment